lol kelkun en fait on la qu´une heure par semaine en cour et encore pas tte les semaines^^
bon la j´ai les doigts froid donc je v pas pouvoir tt écrire mais le gro c ke jeudi soir je suis aller servir il y avai 32 couverts don un banket de 22 XD
mais bon j´ai eu un pourboir de 5 euro kan mm^^ c tt les bac ki mon laisser les 5 euro pke pdt ke les autre gar come moi prenai leur pourboir gt a la plonge.
bon voila dsl c pas aussi long ke la dernière foi mais c t du service donc moin a raconter mais comme je c ke vous adorer mes longue histoir de la semaine je v vous en raconter la semaine prochaine j´ai deu foi cuisine en cour normale et cuisine le jeudi soir mais cette foi sa va etre hard cor pke le prof nous " oblige" un peu a venir on doi assurer un vrai repa d client pke les bac fon un ccf je croi enfin c un controle koi donc cd pti BEP ki von devoir assurer une bonne partie de la cuisine X.X sa va etre super cho!!
en fait se ke je me suis di c ke d ke sa devien dur je par en couran et en passan je vole une poel pr bien fair chier le monde mdr . . . nan . . . on verra ^^