salut a tous!!!
comment sa va bien les gens? moi sa va moyen je vous met le copier coller de se ki va pas
alors j´ai un pote ka un pote ki a voler d masacara et d phare a popière a monopri et ki les reven pas chère genre 3euro, et donc jen achète deu pr ma copine et mon pote me di de pas dire kil a été voler ( il voulai ke je dise kil a un copain ka un père ki travaille dedan et ki les a donner) pr pas faire movaise impréssion devan ma copine ( jenre il traine ac d voleur) et j´ai di sa a ma copine
ensuite dans l´interna ya une fille ki parle d foi avec nous et elle est aller ds la chambre de cyrielle et a di kil ressemble a ceu ke mon p ote ven
sa vien de msn lol
a par sa mercredi je suis aller a sisteron pr aprendre kke truc sur les pate a viénoiserie , le chocola et le sucre!
pr les vienoiserie on a pas vu bcp, pr le choco non plus mais on nous a di comment on en fai ( men souvien plus x.x) et le sucre c comme du caramel ( je croi que c un certain poid de sucre ( comme vs vouler) avec le triple en eau) et monter a 160°C ( 165 sa fai du caramel) et apres fai le travailler mais bon sa fai cho kan mm lol
le sucre fau le travailer kan il est a 80°C X.X
voila en gro koi!