salut a tous!!!!
alors cette semaine c t trop bien pke elle est passé vite et ke en cuisine c trop de la balle!!
alala mais ya kan mm d cas mdr un gar il fau d conneire preske a chake foi mdr on lui di de faire d pomme de terre cuite a la vapeur ( donc normalement fau prendre une russe et un légumier) et lui ben il a mis les pomme de terre ds k´eau comme pr faire une purée mdr le prof tt rouge et puis on faisai d truite grenobloise donc fau les sauter meunière ( facile je vs explike si vs vouler) mais bon lui il les a carboniser mdr tte noir les truite dirrection la poubelle et pis recommencer XD et au tt débu pr les préliminaire il avai rien pke un autre groupe leur avai pri leur légume donc logikement tu regarde ki a deu plake a débarasser pleine de légume en tro et tu la repren ben sa leur est pas venu a lidée lol
en gro ke d conneire mais bon c tjs rigolo pke voila^^ et puis le prof séfforce de les surveillé un peu plus donc moin de surveillance sur toi donc voila c kan mm mieu!
et pis aussi en arazan un poireau je me suis couper a c profon ds le pouce juste la ou la po se plie kan tu plie ton pouce lol fai mal surtt ke ct pas peu profon^^
mais vs inkiété pas le prof ma viler un pansement et un gan mdr je v pas foutre du asng partt^^
si sa vs di je vous donne la recette de la sauce gribiche ( ki va avec les poiro par ex) c trop simple.
le menu c t poireau sauce gribiche, truite grenoblloise ( en faite c la garniture grenobloise, la cuisson c sauté meunière) avec d pomme tournée ( trop dur a faire) cuite a la vapeur et en dessert d crème renversée aromatisée a la vanille!
voila voila c pas mal tt sa et mercredi on a vu commen faire une pate feuilletée sa pren environ 45 min pr la faire lol alors ke les autre c une 20ene de minute.
bon ac parler cuisine je doi vous souler lol donc ce WE je joue a gta bien sur^^ mais je fai un peu de devoir aussi lol et a part sa aujourdui jai 2h30 de français en dernière heur et ben la prof été pas contente fallai lire d chapitre dun livre et pis yavai ke 3 ki lon lu ( don moi
) et donc elle c fachée tte rouge et nous a foutu un controle! mais pas sur le livre lol c un sujet de BEP sur le français c t simple j´ai fini une heure a lavance ( sur le papier ct marker la durée . . . 3H XD c t trop lol on avai mm pas 2h pr le faire et je lé fai en une heure mais je me suis rapeler ke gt ds un LP lol ( Lycée Professionel) loul je pense que je lé réussi mais comme je c pas exactement ben je mavance pas!
voila c a peu pré tt ski c passé dintérréssen cette semaine!
bon ben je v aller play moi tien lol non dabor un tour sur msn!