CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XAV et SEB en FORCE....

xav217
xav217
Niveau 10
08 décembre 2004 à 10:09:48

salut tt le monde!!
bon bah cour cette aprem u_u
mais bon on approche des vacances a grands pas!! :)

evangelius
evangelius
Niveau 22
08 décembre 2004 à 13:17:12

Eh au faites je sais pas si Xavier vous l´a dit mais on va passer le nouvel ans ensemble car avec certain tew on va feter le nouvel ans ensemble chez une fille de la team pret de paris ^^.

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:40:39

ah ba comme ca on le sais ^^

Moi je pense kon va se le faire ac la classe cette annee ^^

Bon spa

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:41:16

enflure de tab de merde lol

je disai donc:

Bon spa tt ca ms moi je v eat et apres go philo xD

Bon ap a tous =)

evangelius
evangelius
Niveau 22
08 décembre 2004 à 16:50:42

Je viens de passer mon apres midi sur gta. La premiere fois depuis que je l´ai ou j´ai eu le temps d´y jouer a 100% De 12h30 a maintenant. Je suis presque a la 3eme et derniere ville. Je commence a avoir des sacré armes et des sacrés voitures au garage ! les villes sont tout simplement gigantesque ya plusieurs aeroport, tramouet train autoroutes extra longue et large, national dans la campagne avec des tracteur qui t´oblige a sortir de la route touts les 500m sauf ne moto ^^/. Sans les bugs le jeu serait parfait.

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:18:52

je n´aurai kune seule chose a dire:

" Tu n´as pas la patate pour balaanncer des vannes, t´as le calambour qui faibliiiit
Prends un bonbon Chiantoseuh dans ta besaaace, pour épater tous tes amiiiis
A l´instaant même ou tu goute le bonbooon, tu balance des picseuh comme un vrai cham-pioon
Chiantos, Chiantoseuh les p´tis bonbons nains [choeur: Les ptis bonbons naiiinns]
Chiantos, Chiantoseuh les p´tis bonbons nains, pour emmerder le monde du soir au matiiiiinnn"

Ah si c pa bo ca ^^

xav217
xav217
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:01:55

salut tt le monde!
ouai evan t´inquiete moi aussi je jouerais a ce jeu bientot!! :)

bon sinon j´ai eu un 14! :)

xav217
xav217
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:19:32

salut tt le monde!!
bon voila cette aprem je boss boss boss^^

evangelius
evangelius
Niveau 22
09 décembre 2004 à 18:14:44

ryzooom la laaaa

au faites je viens de decouvrir un vieux groupe > Radiohead je connais juste de nom c´est génial.

Je vous conseil Roxanne et Karma police

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:50:53

Yo all ^^

Biento les vacs de noel ( ki pr moi est la plus belle periode de l´annee mm si il fe froid et ke ca dure pas 2 mois ^^)

Bon jspr pouvoir jouer a ryzom ossi ce noel pke a cs2 la ya vraiment d gens nb pr le moment xD
Dailleurs je suppose ta vu evan yora biento DoD optimise HL2 ossi =)

Sinon gta je c tjs pa si je v lavoir pke mon frere est partan ms che pa si ma mere va lui acheter lol et comme moi g deja pu de thunes alors ke je vien davoir mon anniv ( le 20/11 ct ya pa lgtps kan mm lol ms bon une 20aine de mangas dun coup ca fe mal xD )
xD

Bon allez je v play la bb tous ^^

xav217
xav217
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:02:38

evan-->vi connais roxanne mais bon moi je suis pas trop e ce style de zik!^^

kelkun--> bas pas grave tu seras le seul a pas avoir gta^^
enfin moi je vais l´avoir m´enfin j´aurais que une semaine pour y jouer u_u

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
10 décembre 2004 à 10:30:06

pa grave jorai gta 56 et pa vs naaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Lol non je pense kan mm ke je v lacheter che pa ca dependra du porte feuille ou pluto de ce ki restera a linterieur O.O

Vs savez koi? Ca fe 2 jours ke g pa joue a ToS juste pr attendre mon pote pr faire le donjon secret pke y parai ke d kon le fini on pe pu y rentrer enfin c ce ki est arrive a un gars sur le forum alors bah je latten pr kkil le fasse ac moi lol chu gentil hein ^^
Bon allez je v sc un pe g envie de ridiculiser d pti alemands ( non jdeconne chu pa si for ke ca lol chu une vrai daube mm parfois en fai xD)

Galaxy_xenon
Galaxy_xenon
Niveau 8
10 décembre 2004 à 11:11:37

hey les gar jai jouEr a ryzom pendan 1 moi javai un perso nomer midgar et lotr nibelheim!!! keslkun morai vu? et vou ckoi vo pseudo?§

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
10 décembre 2004 à 11:54:45

salut a tous dsl la je peu pas lire tt pke la prof nous a laisser que 15min pr aller sur les pc je vous racontrai ma semaine d ke je rentre ou samedi pke j´ai bcp de chose a faire donc au plus tar sa sera samedi!

j´ai pas mal de chose a dire mais certaine je les dirai que par msn pke c a c personnel^^

xav217
xav217
Niveau 10
10 décembre 2004 à 13:23:14

salut tt le monde!!

kelkun-->j´espere bien que tu l´auras ce gta quand meme!!^^

galaxy-->en faite ici y a que evangelius qui joue a rysom!!^^; dsl

flo-->si tu veux parler tu ces que je suis toujours la!!;)

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:03:53

xav>> je lspr ossi ^^

galaxy>> nibelheim en ref a ToS ?

flo>> te plain pa ns on a jms les pc en cours xD

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:23:48

lol kelkun en fait on la qu´une heure par semaine en cour et encore pas tte les semaines^^

bon la j´ai les doigts froid donc je v pas pouvoir tt écrire mais le gro c ke jeudi soir je suis aller servir il y avai 32 couverts don un banket de 22 XD

mais bon j´ai eu un pourboir de 5 euro kan mm^^ c tt les bac ki mon laisser les 5 euro pke pdt ke les autre gar come moi prenai leur pourboir gt a la plonge.

bon voila dsl c pas aussi long ke la dernière foi mais c t du service donc moin a raconter mais comme je c ke vous adorer mes longue histoir de la semaine je v vous en raconter la semaine prochaine j´ai deu foi cuisine en cour normale et cuisine le jeudi soir mais cette foi sa va etre hard cor pke le prof nous " oblige" un peu a venir on doi assurer un vrai repa d client pke les bac fon un ccf je croi enfin c un controle koi donc cd pti BEP ki von devoir assurer une bonne partie de la cuisine X.X sa va etre super cho!!

en fait se ke je me suis di c ke d ke sa devien dur je par en couran et en passan je vole une poel pr bien fair chier le monde mdr . . . nan . . . on verra ^^

evangelius
evangelius
Niveau 22
10 décembre 2004 à 18:47:56

Galaxy moi j´ai joué une journée a la beta. Et vu qu´il n´y avait pas grand chose et que sa buggait avec ma carte graphique j´ai pas récidivé. La j´y joue depuis bientot un mois je pense. Il est génial ! !!!!

Lol flo. 5 euros pour 32 couvert en plonge son pas genereux :p.

xav217
xav217
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:28:15

ouai il sont pas genereux dic donc!!^^

evangelius
evangelius
Niveau 22
11 décembre 2004 à 01:49:19

Lv 97 en mélée ce soir. Demain je serais lv 100. J´ai trouvé un super filon pour xp. J´ai jamais autant xp de ma vie. J´ai xp de 18h30 a maintenant en comptant une pause de 1h environ pour dinner. 16 lv ce soir. 2500xp/35s environ !

La vie est belle. Allez demain je me leve a 10h je fais mes exos de physique pour mon cours de 14h, a 16h j´ai finis mon cours je joues a ryzom jusqu´a 2h du math, dimanche matin rebellote mais GTa un peu. Je dejeune Gta jusqu´a 15h. La je fais ma composition en HG, 16h30 je reprends gta, 19h je finis mon week end sur des charmants animés. Regarder je suis pas organisé moi ! Et pas de sortie . . pas de bibine ce week end. Que du pc on peut pas tout avoir ^^.

Bon week end a tous au faites :p.