salut a tous!! dsl de pas être passé se matin je suis aller bosser d 6h te kelke du mat c un cou dur moi ki mété abituer a 10-11h lool
et pis fau dire que je me suis coucher un peu tar pr 6h lol
alors kelkun en fait c bon i lma réexpliquer et lémulateur marche seulement jai encore d pti prob qui son gro en fait lol comme les commande qui pr le jeu est en qwerty et pi je pense macheter un pad sa sera + pratik!
le jeu snes quil ma filer c contra III c bien lol mm si c dur pr moi mm en easy 7 vie mdr mais jai kan une excuse, les commande! et jai pas eu la snes! 2 super bonne raison lool^^
la vu que je suis deja a 78h de forfai vou affoler pas si je suis plus sur msn et rarement ici!
encore une chose demain je boss encore mais seulement la matinée ( mais encore a 6h lol)
donc je pense que je v reveir se soir un pti peu kan mm fiou la journée est vite passé lol jai pas eu le temp de memmerder! c pas pr sa que je me suis pas fé chier lol jvou jure que " l´enlevement des parties mal adhérente d´un plafond" c un calvaire lol et demain encore pire!!! ponçage!!!!et kiski est pire???? sur un plafond!!!!!! v mourir!!! lol^^