Jeremy ton pseudo me dit qqchose comme dark 77 mais me souvient pas spécialement de vous.
Sinon moi j´ai aussi PSO3 depuis quelques jours et je joue sur cube.
Pour le combat contre seb dégouté j´ai meme pas joué. 5 premiers tour pas de monstres ( sa m´est jamais encore arrivé ) et quand enfin j´ai un monstre je l´invok mais il est telment puissant que je dois attendre pour le prochain tour pour le faire attaquer. Seb arrive boom je suis mort c´etait trop tard. J´ai meme pas attaquer une seul fois j´ai juste regardé lol.
2eme combat pareil j´invok encore le meme monstres pis au tour d´apres pas assez de dice ( tu lances des dés et plus tu fais un grand chiffre plus tu peux faire de choses evidemment dice de merde donc je peux rien faire encooore ) . Seb arrive il m´attaque je peux rien faire. J´attak a mon tour mais pas assez de dice alors j´attak avec mon persos histoire tout pourri sa lui fait pratiquement quedal donc et il m´attak boom. lol ce qui est enervant c´est que avec le dice et les cartes ce jeu se rapporte beaucoup a la chance. Si le gars fait que des dices de merdes seb pourrait le battre meme si son adversaire est lv 999. Moi j´ai bien battu un lv 44 et un lv 56 japonais ! ! quand j´étais lv 5 lol.
Pour flo bah kelkun envoi des que tu as des nouvelles de lui ^^.
135 ata max oui sa doit etre par la.
Et pour celui qui parlait de jouer avec un modem ethernet c´est meme conseillé par rapport a un modem usb ^^.