salut les gar!!!!!
bon si sur msn je v pas vite c normale k´ai une main ki a souffert orriblement!!!!
la gauche! une belle petite entaille, ( et kke petite autre lol) et le pire d brulure! 3 ptite et une ki fau 1/3 de mon doi ( le majeur lol) sa ma fai trop mal!!!
je vous raconte! sa c passer hier soir entre 15h35 et 23h en cuisine donc! c t avec une saucière je la pren et la sa a fai psiiiiiicccchh pdt kke secondele temp que je la pose a coter dune plake a chauffer je me suis retenu crier lol tro tro tro mal!!! si je laisser pas couler de l´eau dessu 3 sec plus tar exactement sa me bruler!! donc jai fai une partie du reste de la soirée avec un glaçon ds la main O.O
kan on est rentré a linterna je pouvai pas dormir sa faisai super mal tellement ke je mété les doi sur les barre en fer de mon lit pr les refroidir je devai les changer dendroi tte les 2 sec j´ai pas pus dormir avan 1h -1h30 sa fai tro tro tro mal si vs pouver éviter ( en générale on choisis pas je c mdr) ben faite le!!!
la j´ai une méchante cloc ki fai tte la partie ou je me suis bruler lol
a par sa c t méchan hier soir a la fin kan on devai faire la synthèse avec le prof yavai une fille ds la plonge de la partie restaurant ki gueulai non non non pas sa d truc comme sa et le prof a di bon remplisser d seeau d´eau et alller leur verser sur le gueule en gro. donc tt le monde se précipite sur un seau et pis le temp ke l´eau remplie les truc il avai arreter! mais apres il recommencer un peu a crier donc la il di aller y et pis la c parti completement en couille trop mdr il avai aroser aussi le prof de cuisine il été tremper trop mdr apres il a pri un sceau d´eau ( avce d´autre gar de la partie service) et il se son mis a courir ver les cuisinier trop mdr le prof a foncer il a faillise prendre une table tro tro tro mdr mais sa normalement fau pas le dire lol moi sa va j´ai pas été trop mouillé!
et a la fin il rester plein de bavaroi mmmmm c pas trop mal cuisto^^
bref de la balle par contre jai payer chère avec ma main estropiée lol
bon aller je v aller play gt!!
au fait CONGRATULATION pr toi xav!!!! du premier cou pas mal du tt!!!
et gta sa c pr kan alors?^^