CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XAV et SEB en FORCE....

evangelius
evangelius
Niveau 22
29 juillet 2004 à 12:35:13

Salut tout le monde.

Bonne vacances japsman ^^.

MOi aujourd´hui PSO III un peu de dod pour m´y remettre et Spiderman2 au cinéma ce soir.

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
29 juillet 2004 à 14:22:21

salut a tous!!!

merci kelkun pr mario kart et seiken3! mario kart c ac cho a controller kan mm lol

et pr seiken on doi choisir 3 perso, lekel tu me conseilerai et aussi on peu interchanger entre eu masi a kel moment?
je suis arriver a un moment ou ya une ville envahie par les homme loup juste apres ma cuizante défaite contre l´enfoiré ki me faisa 41 a chaque sort lol^^
javai pri Duran le barbare mais j´ai pas save pke c le débu alors je me fé un peu au commande avan^^

et dé mon retour d vac je me met a pso pke la tt el monde lvl up sauf moi lool et kelkun je pense aussi qui stagne mdr
si jai le temp je mi met cet aprem!

xav217
xav217
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:16:32

flo-->bonne vac en avance!^^

lv110 a lv111 avec ma ranger!^^

sinon j´ai rien a dire de special en ce moment appart que je vien de regarder les dvd vol 4 et 5 de cowboy bebop qu´on ma offert a mon anniv!^^

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:43:56

chanceu va lol
merci pr les vac^^

sinon ya d new sur http://www.gta-sa-fr.com/ si sa interresse kkun^^ ( ki sa interresserai pas gta sa lol)

je v commencer a préparer une partie de mes affaire pr les vac pas tt pke fau pas faire trop de chose ds la journée apres on fatigue vite et tt sa^^

xav217
xav217
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:32:41

flo-->lol oui faut au moin 2jour pour faire ta valise non?! :rire: :p

ouai j´ai mi une new de ce site dans mon topic!^^

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
29 juillet 2004 à 21:27:57

lol xav non kan mm pas je par pas d moi non plus seulement 6 jour a peu pré!

evangelius
evangelius
Niveau 22
30 juillet 2004 à 01:12:41

il y a quoi en new ne gros sur gta ?

xav217
xav217
Niveau 10
30 juillet 2004 à 10:06:21

salut tt le monde!!
evan-->bas y eu que il y a aura un aretoprt dans chaque ville avec un avion.
aussi qu´il y aura des tracteur,moiseunneuse,camping car,quad et plein d´autre truc bref il y a aura des 100ene de possibilete!!^^

flo-->lol je c´est!!

bon ma ramarl de lv111 a lv114

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
30 juillet 2004 à 10:34:03

dsl flo gt pa la lol

Alors si tu joue en solo je te conseil de prendre la sorciere ( angela je croi je change tt le tps le nom loul), le voleur ( Hawk si je me souvien ile pratik ac sa chance elevee pr trouver litem rare ki tempermet davoir ton 2eme chgmt de classe facilement et rapidement ( ki aide enormement pr les derniers boss et nivo) et le dernier tu peut prendre soit l´homme loup, pke ile trse fort, soit l´amazone pke elle est pa mal non plus ^^

Bon ban voila g pa lu mon retard ms bon je retourne sur DOfus c lol kan mm comme jeu =)

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:18:59

salut.....bon c pour vous dire un petit adieux j´en ai trop marre de JV.com avec tout ces connard qui m´emmerde sur d´otre forum et qui veulent mon depart alors ce ne sera pas le depart du forum mais de JV .

je reviendrai peut etre de temps en temps quand j´aurai rien a faire mais ce ne sera pas souvent.

bon voila peut etre a une prochaine.....

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:48:54

salut a tous!!!

javai prévu un camping mais pas de new alors tan pi p-e une prochaine foi domage :snif:

sur les new de GTA SA jai accumuler tte les new du site gta-sa-fr sa me fé 10 page pleine et le débu de la 11eme^^ si sa interresse kkun je veu bien lui passer sur msn ou par mail

c juste un copier coller.

ok merci kelkun je v suivre ton conseil, je v commencer un vrai fichier aujourdui ou demain juste le temp de choisir un perso et apres je laisse en attente jsuka mon retour^^
pour les changement de classe fau un objet? suffi que je le trouve et je me change en gladiateur ou chevalier par ex?
aussi jai jeter un cou d´oeil ds le menu il a l´aire a c compliker lol ya mm un moment ke je me souvenai plus comment sortir ( jai un pad et jai changer les commande récement sa doi etre pr sa lol) ya plein plein de truc pso c pr les gosse de 6 ans a coter lol

dark pkoi tu les envoi pas chier au lieu de partir?
tu va plus sur le rum en kestion et c bon non? lol

bon ben je v aller continuer de faire mon sac de voyage faudrai le faire avan de partir sa serai bien^^

encore pr gta sa sur un lien yaai d screen d´un gro gar masi vraiment énorme par raport au screen ou CJ été normale et une autre ou ct une armoire lol kan t un gro tu marche un peu comme un " pinguoin" ( c le terme kil on utiliser) et tu pourra mm choisir plusieur critère physique comme les cheveu et la barbe!

evangelius
evangelius
Niveau 22
30 juillet 2004 à 11:58:52

C´est qui Angel ? Tifa ?

xav217
xav217
Niveau 10
30 juillet 2004 à 13:28:53

angel-->arf c´est con!!bon bah a+!

evan-->non c´etait une personne sympa qui passer de temps en temps!

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
30 juillet 2004 à 17:13:00

il passai ( avan) sou le pseudo de dark 77

ct lol juste pdt que gt sur msn mon pc c mi a scanner tt les fichier mdr

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
30 juillet 2004 à 17:18:41

le site http://www.gta-sa-fr.com vien d´etre hacker voila un copier coller de se qui est lisible :

Apres un enorme hacking , tout est perdu , moi en tout cas je n´ai pas le courage de refaire , donc je pense que pour moi c´est terminé! Tueur n´ayant petetre pas ces fichus fichiers , le site est donc clos!! Dsl , je suis triste mais c´est comme ca! Fuck hackerrrrrrrrr

evangelius
evangelius
Niveau 22
30 juillet 2004 à 19:13:51

Put1 il doit etre dégouté. Mais il aurait due save le site qqpart . . .

MAVERICK-KYTANA
MAVERICK-KYTANA
Niveau 6
30 juillet 2004 à 21:08:46

Me revoila !
J´etais parti m´enfouir dans une fosse qlq part en mongoli pour déprimer seul face a mon souci de connexion online. :honte:
Mes obligation m´ont rattrapés.
Kytana est partie a sa representation,comme les weeks end du mois. :(
Je vais me défouler sur PSO et tenté de passer le Lvl 79 avec mon Hunter,cet aprem mon Force a pris 2 Lv,donc Lv 40 maintenant. :fier:
Le PC est allumé jusqu´a 01h30,je vous dit a tout a l´heure peut etre. :-)))

xav217
xav217
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:58:26

ouai je le sait depui hier qu´il a etait hacker c´est con!!

maverick-->a quand le online alors?

MAVERICK-KYTANA
MAVERICK-KYTANA
Niveau 6
30 juillet 2004 à 22:11:57

Salut Xav ! !!!!
Eh bien,j´attend l´ouverture d´une boutique actuellement fermée pour les vacances,elle réouvre a partir du 15 aout.
En attendant j´essai de ne pas penser au au online.Mais ça viendra,j´en suis persuader,ont a le matos necessaire,y a pas de raison que d´en un future proche nous ne puissions pas jouirs du jeu en ligne avec vous autres. :ok:
Tu fais quoi toi Xav ? ?????

xav217
xav217
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:45:57

bas moi rien!^^