CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XAV et SEB en FORCE....

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:03:55

salut a tous!!! jimagien que vous etes surpri de me voir aujourduie t a cette heur si!!

en fait jaurai p-e un week de 5 jour lol aujourdui mon prof de cuisine ( que jai tte la matinée juska 2h) est abs donc je suis revenu hier soir mais j´ai mm pas jouer et ce matin j´ai pas jouer non plus pke je suis trop crever je croi que jai de la fièvre, j´ai mal de partout surtt au oreille et a la gorge donc tan vendredi je v pas en cour sa dépendra de ma santé!
et c vrai c pas du mito pr ne pas aller en cour vendred! lol sa va etre de le dire au prof qui va etre dur XD

kelkun > > merci pr les tarte! normalement jen fai une pdt ce WE.

merci pr l´info xav mais la je suis que a la 2eme ile j´ai encore pas fai de mission pke javai pas le tmep et pi avan jai visiter tte la carte une bonne partie en bmx^^

ah oui au fait en parlan de sa j´ai eu un bug ya kke temp, gt sur la moto la plus rapide du jeu ( a la première ile) et ya eu un bug je me suis retrouver ds la 3eme ile tt en haut a droite, et j´ai eu 4 étoile ( c tjs come sa si tu va la ou tu a pas le droi^^) eureusement ds le voyage temporel ma moto ma accompagné c ski ma sauver dailleur, je la pren je moisi pas trop ds le coin lol je double kke voiture bien vénère et la je v sur les rail je roule comme un malade jusko pon de la 2eme ile ( ke javai pas encore débloker) et je me pren un mur ka javai pas vu avec la vitesse et je suis expulcé ds l´eau avc tjs 4 étoile et 2 élico hau dessu de moi lol mal barer mais je me suis mis anager comme un taré ( en prenan kke balle ds le dos mdr) et kan jarrive ds les eau de la première ile je perd une étoile et donc ya un élico ki c cassé et lotre je c pas trop pkoi il arreter de tirer et jai choper une caisse direction pay´n´spray et voila comme si il c t rien passé^^

bon la jai un peu mal a la tete lol

si j´ai le courage de la faire je v essayer de monter les marche de l´escalier mais sa va etre dur je suis mm fatigué rien que de laisser mes popière ouverte XD

evangelius
evangelius
Niveau 22
10 novembre 2004 à 16:24:55

Salut Flo et bien moi week end ! !!! je fais le pont enfin pour lundi j´ai :

Dm de philo, Dm de physique, Dm de math, exos de math, exos de physique, traduire un texte en espagnol, 2 petite question en anglais.

Je préfèrerais presque avoir cours :p

sinon j´ai commandé Gta san andreas a 40 euros finalement ! !!! je voulais le commander hier a 47 euros mais j´avais pu la bonne date d´expiration de la carte de credit de mon pere car il venait de changer j´attends son retour je retourne sur 2xmoinschers.com et pas de bol les 3 gta a 47 sont deja partis la je reviens ce midi en esperant en voir un pas trop chere et ayait yen a un a 40 et un autre a 42 neuf apres c´est 50 euros =) et la c´est bon j´ai commandé ^^.

Allez je vous laisse ***Ryzom´s proffesionnel obligation*** See you :p

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:53:51

wai bah moi je fe pa le pont chu vraiment un con de TS hein xD

Nan g pa envie de rater les cours de maths pke fo ke je remonte mon 6/20 ac le dernier DS du trimestre ( deux ctrl pr une moyenne c vraiment la merde putin!!!)

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:56:43

evan > > tu la kan alors?

je c pas kan mais fau que je me trouve le guide officiel pr trouver kke truc lol il parai que les huitre ( ds le jeu) fon augmenter le sex appel faudra que jen mange + mdrr

xav217
xav217
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:04:26

salut tt le monde!!
flo-->ok ok te eu beaucoup de chance dic donc!XD

moi vendredi matin cours!u_u

evan-->mdr!!bas cool pour toi, moi apparament il veules pas que jai de ps2-_- donc pas de ps2 pas gta SA-_- bas si c´est comme ça moi j´laisse tomber les jv!

evangelius
evangelius
Niveau 22
10 novembre 2004 à 20:49:44

lol les huitres. Je suis l´expetion qui confirme la regle 8) sans manger d´huitre je suis THE sexe appeal . . . ^^

je sais pas j´espere samedi avec de la chance vendredi.

Je vous laisse match dod ^^.

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:43:35

koi????

tu va pas avoir gta sa??? mais c pas normale sa!!!
c pas juste normalement tu la et au bou dun moment tu le fini a 100% et tu maide a trouver d truc chelou et tt!! lol

xav217
xav217
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:20:17

flo-->vi pour l´instant mais je vais tout faire pour essayer de l´avoir!

xav217
xav217
Niveau 10
11 novembre 2004 à 10:08:54

salut tt le monde!!
bon cette journée ferié ne va pas etre de tout repos pour moi! u_u
et oui un truc a faire avec de lencre de chine!^^

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:18:01

xav>> tu l´auras o pire tu menvoi de largent je te lachete et je tenvoi le coli tu dira c papa noel ile bo ile gentil et il ve ke tu es ce kdo xD

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:08:09

salut a tous!!

ok xav jespère que tu laura pke c le jeu de l´année et passer a coter sa serai con!
et bon courage pr le truc a lencre de chine^^

mdr kelkun kan tu mettra ladresse de l´expéditeur met bien le pole nord lol

evangelius
evangelius
Niveau 22
11 novembre 2004 à 12:35:01

Bah moi je penserais a

evangelius
evangelius
Niveau 22
11 novembre 2004 à 12:36:48

oups j´ai fait entrée sa faisait longtemps que cela ne m´étais pas arrivé.

En tout cas je penserais bien a vous vendredi matin quand je resterais sous la couette au chauuuuud hihi.

Au faites today je me suis remis a thegateay juste pour me marrer j´ai juste jouer 30 min et 30 de red faction 2 aussi =).

Bon allez au boulot j´arrive mes freres prier avec moi RYZoooooom RYzoooom mouuuuuoooommmmmm ryzoooooom Ryyzooooommmmm ^^

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:30:49

t encore en periode gratuite de ryzom la ou ta deja paye?

flo>> ouai ca ferait con un pere noel en ile de france :rire2:

Moi fo ke j aille obliG vendredi on fe d trucs importants > .<

Sinon pr pa yalle suffisai jdise a ma mere: " M´man vendredi je fais l´pont"
" D´accord si tu veux faudra que je te fasse un mot?" xD

xav217
xav217
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:21:11

mdr kelkun! XD
non non ça va allais je vais me battre pour avoir ma ps2 mais sinon j´aurais gta sure mais bon fait chier sans ps2,mon frere veut bien me repreter sa ps2 mais c´est de la daube sa ps2 elle mais du temps a lire les jeux et elle et vieille!

evangelius
evangelius
Niveau 22
12 novembre 2004 à 11:54:28

Moi j´espere recevoir GTa samedi mais j´y crois pas je pense plutot lundi.

Oui j´ai commencé a payer j´ai pris 3 mois la.

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
12 novembre 2004 à 12:36:42

salut a tous!!!

ok xav ouais c vrai que c pas terrible surtt si elle est vielle!

mdr evan^^

ce matin je joué et javai tuner une cheetah mais yavai d abruti de ballas ki on eu lidée brillante de marroser avec le flingue donc fichu lol je doi en retrouver une mnt c sa le + dur!

bon aller j retourne! lol

xav217
xav217
Niveau 10
12 novembre 2004 à 13:21:58

salut tt le monde!!
mais qu´est ce que sais que c´est feniasse!!^^ XD

mdr flo voila ce qui arrive quand on veut ce la peter avec une voiture tuner!XD

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
12 novembre 2004 à 15:31:57

3 mois ca represente cb dargent?
Et pr le prochain pont ke tu fera et ke je ferai pa japellerai pluto jorai pitet plus de chances xD

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:28:13

mdr xav jai pas pus faire le malin trés longtemp il on d mitraillette les salo XD