CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XAV et SEB en FORCE....

xav217
xav217
Niveau 10
16 décembre 2004 à 13:17:47

salut tt le monde!!
moi plus que demain matin!! :)
y a deja 10absent dans la classe c´est n´importe quoi mais moi ça m´arrange y a moin de bordel et moin de con!!^^

Tank-blaster
Tank-blaster
Niveau 7
16 décembre 2004 à 17:29:20

ToS = tales of synphonia

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
17 décembre 2004 à 10:32:49

xav>> nous y´en a que 3 lol c´est un record =D

tank>> je m´ne doutait ah ToS quel jeu trop cool ^^

Bon les enfants ( j´m bien cette phrase mm si vs etes pr la plupart plus grand que moi xD) c´est pas tout ca ms je v faire l pti dej ke g pa fe ce matin et je v enchainer ac mon dejeuner du midi hein lol apres tp de physik et vacs ^^
Je vs vois cette aprem donc =p

xav217
xav217
Niveau 10
17 décembre 2004 à 13:18:32

salut tout le monde!!
AH Y EST ENFIN LES VACANCES!! :)

la matinée trop lourde mais bon je finisais a 12h00^^
( pk lourde?parce que le vendredi c´est pas du dessin mais tu francais et anglais :( ) ^^
bon cette aprem c´est glandage!! :)

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:30:07

Yo xav ^^
Moi ctaprem le tp il etait trop cool xD
Moi mon prgm c apres midi pc a fond et cette nuit commencage de recherche des armes muadites a ToS
V commencer mes investigations ds la mine de toïze ( je c ca vs dit rien xD) pke c le seul endroit ke g en tete où je n´ai pas encore tout visite ( alors ke chu a la fin du jeu kan mm lol)

evangelius
evangelius
Niveau 22
17 décembre 2004 à 19:04:21

Après avoir vomis 4 fois a mon repas de classe ( raté la plus naze de ma vie, j´ai bu trop vite et rien mangé avant quel erreur . . . ) .

Et bien apres le conseil de classe m& moyenne du premier trimestre n´est pas brillante en gros 8 - 9 partout et 5 en bio. Mon proff principal me convoque dans une salle pendant la récré aie aie aie . . qu´est ce qu´il va m´arriver encore . . . Tout d´abord surprise il me felicite car j´ai remonté depuis le debut du 2eme j´ai 9 en bio et 11 en math. Puis voila le point qui m´enerve > >>> je suis collé 3h ! !!!! Mr Martail un responsable a imposer au conseil de classe de coller 3h 3 eleves de ma classes dont moi. Malgré le refus du conseil des classes Martail a carrement imposer la senction. Sa cause ? Selon Martail cette enfoir. . . hum hum je ne travaille pas assez. Bon ok je ne le cache pas je boss pas beaucoup mais alors ce qui m´enerve c´est qu´il en sait rien surtout que je suis vice president au bureau de foyer et depuis le debut de l´année j´ai été 2 fois au foyer car je boss touts les midis en classe ( pour etre penard chez moi ) et a chaque heure de perm meme chose. Et en plus il me voit tout le temps en train de travailler dans ma classe. Mais selon lui je boss pas et j´influence un de mes cops qui fou rien alors que c´est plutot l´inverse. Moi je boss et lui en general il discute avec des cops en premiere qui squatte ma classe. Selon lui aussi on fou le bordel dans la salle de travaille alors qu´on y est allé 3 fois et on a juste parlé un peu fort 1 fois et c´était mon ami en plus qui discutait de l´autre bout de la salle avec un cop lol. Mieux encore ce même ami n´est pas collé lui . . . En gros je comprends pas pourquoi je suis collé. J´en ai parlé a mon proff principal mais en gros je ferme ma gueule car selon lui je veux toujours avoir raison le blabla habitule sympa tout le monde contre moi. Des la rentrée je vais allez voir Mr Martail deja pour m´expliquer et l´insulter au passage. Peut etre meme aller foutre le bordel dans la salle de travail. Bah oui je suis collé alors autant foutre le bordel vu que c´est qu´il m´accuse pour cela. Selon Martail c´est pour me faire reagir et me donner envie de travailler. Oooh bien sur connard me faire coller 3h c´est génial sa me donne trop la peche pour bosser j´aurais due aller jouer au billard penard touts les midi au lieu de me faire chier a faire mon boulot en classe, j´ai plutot envie de te pousser dans l´escalier ou de te cracher a la figure quand je te vois cher Martail.

en gros sa m´enerve je vois pas de porte ouverte je suis blocqué je vais devoir me les tapper ces heures mais bordel qu´est ce que j´ai fais pour meriter ça aaaaah. . .

3eme fois de ma vie que je me fais collé sans raison.

• Flashback ( désolé pas beaucoup de budjet pour les effets péciaux ) ****

6eme > Je dois rendre une fiche de lecture ( quel mauvais souvenir ) , et je l´a retrouve plus, bah tiens je vais coller Arthur 1h pour donner l´exemple sa bosstera tout le monde. Elle me colle. Le midi je retrouve ma fiche je vais la voir je lui donne elle me colle quand meme . . . bien sur.

1ere > Je vois 2 pions dans le self et je jette un fond mais alors 2 goutellette d´eau a la figure de quelqu´un qui m´avait fait la meme chose. Je vois les pions je le fais tans pis au pire ils vont pousser leur gueulantes un coup et encore. Mr grieux me colle 2h. Pas 1h mais 2h car selon lui 1h sa suffit pas peu importe ce que le gars fait il mets mini 2h.

Term > vous connaissez deja l´histoire.

Allez vive les vacances joyeux noel blablabla . . .

• fin du flashback ****

Bonne soirée all.

" retourne dans sa caverne en grognant"

xav217
xav217
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:28:32

halala evan tes vacances commence bien dis moi^^;
enfin c´est pas la mort puisque tu sais pas pourquoi tu es coller bah vas y pas c´est tout!^^
moi j´en et fais des conneries au college jamais etait coller^^

xav217
xav217
Niveau 10
18 décembre 2004 à 10:14:45

salut tt le monde!!!
bon normalement je reviens online a pso cette aprem ou ce soir!!^^

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
18 décembre 2004 à 14:27:58

moi ossi o college jms ete colle et au lycee les profs peuvent le faire ms ca sert tellement a rien: on nous fout en salle de foyer sans surveillance avec tjs un vieu travail tout pourri alors ben tout simplement on sort de la salle et on rentre chez nous et le taf bah ils sen foutent ( enfin dapres un pote pke g pa ete colle ms a un moment lui il l´etait et on etait en perm o mm moment lol)

G enfin fini la quete des armes maudites a ToS ce matin ( pke en fait hier chu parti che un pote xD) ben g galerer pr ttes les trouvees surtout une jvs raconte pa l´angoisse quand je l´ai trouvee g failli me jeter par ma porte fenetre ( chu au rez de chausse ms tombe la tete la premiere sur des dalles en beton ac vs savez les ptits caouilloux ki dpeassent bah ca fe un pe mal kan mm alors e l´ai pa fe xD)

Bon cette aprem glandouille glandouille et vive les vacs ( et vous aussi par la mm occasion vive vous xD)

xav217
xav217
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:57:02

lol kelkun!!
bon a y et je suis re online a pso au moin pour la semaine :)
sinon moi c´est play play et play car pas beaucoup le temps pendant les cours alors j´en profite la ! ^^

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
18 décembre 2004 à 17:52:52

salut a tous!!!!!

dsl de pas etre passer hier mais j´ai parler 9/10 de ma soirée avec ma copine sur msn sa marche super entre nous jspr ke sa durera encore trés longtemp^^

hier en passan j´ai réussi la course ds la ville en or tu te souvien xav?^^ c t pas dur du tt je lé fai en 3-4x^^
ya que tour de chauffe ou on doi faire 5 tour en moin de 40 sec mais sa il dise de le faire a la première personne mais je lé pa encore essayer j v juste apres

moi j´ai été collé kune foi par la prof d´anglais pke javai aps été en soutien ( cette année) j´ai eu 2h pr avoir " séché" 1 seul heur mm si j´avai une méchante excuse elle se serai arranger pr me les mettre...
enfin bref c t ma seul colle de ma vie^^

sinon jeudi en tt 15h de cuisine bien bien fatiguante mais c t super ( de 8h a 14h40 et repri a 15h30 juska 22h50)
et vendredi 4h de cour, en sport natation -__- merdike je me suis exploser le do super j´ai failli vomir aussi et super mal a la tete donc cool commence bien, en gestion le prof nous a di ´controle ou café?´ lol pas dur de deviner mdr
il a assurer sur se cou^^ j´ai pri un capucino banane ( pr info mdr)

et en anglais on a fai un lotto merdike mais yavai a bouffer donc sa sa compencer^^

voila en gro!

sinon jeudi le soir on a vider d poulet je me suiss pourri la veste mais voila c tjs lol d´éviscéré un truc lol
j´m bien moi c lol de tirer sur d truc froi et glissan.

bon c pas tt mais je v aller play gta fau ke je gg ste permi en or moi!

et bien sur passer de bonne vacance!!

xav217
xav217
Niveau 10
19 décembre 2004 à 09:17:36

salut tt le monde!
he bah il sent passe des choses par chez vous flo en une semaine!!^^
bon cette journée play play et play^^

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:03:54

oui lol dis donc on dirait presque mes semaines en secondes xD
Ah le bon temps, loins des bac, loins des emmerdes de profs, proche de la glandouille ^o^
Sinon moi tout comme xav bah play a fond et j´merai poser une question ( si si c vrai): ya plus ke moi ki s´interresse aux questions ki viennent ici? :question:
Lol bon ok ca en fe ke deux ms bon ct pr savoir si ya ke moi lol :p

++ a tous

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:03:11

salut a tous!!!!

aujourdui je me suis lever ver 9h mais javai mal a la tete prtan j´ai pas bui ni rien lol^^

bon a par les truc inintéréssan ki marrive ben mon frere ma réussi le " tour de chauffe" c le truc ou on doi faire 5 tour en moin de 36 sec a peu pré donc grace a lui j´ai tt en or coter caisser et moto aussi mais jai tt fai seul sa^^

a par sa ben j´ai jouer tt le temp depui se matin j´ai rien fai d´autre . . . ske c bon de rien faire!

puiske je suis si bien parti je v continuer mdr

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:03:57

kelkun>> kan tu di d kestion c d kestion sur pso?

xav217
xav217
Niveau 10
19 décembre 2004 à 18:02:27

bon j´ai jouer a metroid prime 2 il est exellent vraiment exellent ^^

les questions plus rien a foutres je vien parler avec vous c´est tout :)

xav217
xav217
Niveau 10
20 décembre 2004 à 09:31:38

salut tt le monde!!
bon today je play a pso tout laprem et le soir^^
sinon je dois juste finir un dessin qui et a rendre a la rentrer c´est tout^^

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
20 décembre 2004 à 10:42:32

:hello: les glandeurs ^o^

flo>> oui ^^
xav>> tu mle prete? xD

Ah pdt ke j pense xav tu crois ke sango va vnir faire un pti coucou pr noel et/ou le jour de l´an? :p

Ah moi g enfin preske fini ToS ms la je veux reco une partie avec tous les bests bonus a savoir: xp x10, garder toutes les teknis, nombres dutilisations de teknik, gemmes EX et autrse recettes de cuisines, figurines ou completage de compendium et inventaire d´ennemis ms c chian lol pke en fait il faut avoir tout pleins de Points. Et ces points, on en gagne en moyenne 0.qqch par combat lol
En sachant ke kan on fini le jeu on nous en offre kan mm 1000, a la fin de la premiere partie tu dois avoir environ 2500 points si ta pa trop traines comme moi lol ms le pire, c ke pr acheter tous les bonus au dessus, il en faut bien 8000 et kkes lol ( xp x10 vaut a lui seul 3000 points lol).
La pitet bonne nouvelle, ce ke je pensa avoir trouver un moyen pr recup tout pleins de points facilement en finissant le jeu a chak foi sur la mm save, on gagnerai a chak foi les 1000 pts de la fin du jeu.
En fait ca m´est arrive lorsque g refe ma 1st partie, jme suis dit ke avt de tout refaire, jallai dabor tout choper sur ma 1ere save alors comme je suis intellignent ( si si je vous jure) et ke javai sauvegarde sur differents slots, bah g refini le jeu une fois apres avoir pris tout les items et: oh surprise!! J´avai encore 1400 pts a depenser pour me racheter des bonus alors ke javai plus ke 20 et kkes kan javai refe une partie :p
Alors soit ct un bug, sois g vraiment trouver une faille et perso je prefererai la 2eme solution xD
Bon je c je vous ai bien fe chier ac ma vielle histoire xD
Bonne vacs a tous ^^

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:37:29

salut a tous!!!

kelkun>> ok ben en fait je me fai pas trop dillusion lol pke les kestion ici sa abonde pas^^

xav217
xav217
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:52:25

kelkun-->j´en sais rien moi en plus il rentre que jeudi soir a 0h00 car il et parti au cfa donc j´en c´est rien je lui en parlerais quand meme!^^