salut a tous!!!!!!
l´internat c cool mais c pas cool!
ce matin c la deuxième fois que je me réveille avec un mal de gorge et c´est a cause des chauffage il le mette pas avant la fin des vacs on va souffrir XD
et pis depuis le début de l´année j´ai réussi a prendre que 3 douche chaude c l´enfer XD
et aussi hier soir je suis encore aller " bosser" le soir avec d BAC PRO terminal je suis aller a la plonge je voulais voir comment c´était et ben mnt je veux éviter le + possible d´y retourner lol^^
sa va super vite les pile de 10 assiettes faut suivre mdr
on a commencer a 19ha peut prés et on et retournér a l´internat vers 23h20 et moi j´ai dus me coucher a 00h20 pke je me suis écouté un cd d red hot entier ^o^
et bien sur le lendemain matin sport lol mais sa c bien passer donc voila!!!
ce WE il pleut donc je c pas si je v pouvoir faire du vélo fé chier sa mais je v p-e en faire mdr je mimagine avc lécharpe la doudoune les gros gant le bonnet les lunette de ski et le short mdrrrr
je v aller voir ski c di de new sur gta sa fau pas perdre le fil sinon . . . lol^^
tien aujourdui jai vu au magasin pikmin 2!
et la je mécoute un vien cd d sum 41 mdr je lavai acheter ya 1 ou 2 semaine et jai pus lécouter ke mnt pke je retrouve plus mes écouteur et la c mm pas mon baladeur c celui dun de linternat a ki jai oublier de lui rendre hier alors je me suis di ke jallai le garder se week^^
bonben voila c tt ske jai ds la tete a vous dir pr le moment donc si il fau que je rajoute kke chose je repasserai bien sur^^
au fait bravo pr t 1000 jour evan! dsl c trés trés en retar mais bon jai pas pus!