CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XAV et SEB en FORCE....

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:56:37

ok ok ok merci pr linfo evan!!!
je savai pas sa sa maidera merci!

dommage pr ton gta!
en parlan de sa jai débloker vendredi soir la 3eme ile mais je suis pas encore aller visiter je fini tte les mission de la 2eme dabor.

lol pr kelkun il c kil a ché lui et pis mnt il va skouatter c pote mdr

xav217
xav217
Niveau 10
21 novembre 2004 à 09:28:29

salut tt le monde!
evan-->erf pas de bol pour ton gta mais bon tu va le recevoir avant le week end prochain si le vendeur et bien!! :)

flo-->cool moi hier chez sango jai jouer que a los santos pour pas voir les autre villes car il a tout debloquer alord je veut pas voir!!;)

je savais pas qu´on pouvais jouer en multi a ToS?!Oo

l´anniv de kelkun c´est quand?

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
21 novembre 2004 à 10:15:27

salut a tous!!

alors xav ten a penser koi de la partie que tu a jouer?

aujourdui je fai une mayo sauce coktail c simple a faire mais bon la première foi que je lé faite le débu c t normale pis c devenu trop likide c sans doute pke jai mis trop de cognac ^^" mdr

xav217
xav217
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:14:09

bas j´en rien penser puisque vous le savez tous ce que je pense de ce jeu!!^^

evangelius
evangelius
Niveau 22
21 novembre 2004 à 23:18:54

lol. Moi aujourd´hui je suis partis pour une expedition commerciale chez un pays voisins. Un pays remplis de joueurs petit au tein bronzé. Ils s´appelnt ls fyros. Chez eux il y a enormement de joueur. J´ai vendu 1 armure a 150 000 et j´ai une commande d´épée. Pas terrible. enfin pas mal finalement pour le premier jour.

Leur pays est un desert. Leur continent est un peu plus grand que mon pays. Et les monstres sont totalement different et beaucoup plus gros. La nuit c´est trop beau tu as 2 lunes dont une entouré d´un anneau comme saturne.

Ah si seulement Ryzom était la réalité et ma vie virtuel ; -) seulement sur le plan du boulot bien sur je dis ça :-)

xav217
xav217
Niveau 10
22 novembre 2004 à 09:34:15

salut tt le monde!!
evan-->mdr ouai ça doit bien etre gigantesque mais bon payer pour jouer online heu non deja qu´on paye notre abonnement internet je dis non merci!!^^

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:17:00

:hello: les gens dsl je passe vite malgre ke ca fe lgtps ms chu presse par les devoirs et ToS et je suis juste la pr reinstall steam pr play a cs2 lol

Bon ben voila jspr vs allez ts bien et je retourne finir mon donjon de l´eau ^^

xav217
xav217
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:34:22

héhé j´ai un pote qui joue a half life 2 et qui joue aussi a counter strike 2^^

xav217
xav217
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:19:06

salut tout le monde!!
bon moi cette aprem je vais bosser a fond sur mon dessin!^^
apres je jouerais^^

evangelius
evangelius
Niveau 22
23 novembre 2004 à 18:30:25

et bien nous hier on a acheté un hall de guilde 10 millions il nous a couté on a mit 2 mois pour reunir la somme quand meme. On est la premiere guilde dans notre pays a avoir un hall de guilde =). A cette occasion j´ai été promu officiel dans ma guilde et reponsable du commerce inter continent :ok:

trop chaud depuis 2 semaines j´ai 8h de ds par semaine. 4h le mardi et 4 le vendredi oO.

Vendredi dernier 4h de bio aujourd´ui 4h de math vendredi 4h de physique mardi 4h de philo vendredi re ds de 4h de bio etc . . . :-(

xav217
xav217
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:55:59

evan-->bah felicitation pour ta promotion!!;-)

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:23:42

Bouh moi ossi g tro de taff g mm pa le tps de play a ToS > .<

Bon je vs laisse g une recherche a faire en ecjs.........

xav217
xav217
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:44:15

bon cette semaine j´ai eu deux 16 donc mes dessins sont accrocher dans la classe!^^
puis trois 15!!!
je suis content de moi et mes parents aussi!^^
aller jy go je dois finir des croquis pour demain!^^

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:39:32

Ben putin mon beau pere me soule d eplus en plus mm pr le taf sur le pc > <

xav217
xav217
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:31:37

bonsoir tt le monde!!
erf kelkun ta pas de bol!-_-

evan a reçu son gta il me semble hier en plus^^

evangelius
evangelius
Niveau 22
25 novembre 2004 à 23:19:28

Oui lol autant dire que je suis overbooké, far cry gta dod ryzom le boulot etc . . . tsubasa aussi je viens de dler le 45eme episodes.

Et je viens de recevoir mon DD externe 160Go. J´ai revendu mon 80go a 90euros et j´ai racheter le 160 a 109 euros ! !!

xav217
xav217
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:07:33

salut tt le monde!!
evan-->en effet ta du taf^^

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:18:05

dsl tt le monde pr ce message bref d´hier ^^
Il etait derriere moi alors g vite post ss en dire plus lol

Enfin bon now le taff a l´air detre fini jusko conseil enfin le taf long koi

Sinon a ToS la che pa si vs suivez listoire ms bon jen sui a libere le dernier sceau pr la regenration du monde ( kel bo travail ke de regenerer la planete n´est-il pas?) et je vien de recevoir ma premiere invoc: Ondine
Seul piti bemol, on ne peut invoquer ke lorskon on est en adrenaline ( etat attein kkes fois ds n fight lorskon se prend pa mal de dgts dun coup) ms sinon pr le moment ca dechire tro ToS ^^

Evan>> ca va eter dur de trouver le tps avec tt ca xD

Xav>> g pa eu le tps de te feliciter au fait ^^

Bon now je rego a ToS yahoooooooooooooooooo

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:47:25

salut a tous!!!!

alors cette semaine c t trop bien pke elle est passé vite et ke en cuisine c trop de la balle!!

alala mais ya kan mm d cas mdr un gar il fau d conneire preske a chake foi mdr on lui di de faire d pomme de terre cuite a la vapeur ( donc normalement fau prendre une russe et un légumier) et lui ben il a mis les pomme de terre ds k´eau comme pr faire une purée mdr le prof tt rouge et puis on faisai d truite grenobloise donc fau les sauter meunière ( facile je vs explike si vs vouler) mais bon lui il les a carboniser mdr tte noir les truite dirrection la poubelle et pis recommencer XD et au tt débu pr les préliminaire il avai rien pke un autre groupe leur avai pri leur légume donc logikement tu regarde ki a deu plake a débarasser pleine de légume en tro et tu la repren ben sa leur est pas venu a lidée lol

en gro ke d conneire mais bon c tjs rigolo pke voila^^ et puis le prof séfforce de les surveillé un peu plus donc moin de surveillance sur toi donc voila c kan mm mieu!

et pis aussi en arazan un poireau je me suis couper a c profon ds le pouce juste la ou la po se plie kan tu plie ton pouce lol fai mal surtt ke ct pas peu profon^^

mais vs inkiété pas le prof ma viler un pansement et un gan mdr je v pas foutre du asng partt^^

si sa vs di je vous donne la recette de la sauce gribiche ( ki va avec les poiro par ex) c trop simple.

le menu c t poireau sauce gribiche, truite grenoblloise ( en faite c la garniture grenobloise, la cuisson c sauté meunière) avec d pomme tournée ( trop dur a faire) cuite a la vapeur et en dessert d crème renversée aromatisée a la vanille!

voila voila c pas mal tt sa et mercredi on a vu commen faire une pate feuilletée sa pren environ 45 min pr la faire lol alors ke les autre c une 20ene de minute.

bon ac parler cuisine je doi vous souler lol donc ce WE je joue a gta bien sur^^ mais je fai un peu de devoir aussi lol et a part sa aujourdui jai 2h30 de français en dernière heur et ben la prof été pas contente fallai lire d chapitre dun livre et pis yavai ke 3 ki lon lu ( don moi :cool: ) et donc elle c fachée tte rouge et nous a foutu un controle! mais pas sur le livre lol c un sujet de BEP sur le français c t simple j´ai fini une heure a lavance ( sur le papier ct marker la durée . . . 3H XD c t trop lol on avai mm pas 2h pr le faire et je lé fai en une heure mais je me suis rapeler ke gt ds un LP lol ( Lycée Professionel) loul je pense que je lé réussi mais comme je c pas exactement ben je mavance pas!

voila c a peu pré tt ski c passé dintérréssen cette semaine!

bon ben je v aller play moi tien lol non dabor un tour sur msn!

xav217
xav217
Niveau 10
27 novembre 2004 à 09:53:54

salut tt le monde!^^
flo-->bah dic donc t´en a des truc a raconter car ici la semaine on a pas trop grand chose a ce dire a vrai dire!!^^
bon moi je boss today finission de mon dessin a l´encre!!