CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XAV et SEB en FORCE....

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
18 novembre 2004 à 09:39:26

merci ca me remonte le moral xD

J-pugrandchose pour ToS =)

xav217
xav217
Niveau 10
18 novembre 2004 à 13:26:13

salut tt le monde!!
kelkun-->lol pour moi ToS ça sera j-6mois!! XD au moin!!

evangelius
evangelius
Niveau 22
18 novembre 2004 à 18:13:06

Je vais surment recevoir GTA demain sinon 19/20 en physique a mon Dm et j´aurais eu 20 si j´avais pas oublié de mettre 2 unités ! vlaaan sa boost la moyenne. Demain 4hde Ds de bio cette fois ci et je suis pas au point trop a reviser c´est la matiere la plus dur cette année !

xav217
xav217
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:18:00

lol evan ta toujours pas recu!! XD
congratulation pour ton 19/20!;)

MAVERICK-KYTANA
MAVERICK-KYTANA
Niveau 6
18 novembre 2004 à 21:32:58

Kikou,tout le monde va bien n n
Bah mais perso on bouger un peu,dons un new qui a pris 50 Lv en peu de temp(un Ramar),sinon c´est 117,71,53 et le fameux dernier: 54,aller,bon fight a tous et bravo Evan pour ces note et tu dechire grave avec la clope :-(

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
19 novembre 2004 à 11:55:44

salut a tous!!!!

la je suis encore en anglais lol je peu rentrer ché moi que a 16h15 :snif: c pas juste

a part sa ben je savai pas que tu fumais mais alors pas du tt evan lol j´ai un pote qui fume depui kil est au lycée donc depui un ans et jessaye de le faire arreter il di kil va arreter il a deja écraser un paket de 4 cigue lol la il fume moin donc c deja mieu non??

alors hier ( jeudi) je suis aller volontairement faire la cuisine avce d bac pro terminal je croi et en cuisine ct la première foi que je le fai avan ct que en service en + avec un prof trop simpas, oin est aller a partir de 15h35 avec kke un de mon groupe on a fini a 23h moin 45 le temp de monter et de parler un peu de skon a fai avec les gar de la chambre on c couché a 23h eureusement que on a pas eu spor ni gestion et on a commencer a 11h mdr ct trop bien mais bon on a fai pas mal de plonge mais pas ke sa eureusement lol si on peu je retourne la prochaine foi je croi que c a un jeudi sur deu mais c trop bien lol je le refai d je je peu c pr sa ke jai pas pus te rep kelkun, dite moi yakkun ki a sfr la? pke jusko 26 de 14 a 19h jai sms gratos sur portable sfr et fixe^^

bon ben voila je re a 16h45 ou 17h

xav217
xav217
Niveau 10
19 novembre 2004 à 15:27:48

salut tt le monde!!
flo-->dsl j´ai pas de portable encore!!^^

maverick-->bas pas mal tout ça dic donc :) , continue comme ça c cool!! :)

bon moi en week end depuis midi!!^^
bah ce week end c encore boulot boulot mais un peu moin que d´hab car c un travail a rendre dans 2semaines!!! XD

MAVERICK-KYTANA
MAVERICK-KYTANA
Niveau 6
19 novembre 2004 à 16:12:50

Coucou,et moi taff ce soire :-(

evangelius
evangelius
Niveau 22
19 novembre 2004 à 18:24:00

moi j´ai pas recu gta j´ai foiré mon Ds de bio ( j´aurais 3 avec de la chance ) de 4h alors que j´avais bossé 3h et je vien seulement de rentrer car mes parents rentrant pas avant 21h.

je vais me defouler a dod

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:31:00

flo>> moi chu sfr =)

Moi je vien de decouvrir ToS ms pe pa y play avt demain x.x

evan>> ca fe mal 3 hein ^^

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:18:41

re a tous!!!

alors moi cet aprem commence bien controle sur un livre que jai pas pu slire pke hier je bosser comme je lé di avan et donc un pti ( trés pti) 5/20 c la + movaise note ke jai eu mais bon bref la prochaine foi ne sera poin ^^

jai oublier de dire kke chose de imprésionnan ds le dernier mess lol un de mon groupe été avec nous et devai faire cuire ou flamber d aubergine et donc utiliser de l´huile mdr si il devai flamber ct bien réussi mdr la flamme faisai 2 foi sa taille donc + de 3m impréssionnan encore un peu et il se cramer les sourcil mdrrrrr
mais bon sa va personne est mort loul

kelkun la semaine de 14 a 19h je tenverrai d sms jsuko 26 c gratis pr moi lol mais si ta pas de forfai rep pas pke kan c gratui on voi pas passer
lol

bon et ben voila a par ke rien lol je v pas tarder a aller play gta moi fau pas ke je perde la main pr lécole de conduite lool

xav217
xav217
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:07:16

erf maverick pas de bol!! :(

flo mdr comment tu raconte ça on pourrais si croire!!^^

xav217
xav217
Niveau 10
20 novembre 2004 à 09:27:02

salut tt le monde!!
bon voila today journée charger je dois bosser un peu et apres je vais chez sango!!^^

evangelius
evangelius
Niveau 22
20 novembre 2004 à 10:04:46

Moi ce matin je vais chez un cop, a 14h cours de physique apres je joue 2h a GTa que j´aurais recu 2h a ryzom je fais mon dm e philo en 2h pour etre debarrassé.

Au faites personne n´a acheté Half life 2 il a l´air génial !

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
20 novembre 2004 à 10:24:40

salut a tous!!

mdr evan moi sa riske pas lol

alors je vien daprendre ( hier) que ( depui 1-2moi) mes parent compte acheter un new pc et on va avoir l´adsl en 2005 et il mon mm pas mis au couran alors que mm en étan a l´internat je reste celui ki utilise le + le pc lol

on peu avoir kke chose de bon pr 1000 euro? c la limite on peu dépasser mais pas du triple koi mdr

a part sa sa me fai trop chier jai plein de controle pr lundi et une synthèse pr mardi et kke autre pti truc et j´ai oublier les 9/10eme a linternat je v encore me taper d putin de sale note sa me fai trop chier -______________-

xav217
xav217
Niveau 10
20 novembre 2004 à 10:44:46

ouai tu peut avoirs un truc pas mal pour 1000€ le mien 2Go5 , 256 DDR ram,carte mere asus , disque dure 80Go jen et eu pour 400€

evan-->bas gros prog en perspective!

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:49:54

oki merci xav ouais sa sera mieu ke ske jai alors lol

xav217
xav217
Niveau 10
20 novembre 2004 à 19:42:28

flo mais ouai carement maintenant tu peut avoir un pc bien pour pas chere!^^

evangelius
evangelius
Niveau 22
20 novembre 2004 à 20:04:12

Conseil prend minimum 512 de ram sert a rien de prendre 1000Go en fréquence si tu n´as pas la ram qui suit pour exploiter la frequence de ton ordi.

Bah j´ai pas recu GTA je vais lancer un litige sur le site 2xmoinschere.com deja qu´il a mit 5 jours pour confirmer je vais lui mettre une salle note et demandé le remboursement car il devait me l´envoyer en recommandé en plus ! !

evangelius
evangelius
Niveau 22
20 novembre 2004 à 20:18:29

vente annulé le vendeur a disparu dans la nature. J´en ai recommandé un a 45 :-(. raaaah je devrais deja l´avoir surment pour le week end prochain.

Sinon message de la part de kelkun TOs est une bombe enfin bon on le sait deja. Il y a joué chez un cop et la il va chez un autre cop pour y jouer a 3 quel vie de chien ^^.