je les ai pas encore tte ( les huitre) mais se ke je redoutai le + est arriver!!
jai encore 3 huitres a trouver et je c pas c leskel!!
pour les fer a cheval j´en ai ke 3-4 je les ai pas chercher c cho a trouver les huitre ds le livre de mon frere c super mal indiker pas préci il te dise sou le pon et il marke le point loin a coter enfin bon mnt je c pus ou chercher et voila je v encore piètiner pdt longtemp avan de les trouver!
MAVERICK-KYTANA
Niveau 6
28 décembre 2004 à 21:37:56
Coucou ! ! Bah,aucun Jeu a Noel ( snif,j´aurai aprecié M2 ou ToS ) ,bon,on verra si g des tunes en trop ! !! GTA SA m´interesse,g eu l´occase de testé Vice City,et,on c´est bien poilé avec mon frere,voila ! ! A bientot,je vous oublie pas,bye ! !
xav217
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:34:10
bon a l´ecole de conduite j´ai quasiment tout en or et bien sur celle qui et la plus dure c´est a dire " ballade en ville" ^^; sinon jai fais que 2 ou 3 missions a San Fiero c´est tout ! !^^
xav217
Niveau 10
29 décembre 2004 à 09:35:15
salut tout le monde!!
maverick-->salut en faite a toi bah essaye de te le degoter un jour ce gta ces vraiment cette fois si le jeu ultime!!^^
bon sinon ça y et tout en or dans gta a lecole de conduite!!^^ donc je vais avancer dans l´histoire maintenant!^^
_[flo]_
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:50:35
salut a tous!!!
xav>> ta pas trainer pr lécole de conduite! lol j´ai plus ke lécole de pilotage d bato a faire il me reste kun seul a réussir c le sau j´ai fai 66 mètre mais j´ai ke argent et jarrive pas a le faire +
il me reste 3 huitre ke je c pas ou elle son ke je doi avoir et c emmerden! dsl je v aller manger je reposte apres! bon ap a tous!!
xav217
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:12:11
flo-->ouai je me suis mois meme etonner surtout de reussir assez rapidement " glissade en ville"qui etait la plus dure pour moi!^^ ( je men souvien sango en avez assez baver^^ )
_[flo]_
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:58:37
ouais elle est pas si facile ke sa je trouve ke c une d plus dur avec ´tour de chauffe´!
j´ai acheter le dvd de jamel 100% debouze pr ma copine, elle devai aller le voir a marseille mais il a été annuler et elle étai dég alors je lui ai acheter en dvd!
bon a par sa ben je devai travailler aujourdui mais vu kil est tar je bosserai demain apres midi^^"
et essayer de trouver c foutu huitre lol
xav217
Niveau 10
30 décembre 2004 à 10:03:53
salut tout le monde!
JOYEUX ANNIVERSAIRE EVAN!!!
flo-->bah vi normalement c´est la plus dure mais bon je vais pas me plaindre hein elle a du me resister 30min pas plus ! !^^ sinon hier j´ai fais la mission ou dois buter le mec de la boite de nuit ( Jizzy je crois) ^^ et voila maintenant je vais aller continuer^^
_[flo]_
Niveau 10
30 décembre 2004 à 10:18:00
salut a tous!!!!!! et a toi aussi evan!! pkoi en particulier a evan???
et ben pke c son birthday today!
joyeu anniversaire evan!!
bon je vien de trouver une autre huitre sur une carte je v aller lui rendre visite comme sa j´en aurai tretrouver 2 en tt sur les 3 x.x
+ k´une!
bon aller aujourdui je v faire a manger mais je c pas encore koi sa dépendra de ske me ramène ma moman du boucher lol
_[flo]_
Niveau 10
30 décembre 2004 à 10:18:53
oué c bien Jizzy c le + gro mac de la ville!
evangelius
Niveau 22
30 décembre 2004 à 12:34:53
Merci tout le monde ^^.
Moi a Gta j´ai pas joué depuis 1 semaine. Bah la fois ou j´étais bloqué sur la bateau avec mon couteau j´ai joué j´ai passé 10 mission et je suis resté bloqué au permis d´avion. A l´epreuve du looping je sais faire un looping mais je vois pas ou il faut le faire c´est trop mal foutu. J´ai pas joué depuis ce jours la. En faites je joue 1 fois toutes les 2 semaines mais a chaque fois je joues beaucoup d´heures ^^.
xav217
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:53:04
evan-->toi entre tes devoirs ryzom, dod , et gta et meme d´autre jeu^^ moi j´avais eu de jeu depuis 4mois donc j´en profite un max
flo-->ouai c´etait bien jizzy bah maintenant il est mort!! et aussi je m´en douter mais son pote ridder a CJ je m´en douter qu´il le trahirer il a couler au fond de leau lui ! !^^
_[flo]_
Niveau 10
30 décembre 2004 à 13:16:25
mdr xav!!
au fait merci pr ton lien avec la map j´en ai trouver une, en fait l´huitre été markée sur la carte mais entre les deu page bien cachée donc javai pas vu c t pr sa mais yen a kan mm une ke j´ai pas vu
lol evan !
Kel-Kun
Niveau 10
30 décembre 2004 à 13:38:07
tout le monde ca fais un moment que chu pas passe mais entre gta, dbz, le pc, les potes, les fetes, les sorties............ G plus trop le tps xD Bon fodra ke je pense a commence mes devoirs ossi pke ils sont un peu long i parai lol
xav217
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:39:48
kelkun-->tinquiete on tant veux pas c´est normal!!^^
_[flo]_
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:41:21
j´ai encore pas fai expré d´effacer ma save j´en ai fai une nouvelle au vas ou je veu reco pke je savai pas si javai fai le truc ki fai buger le jeu ( la mission d tag : si on en fai + de ceu ki demande il les compte pas ds le % et on peu pas le refaire apres donc jms de 100%) et je sauve vite alors j´ai pas fai attention et la jai save sur ma sauvegarde abituel
xav217
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:34:51
flo-->erf mais fais plus attention ça fais 3fois que tu vas le refaire bah ta plus cas te depecher de tout reco!!
xav217
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:44:25
Alors que GTA: San Andreas ne sort que cet été sur PC, GTA 4 montre dejà le bout de son nez et devrait sortir octobre 2006 !
En effet, Sam Houser, le président de Rockstar Games a réservé le nom de domaine GTA4.com ce qui laisse penser que GTA 4 serait leur prochain chef d´oeuvre, mais sur quelle console Playstation 2 ou 3 ?
À suivre... ; )
xav217
Niveau 10
31 décembre 2004 à 09:05:45
salut tout le monde!! je vous souhaite une bonne année a tous car je reviens que le 2!! ; )
_[flo]_
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:02:21
salut a tous!!!
xav>> nan pas 3! 2! lol
ben je suis abituer a save super vite alors j´ai pas fai gaffe et . . . . c le drame.