tout le monde les gens ^o^
Vous savez quoi????? Moi, Kel-Kun, le seul, l´unique ( ben oui pa l´autre là-bas c´est un fake c´est moi le vrai non allez je deconne on va me prendre pour un fou et m´envoyer dans un asile xD), j´ai eu non pas un 3 comme la derniere fois, non pas un 6 ( pke c le double), non pas un 7 ( pke ca porte bonheur), non pas un 8 ( pke 2x4=8), non pas un 9 ( je le prefere a la coque que au plat), non pas un 10 ( pke c la moyenne), non pas un 20 ( pke c impossible), mais un 11/20 ( oui oui zavez vu g arrete mon delire foireux xD) en philo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C incroyable, c magnifique, que dis-je, c´est incommensurable de beauté ( je c mm pas si ca se dit xD) ^^
Bon sinon ben chu coince un peu a ToS la lol je trouve pas ce foutu esprit originel des tenebres > .<
Bon je v pa allez voir sur des rums et tt sinon ca va me gacher le plaisir ms jspr le trouver bientot xD
xav>> merci pr la dedicasse et ke les teddys explosent a tout va ^o^
evan>> juste pr te dire, si g un pc ac connexion internet a noel ( vous aurez bien note le si du conditionnel qui veut dire ke c pa sur hein ms bon ds le " si" ya pa la connotation de " seum" ( synonyme, apres reflexion de la classe, de " rage interieur" a peu pres hein ms bon bref lol je le dit juste pr ceux ki savent pas koi) qui reflete ma pensee envers ce pc hypothetik) ben je viendrai te voir sur ryzom si tu joue encore ^^
Pour ceux ki ont pas compris, je leur ferais un cours particulier sur mes super jolies phrases =)
MAVERICK-KYTANA>> jcroi ke vs oubliez presque personne xD
flo>> cmt on peut s´endormir dvt sa console? Enfin surtout dvt GTA SA???!!
Bon la je v decompresser un peu ac un pti CS2 et apres retour a ToS pr trouver ce maudit esprit lol
++ tout les gens