salut a tous!!!
javai prévu un camping mais pas de new alors tan pi p-e une prochaine foi domage
sur les new de GTA SA jai accumuler tte les new du site gta-sa-fr sa me fé 10 page pleine et le débu de la 11eme^^ si sa interresse kkun je veu bien lui passer sur msn ou par mail
c juste un copier coller.
ok merci kelkun je v suivre ton conseil, je v commencer un vrai fichier aujourdui ou demain juste le temp de choisir un perso et apres je laisse en attente jsuka mon retour^^
pour les changement de classe fau un objet? suffi que je le trouve et je me change en gladiateur ou chevalier par ex?
aussi jai jeter un cou d´oeil ds le menu il a l´aire a c compliker lol ya mm un moment ke je me souvenai plus comment sortir ( jai un pad et jai changer les commande récement sa doi etre pr sa lol) ya plein plein de truc pso c pr les gosse de 6 ans a coter lol
dark pkoi tu les envoi pas chier au lieu de partir?
tu va plus sur le rum en kestion et c bon non? lol
bon ben je v aller continuer de faire mon sac de voyage faudrai le faire avan de partir sa serai bien^^
encore pr gta sa sur un lien yaai d screen d´un gro gar masi vraiment énorme par raport au screen ou CJ été normale et une autre ou ct une armoire lol kan t un gro tu marche un peu comme un " pinguoin" ( c le terme kil on utiliser) et tu pourra mm choisir plusieur critère physique comme les cheveu et la barbe!