CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XAV et SEB en FORCE....

evangelius
evangelius
Niveau 22
02 décembre 2004 à 18:17:45

C´est ce qu´on fait n´est ce pas kelkun ( bon tos kelkun je retourne a ryzom ) voens kelkun on va faire nos maths ; -)

xav217
xav217
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:05:20

salut tt le monde!!
bon j´ai eu mon permi ça y est et du premier coup en plus!!^^
donc mes parents me l´avais promi il m´achete la ps2 avec gta San Andreas!^^
et moi surement la xbox!!^^

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
03 décembre 2004 à 15:19:19

xav>> felicitations pour ton permis ^o^

evan>> ah dsl je dois taff ma fisik pke g un ds de 4h demain xD

Sinon g fini depuis 10h00 ms depuis ke chu rentre g fe ke ToS xD

xav217
xav217
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:25:43

salut tt le monde!!
merci kelkun!!;-)))

demain on acheter gta et la ps2!^^

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:27:44

salut les gar!!!!!

bon si sur msn je v pas vite c normale k´ai une main ki a souffert orriblement!!!!

la gauche! une belle petite entaille, ( et kke petite autre lol) et le pire d brulure! 3 ptite et une ki fau 1/3 de mon doi ( le majeur lol) sa ma fai trop mal!!!

je vous raconte! sa c passer hier soir entre 15h35 et 23h en cuisine donc! c t avec une saucière je la pren et la sa a fai psiiiiiicccchh pdt kke secondele temp que je la pose a coter dune plake a chauffer je me suis retenu crier lol tro tro tro mal!!! si je laisser pas couler de l´eau dessu 3 sec plus tar exactement sa me bruler!! donc jai fai une partie du reste de la soirée avec un glaçon ds la main O.O
kan on est rentré a linterna je pouvai pas dormir sa faisai super mal tellement ke je mété les doi sur les barre en fer de mon lit pr les refroidir je devai les changer dendroi tte les 2 sec j´ai pas pus dormir avan 1h -1h30 sa fai tro tro tro mal si vs pouver éviter ( en générale on choisis pas je c mdr) ben faite le!!!

la j´ai une méchante cloc ki fai tte la partie ou je me suis bruler lol

a par sa c t méchan hier soir a la fin kan on devai faire la synthèse avec le prof yavai une fille ds la plonge de la partie restaurant ki gueulai non non non pas sa d truc comme sa et le prof a di bon remplisser d seeau d´eau et alller leur verser sur le gueule en gro. donc tt le monde se précipite sur un seau et pis le temp ke l´eau remplie les truc il avai arreter! mais apres il recommencer un peu a crier donc la il di aller y et pis la c parti completement en couille trop mdr il avai aroser aussi le prof de cuisine il été tremper trop mdr apres il a pri un sceau d´eau ( avce d´autre gar de la partie service) et il se son mis a courir ver les cuisinier trop mdr le prof a foncer il a faillise prendre une table tro tro tro mdr mais sa normalement fau pas le dire lol moi sa va j´ai pas été trop mouillé!

et a la fin il rester plein de bavaroi mmmmm c pas trop mal cuisto^^

bref de la balle par contre jai payer chère avec ma main estropiée lol

bon aller je v aller play gt!!

au fait CONGRATULATION pr toi xav!!!! du premier cou pas mal du tt!!!
et gta sa c pr kan alors?^^

xav217
xav217
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:17:01

flo-->pas cool ce qui t´arrive!!^^
moi la derniere fois que je me suis bruler c´etait tout le dos!!(et vi pas cool de ce coller a la vitre de la cheminée^^;)

bah pour gta je l´ai marquer on l´achete demain et la ps2 aussi pi etre sinon ça sera la semaine prochaine sur et certain!!^^

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:27:28

salut a tous le monde!!!

ok dsl javai pas vu ke tavai deja di kan tu laurai!^^

oué sa doi faire mal tt le do lol

xav217
xav217
Niveau 10
04 décembre 2004 à 16:13:03

salut tt le monde!!
bon on a pas acheter ma ps2 ni gta car Tours etait bloquer de partout donc impossible d´aller a la Fnac car j´ai des reduc sur les jeux video et console!^^

xav217
xav217
Niveau 10
04 décembre 2004 à 20:01:39

voila sur le lien suivant il y a le cd1 de l´OST de pso1&2 et le mois prochain il y aura le cd2! ( moi je men fou je l´ais en original^^)

http://www.nintendojofr.com/cadeaux/musique/album/

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
04 décembre 2004 à 20:29:21

ok xav ben c cool la semaine prochaine c pas si loin^^

xav217
xav217
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:07:05

flo-->ouai on l´achete la semaine prochaine mais bon je l´aurais cas noel!!^^

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:04:35

:hello: tous ^^

G fini ToS vendredi matin apres les cours ( enfin jeudi soir ms g du eteindre la console avt la fin de la scene de fin...) chu un pti pe deg je epnsai ke listoire durai plus lgtps lol g fini en mm pa 40heures mdr ( 37 et kkes koi)

Enfin bon on pe reco listoire ac pleins de bonus en plus ms pr avoir les bonus fo les acheter ac d pts et on en gagne pa bcp c a chak fin de combat c chian en sachant ke sur la partie jen ai gagne ke 1209 mdr enfin ossi g pa fe ke d combats c pr ca

Les truc les plus interressants sont a 3000 pts kan mm lol ( jore xp X10 pr les combats ^^) ms sinon je compte machetr kkes trucs a 1000 et a 500 ou 100 ( c pr garder ttes les teknik et magies ke javai a la fin du jeu ds la partie davant, garder le nombre de fois ke je es ai utilises, et garder mes ites etc lol je sens ke les monstres vont souffrir a pres mdr ^^)

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:07:30

salut a tous!!

kelkun>> éh ben t aller vite hein^^

xav>> ok!

bon moi j´ai encore mon sac a faire pr se soir et deu controle a réviser ( don un ou jai encore oublier les affaire a linterna -__-)

bon aller jvous laisse normalement je repasse avan de partir mais c pas sur donc voila!

evangelius
evangelius
Niveau 22
05 décembre 2004 à 16:56:11

Moi rien je ferais demain midi.

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:02:12

en fait nan g pa encore fini listoire il me reste un donjon ms je c pa cmt yalle
Enfin si g fini l´histoire principal pke ce donjon est disons bonus ds la mesure ou c pa oblig d ele faire lol

La g essayer de trouver cmt yalle ms g pa reussi ca me soule je pensa demander sur le forum lol

xav217
xav217
Niveau 10
05 décembre 2004 à 19:33:03

kelkun-->bah felicitation!!mais bon faut pas te plaindre non plus de l´avoir fini rapidement non plus car apparement ta tracer jusqua la fin!!^^;
moi un rpg me fais en general 100h minimum et peux monter a 200h voir plus j´ore les FF!^^

xav217
xav217
Niveau 10
06 décembre 2004 à 09:37:26

salut tt le monde!!
bon une nouvelle semaine commence u_u!!
mais faut ce dire qu´on a fait le plus dure!! :)
aller courage il reste un peu plus de 1semaine et demi!!!

evangelius
evangelius
Niveau 22
06 décembre 2004 à 18:34:15

Ryzom lets work :p

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
07 décembre 2004 à 16:20:43

xav>> c pa ke g trace juska la fin c ke au debut je cherchai kan mm un pe les secrets tout ca ms au bout d´un moment g ete pris par listoire et vu ke les enigmes sont pas super tordues ben g fini l´histoire vite fe ms chu aller faire un tour sur le forum et ya tellement de choses ke g rate ke jen ai encore pr un bon moment ^^

xav217
xav217
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:41:37

salut tt le monde!!
kelkun-->ok ok moi je me connais si je vais ce jeu dans 1an et demi jy suis encore ! !XD