CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XAV et SEB en FORCE....

xav217
xav217
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:01:02

ouai carement vive RE4 c´est trop trop trop exellent!!^^

heu sinon personne a de nouvelles de flo?car on a pas eu le droit a son resume de la semaine derniere?Oo

tiba91220
tiba91220
Niveau 6
21 mars 2005 à 20:35:37

moi je suis lvl 102 et il me faut a peu pres
75000 point d´experiences pour lvl up et j´ai 350 heures de jeux

Sangoku37
Sangoku37
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:08:45

moi il me faut 300 000 point dexperience pour etre lv 131

xav217
xav217
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:14:44

moi 600 000 pour avoir un lv!^^;

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
22 mars 2005 à 14:43:10

HI HI HI TOUS!!!!!!!!!!!!!!

A gta j´en suis a devoir recuperer des territoires pour trouver l´enflure de gros porc là y´a enfin de l´action partout et même pas besoin de faire un code emeute :p

xav>> ca doit être trop cool =)

Sinon moi a pso putin je sais vraiment pas combien de temps j´ai passé en tout enter le pc et la gc je sais vraiment pas xD

Sinon mes lvls me souvient plus trop de persos lol je verrais ca plus tard :p

xav217
xav217
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:29:28

salut a tous!^^
bon j´ai fini RE4 cette aprem ! !^^
vraiment mais vraiment exellent j´ai debloquer d´autre mode de jeu bien sympatique j´en dis pas plus^^
une chose a ce qui l´ont pas ! ACHETEZ LE!!!!!!!!!^^

evangelius
evangelius
Niveau 22
23 mars 2005 à 07:38:11

kikoo je profite de ma JAPD ou j´ai pas cours pour passer un petit coucou ^^.

Moi Ryzom Ryzom Ryzom Dod et Ryzom.

Ryzom j´étais un peu lassé j´ai les 3 compétences principales du jeu lv 200+ et le lv max c´est 250 donc j´ai fait un gros tours du jeu mais la samedi 2 avril on va faire une sortie primes visitées des enormes zone de jeu inhabité mise a part des milliers de montres énormes hihi. J´ai invité 16 guildes le truc de malade que ça va etre. Kelkun si tu veux venir sur Ryzom dépèche toi quand tu arriveras je serais lv 250 partout hihi :p.

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:24:21

pas grave j´irai sur WoW avant toi alors :p

Sangoku37
Sangoku37
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:44:09

sa ve dire xav que tes lv 150,put1 ta jouer comme un ouf mdr toi qui diser qui avez pas beaucoup jouer tro mdr

xav217
xav217
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:45:08

sango-->bah non j´ai pas jouer comme un fou vu que j´ai meme pas depasser ton nombres d´heures de jeux tu as toujours plus de 1000h de jeu a pso moi je lais et pas encore ^^;

sinon j´ai eu mon bulletion bah mafois il et exellent ^^

xav217
xav217
Niveau 10
24 mars 2005 à 18:39:15

salut tout le monde!!^^
bon gta j´ai quasiment tout fais et ils mettent que j´ai fais que 84% ^^;
bizarre tout ça quand meme!

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
24 mars 2005 à 18:53:58

t´a pas tuer encore assez de monde xD

xav217
xav217
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:06:44

salut tout le monde!!
enfin un grand week end!! :)
sinon bah j´ai un peu de boulot mais beaucoup moin que d´hab donc c´est plutot cool!^^
sinon j´ai reco RE4 ^^

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:32:32

salut a tous ! !!!!

sa faisai longtemp hein!!!

j´ai pas pus passer le week-end dernier gt pas ché moi !

et ce week-end j´ai ma chérie qui vien juska lundi si j´ai de la chance!

a par sa et ben j´ai passer deux semaine pas trop movaise, le conseille c passer ce mardi, et je ss premier de la classe mais ma moyenne laisse un peu a désirer pr une moyenne de lycée pro ( enfin c mon avi ! ki n´engage ke moi ! ) donc ma moyenne est de 14.30

a par sa ben en cuisine c t moyen j´ai pas eu une bonne note au la fiche ( ke 2.5 sur 5) alors ke d´habitude j´ai 5/5 ( et mm une foi 6/5! lol)

et en service j´ai oublier ma fiche ke je devai rendre a l´interna et donc une ptite bulle pr démarer lol

et le week end prochain ya porte ouverte samedi ( de mon lycée) et je me porte volontaire pr faire cuisine ( ou service mais je pense que c pluto cuisine) pour faire d pti four et tt sa!

cette semaine rien de spéciale ( a part le conseille!) et ce week end je fai une génoise! c tt simple, il fau d oeufs, de la farine et du sucre. bon éh bien voila voila c tt lol!

je sais plus qui ma demander si j´étai en restauration ( dsl j´ai oublier ton pseudo!) éh ben oui depuis cette année c tt frais! lol

passer une bonne nuit tous!!

xav217
xav217
Niveau 10
26 mars 2005 à 09:45:00

salut a tous!!
deja c´est pas grave flo que tu es etais absent!!^^;
et apres felicitation pour ta moyenne!;)

bon sinon hier avec flo je me suis rendu compte qu´il me rester les barraques aussi a acheter et ça , ça compte dans les pourcentages!!^^;

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
26 mars 2005 à 11:59:26

salut a tous!!!
aujourdui fai pas trés bo, il y a des nuages gris dans le ciel... mais bon je me plein pas on a 3 jour de week end!!

a par sa a gta j´ai pri kke territoire apres avoir fai la denière mission et par la mm occasion pri le swat tank ki n´est dispo ke ds la dernière mission. sur le rum de gta il dise kon peu pas le prendre, et l´avoir ke avec un AR mais aparement c pas vrai lol

je croi que j´ai pri la totalité des territoire de la partie droite de la carte. donc apres si j´ai le temp ( pke je v devoir m´oqp de ma dulcinée aussi ^^) je v faire un tour du coter de la partie gauche de la carte ver la plage maria ou un truc comme sa et en passan faire un saut du coter de la boutique de fraingue de luxe lol

bon voila en gros et puis se matin pas de cuisine pr changer!
p-e cet aprem la génoise don je parler hier!

bon sur se je v aller manger! bon apeti a tous!

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
26 mars 2005 à 12:11:06

:hello: tout le monde =)

lol flo ici il fait super beau au contraire ^^
J´ai été prendre mon bulletin et ils m´ont di un avis assez favorable pour une école d´ingé ca va sans travailler xD
Bon je passe en coup de vents pke comme il fait beau bah je serais pas là cette aprem =D

[the]proutman
[the]proutman
Niveau 4
26 mars 2005 à 12:33:04

je sais plus qui ma demander si j´étai en restauration ( dsl j´ai oublier ton pseudo!) éh ben oui depuis cette année c tt frais! lol :d) ct moi

sinon moi aussi il fait beau mais j´ai une tonne de devoirs(compte rendu de tp, commentaire litteraire, exposé en anglais; essay en anglais, etude de cas en histoire, 160 verbes irrégulier a savoir en anglais, et une correction complete d´un devoir en anglai et tout ca pour mardi) mais je voudrais savoir au sujet de PSO, dans la mission sur gc " l´ame d´un forgeron" en ultimate si on prend les dernier minerals qui se trouvent dans la cave 3 , on peut soit avoir un god hand, un suppresed gun et je c plus quoi, mais je les fait et j´ai pris le god hand mais je voualsi aussi le suppresed gun alors j´ai terminer toute les missions mais quand je les refaites il ma pas donné le suppresed gun, on peut avoir une seul arme rare dans cette mission ? ???? merci de repondre

Kenshin182
Kenshin182
Niveau 9
26 mars 2005 à 13:19:35

slt tt le monde ^^

s ke qqn a 1 site ki explique cmt avoir les differentes armes rares ds PSO ? pcq du lvl 46 o lvl 66 avec d yamato ca devient barbant a la fin

rep svp merci ^^

[the]proutman
[the]proutman
Niveau 4
26 mars 2005 à 22:15:46

cela depend de ton ID mais va sur http://www.planetdreamcast.com/psoworld/item_findings.php?by=sectionid
tu choisi ton ID et ca te donnera tout ce dont tu as besoin, lieu, monstres, niveau, % de chance de l´avoir