bien daccor avec toi kelkun!!
bon alors effectivement j´ai gta sa et la ptite ps2 mais jai pas eu le pack lété ps la ba et pis vu que javai une réduc de 10 euro sur les jeux vidéo j´en ai profiter^^
la ptite ps2 fai bcp moin de bruit t est preske aussi ptite kune boite de jeu mdr ya pas de ventilo donc pas de brui délico lol ( jexagère un peu^^) j´ai jouer 3 ptite heure en arivvan la jai fai une pose ( + pr la nouvele de la famille ke pr moi lol) pis javai a faire kke truc! je joue a c tar juska se soir mais pas trop demain lever a 7h XD je doi faire deu tarte au citron pr demain a 11h pr ma mémé donc fauque sa réussisse pke elle va la partager avec dotre personne et jaimerai pas trop kon dise de moi ke la cuisine je peu abandonner lol donc jai intéré assurer!
pour gta sa c vrai jai craker je suis un faible esrpi mais un faible espri ki pourra jouer ce week end mdr
bon la je v aller jouer et pis me coucher directe pke demain sa va etre dur et puis si je dor pas encore a 00h00 j regarde la télé pr voir ki va gg entre kerry et bush^^
xav > > je croyé kil lavai fai ke avec un seul gta lol c vrai kil son con si je diriger big N yaurai que d jeu violent c sa ki fai vendre et pis tien je vendrai d jeu de Q aussi mdr ( je délir lol) bon aller je vous laisse je v playyyyy!!