CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XAV et SEB en FORCE....

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:35:13

salut a tous!!! aujourdui jai taffer vite alors cet aprem trankil peinar a la maison lol

hier jai pas pu sle dl je kliker sur mp3 pr le dl sa marchai pas jattendai il faisai rien lol je v plutot le prendre en zip c moin lour

ouin je lé plu mon meteor cudgel moi :snif:

JapsMan
JapsMan
Niveau 9
15 juillet 2004 à 13:04:28

Yo all ! ! Va ?
Dès ce week-end, je me remets à PSO1&2, avec mon HuMar Jap´s Man, BlueFull, lv 121, Mines Ultimate...

xav217
xav217
Niveau 10
15 juillet 2004 à 13:04:36

merci kelkun!
ce soir pareille a fond online!:p

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:05:13

nan va pas!!!
lol tt le monde online tt le monde gro lvl tt le monde grosse arme sauf flo :snif2:

Sangoku37
Sangoku37
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:34:32

lol moi ma hunerwearl et en ruin ultimat et bosse battu plus ma force lv91 qui elle et aussi ruin ultimat mais pas batu le boss,jy suis depuis lv 73 mdr bas la ma hunerweral et lv 122

evangelius
evangelius
Niveau 22
15 juillet 2004 à 19:34:15

Moi plus que 360k . . . patience . . .

Je vais peut etre faire lv up mes autre persos dans les jours qui viennent ^^.

xav217
xav217
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:49:21

moi j´ai une hunewearl lv114 et une huncaseal lv121 je compte monter ma ranger lv100 deja et apres lv up mes autre perso!

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
15 juillet 2004 à 22:14:56

demain no job alors du pso et du rien lol

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:57:54

moi en ce moment je croi ke pso me resoule :rire2:
Va falloir ke jattende g mm pa eu le courage de faire mine ac ma ranger ( passe 2h ds le nivo merci bien) g mm pa eu le courage de prendre un de mes gros lvl pr faire vite fe un truc mdrrrr

flo>> ta essaye tt simplement en klikant sur un autre miroir? Moi ac le premier jallai a 12k g fe laisse tomber des la premiere seconde g klike sur le dernier et javancai a 70 :rire:

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
16 juillet 2004 à 02:36:13

bon ben moi gv dodo les gens a tt a leur pitet ^^

xav217
xav217
Niveau 10
16 juillet 2004 à 10:06:58

salut tt le monde!!
hier j´ai monter ma ranger de lv60 a lv68!^^et je comte l´emmener au lv100!^^

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
16 juillet 2004 à 11:18:54

pff c pas juste en online tu lvl up jusqua 100 en une semaine en off il te fau un an lol

salut a tous!

lol kelkun je vien de recevoir ton mess aujourdui et tu la envoyer le 11 mdr c celui pr dire a vegeta un truc sur kelke chose lol

jai une kestion sur les truc de naheulbeuk pkoi ya plusieur miroir téléchargeable? quil y ai un zip et un mp3 ok mais pkoi plusieur?

je lé dl hier le 18 trop mdr surtt kan le gar avec lacent il arrive " salut bande de gniouf" mdr compren pas le car de se quil di le gar et c pas lui ka daccent hein!mdr^^

MAVERICK-KYTANA
MAVERICK-KYTANA
Niveau 6
16 juillet 2004 à 12:01:49

Coucou tt le monde ! !
C´est vrai qu´on trouve rien d´extraordinaire offline ! !
Moi,a part une cane avec une tete de stremon´rien de genial.
Soit tu lvl up vite mais tu t´en prend plein la tronche,soit c´est tu te " balade" mais tu lvlup presque rien.
Nous nous associons a la douleur de toute les personnes qui ne possède pas le online.
Sinon Kytana a pris un lvl :-) et moi le prochain dans 20000 et qlq point(70).
Bonne journée a tous ! !!!!!!!!

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:08:13

Bonjour a tous!!!!!
( ou pluto c remoi :rire: )

flo>> yen a plusieurs pr eviter justement ke tt le monde rame pr dl un episode, kan tt le monde choisit le mm miroir, ca va vraiment pa vite pr dl d´où l´utilité de plusieurs miroirs ^^

MAVERICK-KYTANA>> je suis pa dacor ac toi kan tu pd un force tu lv up vite ms tu prend pas plein la tronche :rire2:

lol nan ss deconner kan on est offline le mieu est dacceder rapidement o mode Vhard et, apres avoir trouve une ou deux bonnes armes, de fonce vers l´ultimate ( ou si on a deja un bon ekipement fonce direct o mode ultimate :rire: )

PS: che pa si vs avez remarke ms en ce moment je met d smileys ki se marrent partt je c pa pk ms je kiffe trop ces smileys :rire: :rire2: :rire:

xav217
xav217
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:06:10

kelkun-->sa doit etre le symdrome du smiley!^^

bon moi je v lv up ma huncaseal de 1 lv pour la passer au lv122 et apres je reprend ma ranger!^^
et pi etre aussi ma hunewearl!

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:24:17

moi je c mm pa a koi jouer mdr :p
V atta une semaine avt de rejouer a pso pke g un ti pe tro jouer je croi lol g du faire une overdose....
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan moi jpe pa faire doverdose de jv looooooooooooooooooool je v juste attendre un pe :rire:

Sangoku37
Sangoku37
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:14:38

bas moi sa me soule le online car jetait en train de monter mon mad rare pi sa beuger et tout mes objet non equiper poubelle meme mon mag alors jen et mare car c la 2eme foi,donc ce qui duplique je les comprend car c soulent si c pour trouver des arme vachement rare pour les perdre apres sa ser a rien

ma foi jai recu les note du bas lol je les pas manquer de beaucoup jai meme eu une matiere ou javait 18.50 mdr

evangelius
evangelius
Niveau 22
16 juillet 2004 à 14:31:03

Absent du 17/07 au 25/07 ^^.

Voila juste pour dire que je pars demain midi. Je vais a St cast avec des copains. Je reviens dans 6 jours. Je pense que je vais recevoir PSO3 demain je vais devoir encore attendre avant de m´y essayer.

Aller, a dans une semaine tout le monde .

xav217
xav217
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:20:56

et moi dont sango sa fait 3 fois que sa bug jai tout perdu mes objet hier demolition comet,diska of breavan et d´autre truc j´en et marre de sa!

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
16 juillet 2004 à 17:32:41

tien je vien de remarquer que sa as pas que d movai koter d´etre en offline ^^
ct koi ton mag?
lol sango c kel matière ou ta eut se joli 18.5?

lol evan bon voyage!

kelkun jai un pote qui ma filer un émulateur snes mais pr linstan jai kelke porb pr installer enfin pr faire se qui fau koi il va mexpliquer un peu + en détaille pis jespère que sa ira mieu lol