CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XAV et SEB en FORCE....

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
19 juillet 2004 à 10:52:36

Moi g 2 persos ruins/seabed ult, un ruins et pa commence episode2, un forest :p
Les otres c encore ke 1 ruins vhard, un cave hard, un ruins normal et un forest normal =]

Alala si jaV online ca aurai monte plu vite XD

Au fait pr mon Croc Desert a FFCC personne ne c ?

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
19 juillet 2004 à 10:59:18

Edit: G pa di :hello: lol je pense vraiment a rien di dc ^^ ( enfin ac mes kkes pov heures de someil g une tite excuse non? :p )

MAVERICK-KYTANA
MAVERICK-KYTANA
Niveau 6
19 juillet 2004 à 11:59:02

Salut tt le monde ! !!!!!!
Dans FFCC,sais tu ce que l´on doit faire dans le desert a proximité des " trois pierres".
Pierrot,le nanar qui escroc tt le monde les mentionne dans un de ces poème,merci.

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:20:49

si je me souvien bien ofo leur faire un glacier+ sur chacun ms bon fodra ke tattende davoir tt les poemes sof si tu c deaj ttes les magies a faire sur chak truc ( gravite sur la tente si je me souvien, brasier sur un champi et je c pu si yen a dotre) apres yora une espece de fleure kora apparue vers la goche du monde ( longe le mur sur l goche tu trouvera facilement) et fodra lui faire un Sideral
Apres comme ca tu pourra trouver lelement ultime ^^

MAVERICK-KYTANA
MAVERICK-KYTANA
Niveau 6
19 juillet 2004 à 12:55:51

OK ! !!!!!
J´essaie ça prochainement.
Merci encore.

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:59:07

de rien ms par contre le seul interet de lelement ultime c ke tu peut passer nimporte kel passage de miasme ( princpalement le dernier lol) ms il ne te confere aucune resistance msgik a ma connaissance comme les autrse
Ms bon perso je prefere garder cui la pke c chiant de pa pouvoir aller ou on veut ^^

MAVERICK-KYTANA
MAVERICK-KYTANA
Niveau 6
19 juillet 2004 à 14:04:52

OK ! !!!!!!!

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
19 juillet 2004 à 17:44:46

salut a tous!! dsl de pas être passé se matin je suis aller bosser d 6h te kelke du mat c un cou dur moi ki mété abituer a 10-11h lool
et pis fau dire que je me suis coucher un peu tar pr 6h lol

alors kelkun en fait c bon i lma réexpliquer et lémulateur marche seulement jai encore d pti prob qui son gro en fait lol comme les commande qui pr le jeu est en qwerty et pi je pense macheter un pad sa sera + pratik!
le jeu snes quil ma filer c contra III c bien lol mm si c dur pr moi mm en easy 7 vie mdr mais jai kan une excuse, les commande! et jai pas eu la snes! 2 super bonne raison lool^^

la vu que je suis deja a 78h de forfai vou affoler pas si je suis plus sur msn et rarement ici!

encore une chose demain je boss encore mais seulement la matinée ( mais encore a 6h lol)
donc je pense que je v reveir se soir un pti peu kan mm fiou la journée est vite passé lol jai pas eu le temp de memmerder! c pas pr sa que je me suis pas fé chier lol jvou jure que " l´enlevement des parties mal adhérente d´un plafond" c un calvaire lol et demain encore pire!!! ponçage!!!!et kiski est pire???? sur un plafond!!!!!! v mourir!!! lol^^

xav217
xav217
Niveau 10
19 juillet 2004 à 17:52:50

salut tt le monde!
bon bah merci a tous ce qui mon dit bonne anniv!sa ma fait plaisir!^^
flo j´espere que t payer pour ce que tu fait!!^^:p

sango-->alors ta 1ere journee de boulot sa c bien passer???

kelkun-->pour ton croc du desert dans le guide il dise juste que tu le trouve dans le desert de lynari!c tout!^^

Boom
Boom
Niveau 4
19 juillet 2004 à 19:46:59

j ai acheter t est adapteur haut debit plus phantasy star online :-) la je vais jouer

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:21:11

salut BoOm on a pas encore eu l´occaze de faire connaisance!

lol xav bien sur loooool et encore pire!! demain je boss non pas la demi journée mai sla journée entière!!!!!! et mm peut etre + tard que d´habitude!!!!

xav217
xav217
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:33:26

boom-->alors tu joue online c´est cool dit moi le nom de te perso et les niv qu´il ont??stp!
comme sa on pourra jouer ensemble!

Sangoku37
Sangoku37
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:14:53

vi sa va c plustot tranquille le gars avec qui je bosse aime bien les jeu video mdr

xav217
xav217
Niveau 10
20 juillet 2004 à 10:36:08

salut tt le monde!!
sango-->lol bas sa va alors!^^(sinon j´ai une question tu y va sur pso online ou pas le soir???)
bon bah sinon tout le monde je vous dit pas ce que je fait vous le savait deja!^^

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
20 juillet 2004 à 10:52:42

merci pr le croc ^^

Fe chier ile chian le desert lyari pr avoir pleins de pts lol je v dveoir rentrer et sortir juska ce ke g un truc bien pr avoir d pts lol

sango>> tru travail ou? Plage? :p

Sinon moi today ben je v pitet FF pr avoir ce croc et afire mon arme et sinon je v pitet gunbound lol ^^

xav217
xav217
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:50:03

kelkun-->mais de rien!^^
bon a ce soir moi je vais play a pso online cette aprem!!
en faite j´ai recu d´autre cadeau de mon anniv c´est l´OST de PSO et un album d´une chanteuse japonaise UTADA HIKARU!!^^
voila je suis trop content!

JapsMan
JapsMan
Niveau 9
20 juillet 2004 à 13:15:50

Yo all ! !
Xav, lequel de PSO tu as eu l´OST ? PSO1&2 ou PSO3 ?
Sinon, pour l´album de Utada, y´a moyen que tu les mette en mp3 ( qualité 128) et de les mettre sur un ftp que je puisse prendre les chansons ? ( ^_^)

xav217
xav217
Niveau 10
20 juillet 2004 à 15:47:55

japs-->pso1&2 car je n´est pas le 3 donc je connait pas les zic!^^
pour les zic en mp3 sa va etre tre dur deja parce que j´ai un 56Ko et on ma dit pour un 56Ko de mettre un ftp c meme pas la peine et en plus je ne c meme pas comment on fait!^^

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
20 juillet 2004 à 17:59:33

salut a tous!!!!!!
journée chargée mm si jai eu au moin 1h a glander, a regarder la ville ( et oui pke je bossai [bossai jadore se mot pke sa vue dire que je serai trankil demain^^] dans un aparte) mais jai kan mm eut a poncer un cellier entier, une cuisine et un peu un plafon en fait c ke les bord!
entt cas je suis bien content d´avoir fini pke poncer les plafon c le truc le + chian a faire que je connaisse!!
la je v aller piker un tete dans le bassin pr me refroidir lool la fé cho today :p

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
20 juillet 2004 à 18:01:06

xav ta de la chance pr l´album de utada tu la acheter ou??? sur internet je parie lol ben ouais t pas aller au japon récement lol^^
c bien? c le mm style de ayumi?