CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XAV et SEB en FORCE....

Sangoku37
Sangoku37
Niveau 10
23 juillet 2004 à 21:33:29

flo faut ke tu me le file c sur koi comme emulateur nes snes?????

Sangoku37
Sangoku37
Niveau 10
23 juillet 2004 à 21:40:55

mta 0.4 et sorti:

http://www.gta-macreators.com/news/493.php

MAVERICK-KYTANA
MAVERICK-KYTANA
Niveau 6
23 juillet 2004 à 23:40:47

Eh ooooooooohhhhhhhhhhhh ! !!!
Tout le monde est au lit ? ?
Bon bah j´ai plié en quatre le dragon de forest en ultimat:g ete surpris en début de parti,couché de soleil,stremon nouveau et asser costeau,c´est simple,j´étais Lv 72 et il me faller encore plus de 20000 pts pour Lvl up et quand le boss est tomber " ding" Lvl 73 ! !!
Enfin,je rame tjrs autant avec mes armes pourris:yamato+3,gatling+6,agito+3.
Eh les gars,vousauriez pas dans vos fond de tiroiresd une arme potable pour un Hunter Lvl 73?????
Bon,j´vous laisse tranquille,j´ai des monstre sur le feu qui m´attendes.(qu"est ce qu´il m´ont mis dans la g..... ) .

xav217
xav217
Niveau 10
24 juillet 2004 à 10:20:31

salut tt le monde!!
flo-->bon j´ai regarder les jeux emulateur snes,jai zelda3,donkey kong 1 et 3,jai mario all star,street fighter 2,chrono triger,brif of fire,final fantasy 2 , 3 et 5,fzero,mystic quest(un tre grand rpg),megaman X,metroid,bomberman,mario kart,et castlevania.(mais jen et pas mi car c´etait vraiment de la daube les autre la je tes mis la liste des meilleur des meilleurs!^^
d´ailleur flo si sa tinterresse j´ai aussi un emulateur gba avec 200jeux!:p
par contre faut un pc plus puissant mais j´ai lemulateur 64!^^

sango-->oui c snes

maverick-->bah mes soirer c´est pso online hier soir je me suis bien amuser j´ai rencontrer japsman.comme j´ai pas ladsl par chez moi bah je peut pas etre sur le pc et sur la console online!^^

sinon hier ma force et monter de lv30 a 31!^^
et ma ranger de lv96 au lv101!^^

voila je vais monter ma ranger au moin lv 110^^
apres le reprend une hunter!^^

MAVERICK-KYTANA
MAVERICK-KYTANA
Niveau 6
24 juillet 2004 à 10:38:50

Felicitation pour tes Levels :up: .
Je pars me renseigné ce matin et je vous redit ça pour le online ! !!!
Bonne journé a tous.

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:10:32

mais c k´il avence ce topic il va rattrapé le mien qui a fait 7200 message en 3 mois(bon maintenant il avence de 1 message par jour mais bon...

xav217
xav217
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:34:19

ok maverick!^^
angel-->tu c´est ces pas le nombre de message qui compte c´est qu´on soit entre nous a jouer a pso et a parler d´autre jeux!^^

MAVERICK-KYTANA
MAVERICK-KYTANA
Niveau 6
24 juillet 2004 à 13:56:10

J´ai fait 3 boutiques de jeux video+ une boutique informatique et tjrs rien!
C´est desespérant,g le matos et ça veut pas,il me met tjrs quesoit le serveur et en panne soit il est inexistant :non2:

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:12:09

salut a tous!!!

cette nuit je me suis coucher a 2h00 et kelke mais vu que kku a fermer le pc avai pas envie de la raluer lol. . . ah si en fait c moi ki la étein pke jarrivai pas a me connecter il me mété encore page introuvable...coment on fai pr se désabonner a se truc?^^

éh ben di donc xav ten a un pket! merci davoir affronter ta flemme lol^^

sangoku37 Posté le 23 juillet 2004 à 21:33:29
flo faut ke tu me le file c sur koi comme emulateur nes snes?????
xav ta répondu lol c koi ke tu vue? dbz3 et contra III?

a dbz je suis une merde jarrive pas a faire + de 3 coup différent lol c normale ou c pke je suis une merde?lol

xav--> mystic quest minterresse pas mal, il pese combien de ko?
yen a dotre que je conné pas je v aller voir sur google si ya d renseignement dessu!
non merci pr lémulateur gba on ma di kil été trés lourd et pr le moment le snes me suffi lol^^

Boom
Boom
Niveau 4
24 juillet 2004 à 14:44:45

Mon nom c est RoCk LeE et je sui au lvl 15

MAVERICK-KYTANA
MAVERICK-KYTANA
Niveau 6
24 juillet 2004 à 14:48:05

Quel type de perso,Force,Ranger ou Hunter ?

JapsMan
JapsMan
Niveau 9
24 juillet 2004 à 15:38:09

xav, y´a un truc que j´ai pô compris... Comment se fait-il que, toi qui est au lv101, tu tapes plus fort que moi qui suis au lv 123 ?
T´as un mag avec 190 en POW ?

JapsMan
JapsMan
Niveau 9
24 juillet 2004 à 15:38:57

PS : vous pourrez me trouver sur PSO Online jusqu´à ce soir 18h-19h environ avec Jap´s Man ou Eikichi...

xav217
xav217
Niveau 10
24 juillet 2004 à 16:48:46

japs-->oui jai quasiment tout en power et jai un bon equipement legit bien sur!^^

JapsMan
JapsMan
Niveau 9
24 juillet 2004 à 17:26:20

Alors faudra qu´on se voit pour que tu me donne 2-3 trucs ^^

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
24 juillet 2004 à 19:04:05

Salut tt le monde me revoilou ^^

Ah biento seul ala maison c cool lol =D

Flo>> Si les rpg snes tinterressent jen ai un paquet ossi lol et tt pleins dotres jeux ossi si ta envie ^^

Ah v vs raconte listoire des veilles racailes de campgne di dc:

Gt chez ma gd mere pke on emmenai mon ti frere et comme dabitude kan chu la c moi ki me tape de sortir les chiens looooool

G reussi a negocier a juste sortir le caniche pke le povre ile vieux et tt ( 16ans et demi) ms bon come je jouai tt le tps ac lui kan gt peti bah je l´m bien kan mm lol ^^

Alor dc je promene le caniche et vla ti pa kya un gars karrive et ki vien me souler comme ca ca lui pd dun coup. Il devai avoir 14-15 ans et il vien me peter les couilles et pdt un moment il commence a se foutre de la gueule du chien. Moi jen ai marre jui di: " Putin casse toi et parle mm pu comme ca d´ce chien ok?"
Apres stenfoire imfe: " Ola l´parisien ( il avai du voir la voiture kan on est arrive ms bon entre 77 c pa 75....... lol)tu va te calme la t pa che toi" et tt et ca continue.
O bout de 10 minutes ca msoulai grave ms bon jui ai juste sorti :"Putin casse toi là c pa une vielle ptite merde de ´caille de campagne ki va mpter les couilles là!!!"
Je vais pr me casser ce connard il fe koi?? Il me frappe ds le dos en mdisan jore c un gars de la banlieu: " Et tu mparle pa comme ca toi ok? Chu pa ton pote moi" et apres il donne un coup de pied o chien!!!
Là che pa ski c passe ( enfin si sinon je vs raconterai pa lol) g perdu le controle g lache la laisse ( vu ke je c kil partira pas ss moi le chien tte facon lol cui la ile bien dresse pa comme celui ke g ala maison...) et jui ai balance un kick ds les couilles apres jui ai choppe la tete et un bon coup de genou ds le nez.
Ca l´a calme lol
En plus gt mechan kan mm ms bon g vu yavai une merde par terre pdt kil etai encore " ss le chox" je lai pousse dessu ms il la rate do moins 70 centimetres ce con lol
Apres jme suis barre pr rentrer le chien et il ma gueule: " Putin sale connard [...] jve tniker ta race tu vas voir jvais ramener des potes!!!" etc...

Apres che pa pk ms javai envie de voir si il avai di d connerire pr tenter de me faire flipe ou pa alor chu ressorti et chu allez vers la ou g eu lembrouille

Vla ti pas ( keelle belle expression paysa

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
24 juillet 2004 à 19:15:43

fuking calvier ^^

Vla ti pas ( keelle belle expression paysanne tt de mm ^^) ke je voi le mec ke g shoote ( paix a son nez) avec un coton ds la narine et 2 potes ki se ramenent =D

Bon tt les deux a peu pres le mm age ms yen a un ka une barre de fer lol ca rassure tt de suite moins kan mm ^^
Jattan ki viennent vers moi et apres ils commencent a membrouiller jore " Comment ca ta frappe mon pote" et tt enfin bref la routine koi ( c tjs pareil ac les gars come ca > .> ) et apres jleur sors: " Ouai bon les gars c pa tt ca ms g ot chose a faire ke trainer ac d paysans..." ( javou ct limite masochiste kan mm vu kils attendaient ke de me frapper lol ms bon g pa reflechi come dabitude lol rire :) et pdt ke je me barre trankil jme pd un coup de baarre ds le dos O.O ( dailleurs g encore un pe mal putin le salopard :-(( ) et là encore une fois che pa ski mest arrive:

G sorti le couteau suisse ke javai ds la poche ( c tjs bien un couteau suisse pensez-y :cool: ) et g sorti la gde lame et la petite de lot cote ( comme ca ca me faisai une lame de chak cote ct stylee, en fait je voulai sortir la gde lame et la scie ms elles sont du mm cote dc c chian lol) et g comence a faire crarie gt ds une cite moi tt les jours je connais ca et tt apres je leve mon couteau et je mavance vers eux en gueulant: " Alor là putin on rigole plu hein bande de salo!!!!" et jfe jore jme retourne dun coup sur gars en gueulant:" Bouge pas toi!!! Bougez pa jvs ai dis!!!!!!" juste histoire d eles faire flippe apres javance vers celui ka le baton et je met mon couteau juste dvt lui et jui di:"Allez vas-y frappe moi. Mais frappe moi conard!!!!! Allez fraaaaaaaappe!!" Il leve son baton et moi je met mon bars en arriere jore je v lui donner un coup et je gueule :" Lache ca enfoire!!!" ( jen profite pr lui filer un coup ds le tibia ca fe tjs du bien de se defouler un pe :rire2: )
Aprse on a ts pa bouger et je les ai fixe pdt 5 secondes, pdt 5 sec yavai pa un bruit, pa un geste, ca faisai vachement tendu ct jouissif ^^

Ensuite je lse ais ts regarde ac degouts et g fe jore, je leur crache o pieds et tt comme ds les films machin tt ca et apres chu rentre ^^

Ala fin kan on est reparti jesperai les voir de la voiture ms jles ai pa vus dmg ^^

Ct la premiere foi ke ca marrivai et ke je petai un cable comme ca ms keske ca fe du bien lol si c tjs comme ca chez ms gd mere now j v yaller bcp + svt :rire:

xav217
xav217
Niveau 10
24 juillet 2004 à 20:41:03

japs-->no prob!^^

kelkun-->bas dic donc te un nerveus toi!^^
je te ferai pas chier!^^
lol bas quelle beau roman tu nous raconte la!!
non mais ta eu raison jai aussi horreur quon vienne me casser les coui...!^^

xav217
xav217
Niveau 10
24 juillet 2004 à 20:47:20

merde jai pas vu la suite!^^
mais bon tu les a bien niker c merdeux!^^
il ne merite que sa!^^
bon moi aussi j´habite a la campagne!:p
allez bravo kelkun pour cette prouesse!^^

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:20:38

klr mdr xav a raison fau pas te faire chier toi!!! ta eut raison taurai du mm en décapiter un a aurai pri du temp d´entailler le cou a cou p de pti couto mais bon je croi pas kon se lasse lol^^
jai ausi un vien chien mdr il doi avoir le mm age que le tien mai slui i lbouge pas bcp mdr!
le prochaine foi yaura la gun?? mdrr mitraillette a la schwarzi ^o^ ( kelke grenade c essentiel pr faire sortir lennemi dun trou inaccesible pr t balle^^ loool)

fau que tu reste en vie encore un peu fau que tu finisse Franklin et la découverte de dbz! ta plein de fan a satisfaire!!