salut a tous!!!
enfin rentré!
lol
une semaine agitée et pas seulement en parlan de la descente fénoménale de mes note xD
je v pas tte m´en rapeler mais voila un " beau" palmaresse, en gestion 7.5/20, et voile je me rapel plus mdrrrr
fatigué lol si je m´en rapel en cour de tappage je vous les écri lol^^
bon alors juska mardi soir RAS, ensuite mercredi, 15 client je me ss oqp d´une table de 8 mais avec 2 autre c trop la merde j´aurai du la faire a deu voir tt seul, le pire c kil y avai 20 euro de pourboire et on pensai se les garder pr nous trois, mais la caissière les a vu et les a pri, a la fin on partage tt mais la caissière a mordu kkun pr garder un euro ( c pas d blague!) et moi j´ai rien eut xD mais sa je m´en fou mais sa ménerve kil fon leur malin avec leur pti euro voler alors kil se son battu pr l´avoir ! ds kel monde vivon nous?
apres jeudi matin, pas de client on a revu la sauce cocktail, ensuite vu kil y avai pas de client et kon avai fini tot, il nous a laisser faire d café, d chocolat, d thé et d infusion a volonter ( modérémet kan mm lol) c t trop de la bombe
comme je l´ai du a xav je vous consielle une infusion au litchi! trop bon et reposan!
et jeudi soir de 3h35 a 00h00 et kelke. gt au lit a 00h20!
le lendemain bonheur fou la prof de sport pas la je commence a 10h ouf lol
mais pas bonheur complet j´avai un control en anglais et une épreuve type BEP en français ki c super mal passer comme le controle en anglais lol
la kata koi!
a par sa ben la vie est belle sauf ke j´ai chercher et pas trouver du thé au litchi :´-(
lol
bon aller bone soirée a tous je c pas si je repasserai je ss cané xD