Après avoir vomis 4 fois a mon repas de classe ( raté la plus naze de ma vie, j´ai bu trop vite et rien mangé avant quel erreur . . . ) .
Et bien apres le conseil de classe m& moyenne du premier trimestre n´est pas brillante en gros 8 - 9 partout et 5 en bio. Mon proff principal me convoque dans une salle pendant la récré aie aie aie . . qu´est ce qu´il va m´arriver encore . . . Tout d´abord surprise il me felicite car j´ai remonté depuis le debut du 2eme j´ai 9 en bio et 11 en math. Puis voila le point qui m´enerve > >>> je suis collé 3h ! !!!! Mr Martail un responsable a imposer au conseil de classe de coller 3h 3 eleves de ma classes dont moi. Malgré le refus du conseil des classes Martail a carrement imposer la senction. Sa cause ? Selon Martail cette enfoir. . . hum hum je ne travaille pas assez. Bon ok je ne le cache pas je boss pas beaucoup mais alors ce qui m´enerve c´est qu´il en sait rien surtout que je suis vice president au bureau de foyer et depuis le debut de l´année j´ai été 2 fois au foyer car je boss touts les midis en classe ( pour etre penard chez moi ) et a chaque heure de perm meme chose. Et en plus il me voit tout le temps en train de travailler dans ma classe. Mais selon lui je boss pas et j´influence un de mes cops qui fou rien alors que c´est plutot l´inverse. Moi je boss et lui en general il discute avec des cops en premiere qui squatte ma classe. Selon lui aussi on fou le bordel dans la salle de travaille alors qu´on y est allé 3 fois et on a juste parlé un peu fort 1 fois et c´était mon ami en plus qui discutait de l´autre bout de la salle avec un cop lol. Mieux encore ce même ami n´est pas collé lui . . . En gros je comprends pas pourquoi je suis collé. J´en ai parlé a mon proff principal mais en gros je ferme ma gueule car selon lui je veux toujours avoir raison le blabla habitule sympa tout le monde contre moi. Des la rentrée je vais allez voir Mr Martail deja pour m´expliquer et l´insulter au passage. Peut etre meme aller foutre le bordel dans la salle de travail. Bah oui je suis collé alors autant foutre le bordel vu que c´est qu´il m´accuse pour cela. Selon Martail c´est pour me faire reagir et me donner envie de travailler. Oooh bien sur connard me faire coller 3h c´est génial sa me donne trop la peche pour bosser j´aurais due aller jouer au billard penard touts les midi au lieu de me faire chier a faire mon boulot en classe, j´ai plutot envie de te pousser dans l´escalier ou de te cracher a la figure quand je te vois cher Martail.
en gros sa m´enerve je vois pas de porte ouverte je suis blocqué je vais devoir me les tapper ces heures mais bordel qu´est ce que j´ai fais pour meriter ça aaaaah. . .
3eme fois de ma vie que je me fais collé sans raison.
- Flashback ( désolé pas beaucoup de budjet pour les effets péciaux ) ****
6eme > Je dois rendre une fiche de lecture ( quel mauvais souvenir ) , et je l´a retrouve plus, bah tiens je vais coller Arthur 1h pour donner l´exemple sa bosstera tout le monde. Elle me colle. Le midi je retrouve ma fiche je vais la voir je lui donne elle me colle quand meme . . . bien sur.
1ere > Je vois 2 pions dans le self et je jette un fond mais alors 2 goutellette d´eau a la figure de quelqu´un qui m´avait fait la meme chose. Je vois les pions je le fais tans pis au pire ils vont pousser leur gueulantes un coup et encore. Mr grieux me colle 2h. Pas 1h mais 2h car selon lui 1h sa suffit pas peu importe ce que le gars fait il mets mini 2h.
Term > vous connaissez deja l´histoire.
Allez vive les vacances joyeux noel blablabla . . .
Bonne soirée all.
" retourne dans sa caverne en grognant"