salut a tous ! !!!!
sa faisai longtemp hein!!!
j´ai pas pus passer le week-end dernier gt pas ché moi !
et ce week-end j´ai ma chérie qui vien juska lundi si j´ai de la chance!
a par sa et ben j´ai passer deux semaine pas trop movaise, le conseille c passer ce mardi, et je ss premier de la classe mais ma moyenne laisse un peu a désirer pr une moyenne de lycée pro ( enfin c mon avi ! ki n´engage ke moi ! ) donc ma moyenne est de 14.30
a par sa ben en cuisine c t moyen j´ai pas eu une bonne note au la fiche ( ke 2.5 sur 5) alors ke d´habitude j´ai 5/5 ( et mm une foi 6/5! lol)
et en service j´ai oublier ma fiche ke je devai rendre a l´interna et donc une ptite bulle pr démarer lol
et le week end prochain ya porte ouverte samedi ( de mon lycée) et je me porte volontaire pr faire cuisine ( ou service mais je pense que c pluto cuisine) pour faire d pti four et tt sa!
cette semaine rien de spéciale ( a part le conseille!) et ce week end je fai une génoise! c tt simple, il fau d oeufs, de la farine et du sucre. bon éh bien voila voila c tt lol!
je sais plus qui ma demander si j´étai en restauration ( dsl j´ai oublier ton pseudo!) éh ben oui depuis cette année c tt frais! lol
passer une bonne nuit tous!!