CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XAV et SEB en FORCE....

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
01 novembre 2004 à 17:33:40

ok mdr je me tai lol

salut a tous!!!!

dsl j´ai pas pus passer avan je faisai encore une jalousie au champignon et puis cet aprem jai regarder jouer mon frere ( j´ai mm pas pus tater le pad :´( ) et la je fai d devoir ( normalement lol).

demain je v a manoske je par trés trés tot a l´aube ver 8h pour arriver a 9h on va voir si au magasin ou on a acheter gta sa il on le pack franchement sa serai trop de la balle mais je pense pas kil lai... einfin bon on verra bien en tt cas je machète une carte mémoir demain avec ou sans le pack... et mon père ma tjs pas payer lol miniète un peu mdr

xav217
xav217
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:51:35

mdr flo ouai ta bien raison^^
moi maintenant c confitmer j´aurai bien gta et la ps2^^

xav217
xav217
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:53:27

sinon avec sango on a essayer le mode multi de gta et bien je peut le dire c pas terrible terrible enfin il faut trouver des armes et c un peu foulli enfin bref moi je l´achete pas pour le multi^^

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
02 novembre 2004 à 08:14:29

salut a tous!!!
je par ds moin d´une heure et puis on va voir si il lon! priez avec moi XD

xav > > mdr javai vu un truc ou on pouvai jouer a deu mais lai pas fai pke parai que c pas terrible terrible comme tu di, on peu pas sortir de lécran pr faire un écran spliter c domage.

si vous me revoyer psa c que je joue!! :rire:

xav217
xav217
Niveau 10
02 novembre 2004 à 09:46:58

salut tt le monde!!

flo-->bas parais que dans certain magasin il lon depuis une semaine bref affaire a suivre^^

sinon imagine deja que tout seul la console a un peu de mal alors j´immagine meme pas un ecran splitter sur ps2!!

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
02 novembre 2004 à 17:33:56

Oui lol pr ecran splitte fodra attendre ps3 XD
Alors flo finalement ta achete ou ta attendu?

xav217
xav217
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:06:16

moi je pense que si il et pas revenu c´est quil la ce fameux pack!^^
ouai gta il ont dit quil ne sortirai pi etre pas sur ps3 mais sur d´autre console et je sais pas si vous le saviez mais rockstar a demander a chaque episode de gta si il pouver le sortir sur GC et nintendo refuser car il disait que dans ce jeu ct violence gratuite,insule en tout genre drogue bref tout le contraire de nintendo moi je pense que si nintendo continu comme sa il coule a leur perte car jai appris hier que RE4 sortirai aussi sur ps2 alors que ce jeu allez faire vendre pas mal de gc et bas c rapper!!

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:23:03

Ouai a mon avis capcom ils ont bien nikes nintendo ac leurs sois disants nombreuses exclus gc :/

Fodrai en fait ke re4 sorte dabor sur gc et plus tard sur ps2 jore 6 mois apres voir un an et kkes comme la plupart des portages ps2>gc XD

En plus ils sont biens cons chez nintendo pke si gta c violent alors franchement les re c koi?
Et puis la drogue tt ca ils etaient bien content kan conker bad fur day est sorti sur gc hein et puis merde apres tt les quake c pa violent ca non plus???
Ban de ptis merdeux chez nintendo va

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:10:18

bien daccor avec toi kelkun!!

bon alors effectivement j´ai gta sa et la ptite ps2 mais jai pas eu le pack lété ps la ba et pis vu que javai une réduc de 10 euro sur les jeux vidéo j´en ai profiter^^

la ptite ps2 fai bcp moin de bruit t est preske aussi ptite kune boite de jeu mdr ya pas de ventilo donc pas de brui délico lol ( jexagère un peu^^) j´ai jouer 3 ptite heure en arivvan la jai fai une pose ( + pr la nouvele de la famille ke pr moi lol) pis javai a faire kke truc! je joue a c tar juska se soir mais pas trop demain lever a 7h XD je doi faire deu tarte au citron pr demain a 11h pr ma mémé donc fauque sa réussisse pke elle va la partager avec dotre personne et jaimerai pas trop kon dise de moi ke la cuisine je peu abandonner lol donc jai intéré assurer!

pour gta sa c vrai jai craker je suis un faible esrpi mais un faible espri ki pourra jouer ce week end mdr

bon la je v aller jouer et pis me coucher directe pke demain sa va etre dur et puis si je dor pas encore a 00h00 j regarde la télé pr voir ki va gg entre kerry et bush^^

xav > > je croyé kil lavai fai ke avec un seul gta lol c vrai kil son con si je diriger big N yaurai que d jeu violent c sa ki fai vendre et pis tien je vendrai d jeu de Q aussi mdr ( je délir lol) bon aller je vous laisse je v playyyyy!!

xav217
xav217
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:36:33

ha flo voila une bonne nouvelle maintenant ta plus cas renflouer ton porte monnaie!!^^
ouai nintendi laisse echaper pas mal d´exclu et sa m´enerve enfin bref il on dit que si il sorte en gta sur les prochaine generation nintendo a dit quil l´acceuilrai sans prob^^

bon bah play bien flo!^^

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:03:13

Fodrai kils aient une exclu bien exclu ca c klr lol pke nintendo j´m trop leurs exclus elles le sont plus avt ke le jeu sorte XD
Alors ke kan tu vois d jeu jore dragon ball ou mm sam fisher qui samuse sur xbox et qui vien 6 mois apre sur gc, ben moi ca mdegoute :/

Enfin au moins si le gta sors pa en retard ca sera bien ms jen doute lol

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:49:32

salut a tous!!!

bon je par ds 10 minut sa fai trop chier putin la rentrée -______-
demain matin sa va etre hard!!
javance un peu ds le jeu mais c compliker ya plein plein d´icone sur la ptite carte en bas a droite.

bon ben kan fau y aller fau y aller a++

evangelius
evangelius
Niveau 22
03 novembre 2004 à 20:34:27

1fr suisse vaut 4 fr francais.

Enfin de retour.

Pour GTA je vais l´acheter pour les vacs de noel car meme si j´ai l´argent j´aurais pas le temps d´y jouer. Ryzom + dod + une dizaine de jeu que j´ai dlé sur pc auquel j´ai meme pas eu le temps de toucher.

Mais il a vraiment l´air génial.

xav217
xav217
Niveau 10
04 novembre 2004 à 09:40:51

salut tt le monde!!

flo-->ouai mais ne dit rien sur gta!^^

evan-->il l´ais exellent en y ayant essayer je le confirme!^^

jeremy-69
jeremy-69
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:37:51

Salut ! coment sa va ? ^^
jpassai et jme sui dit ke jvou laisserer de mes nouvelles ^^
donc moi je jou plu a pso ( a part kan sa me prend ji jou lol) je jou a war 3 et Slayers online ( Slayers online est un mmorpg tres marant :)
si vou voulez jouer mon pseudo c K1rua ( i vou mvoyer lol) et ladresse pour télécgarger le jeu et sinscrire :
http://slayersonline.ath.cx/
voila sinon a noel jmacheterai gta et hal life 2 ( half life si i lest sorti :S)
voila ^^
bon jeu a tous ++++++++

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:51:10

moi g reco a play a pso en attendant ToS ^^
Bon ben je v faire mon exo de maths pr demain moi lol ++ les gens

xav217
xav217
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:27:25

jeremy-->tien sa fait longtemps! :)
j´espere que sa va??!!^^
ouai j´espere que tu passera plus quand meme!^^

kelkun-->trop mdr tu rejoue pso^^

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
05 novembre 2004 à 11:24:46

xav>> en fait je rejoue pa solo c juste ke mon pote voulai ke je lui prete un peu alors apres kan il veniat chez moi ou ke jallai chez lui on se faisai un mutli avec son perso et mon un de mes anciens ^^

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:47:19

Je voulais juste dire:

Evan, Paix à ton âme et à bas la philo

evangelius
evangelius
Niveau 22
05 novembre 2004 à 18:47:46

j´entamais ma 2h heure de philo quand tu m´a envoyé le texto lol. J´ai grave foiré mon Ds d´anglais du coup je suis sorti au bout de 2h et du coup je finissais a 17h30 je viens de rentrer enfin en week end. En plus ce soir je sors et je suis pas sortis depuis longtemps et mes parents sont pas la donc je vais pouvoir me faire plaisir :p