salut a tous!!!!
la je suis encore en anglais lol je peu rentrer ché moi que a 16h15
c pas juste
a part sa ben je savai pas que tu fumais mais alors pas du tt evan lol j´ai un pote qui fume depui kil est au lycée donc depui un ans et jessaye de le faire arreter il di kil va arreter il a deja écraser un paket de 4 cigue lol la il fume moin donc c deja mieu non??
alors hier ( jeudi) je suis aller volontairement faire la cuisine avce d bac pro terminal je croi et en cuisine ct la première foi que je le fai avan ct que en service en + avec un prof trop simpas, oin est aller a partir de 15h35 avec kke un de mon groupe on a fini a 23h moin 45 le temp de monter et de parler un peu de skon a fai avec les gar de la chambre on c couché a 23h eureusement que on a pas eu spor ni gestion et on a commencer a 11h mdr ct trop bien mais bon on a fai pas mal de plonge mais pas ke sa eureusement lol si on peu je retourne la prochaine foi je croi que c a un jeudi sur deu mais c trop bien lol je le refai d je je peu c pr sa ke jai pas pus te rep kelkun, dite moi yakkun ki a sfr la? pke jusko 26 de 14 a 19h jai sms gratos sur portable sfr et fixe^^
bon ben voila je re a 16h45 ou 17h