CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XAV et SEB en FORCE....

xav217
xav217
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:53:10

sa fait de plus chier c´est que sa faisait seulment 3jours que je commencer a jouer online et ce con de modem me lache sa fait trop trop trop trop trop trop trop trop trop chier!!!!!

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:16:07

salut a tous!!! dsl je suis la un peu tard lol

ok MAVERICK-KYTANA mais les animo c comme les humain, sa dégaze koi lol et y se passe koi kan il le fé? les mouche tombe, mes fleur crame d1 cou et le papier peint se décolle? mdr

c con se qui tarrive xav surtt que sa faisai pas longtemp!

fiou alors je v vou expliquer mon retar! ( enfin une partie lol) cet aprem je suis aller faire les course, donc je suis rentrer assé tot puiskon est parti to lol et apres trempette tt sa a 20h je suis aller promener le chien et apres ac mon frere je suis aller faire un tour de vélo, apres pas longtemp il en a marre il veu rentrer mais moi je continue, je continue et jarrive devan une maison ou ya deu chien, et c pas des chiwawa ( je vs le garanti je lé ai vu dassé pre ^o^) donc je marrete ( enf ait jen avai vu qu´un) je me di bon il va pas me faire chier et me regarder passer trankil! ke néni! il comence a me suivre de pas tés loin! ensuite ke voije?? un autre!! il été sur le muret a coter de moi et courré en paralèle de moi si vs voyer et apres kan le muret est un peu plus ba il déscend rejoindre lotre enflure qui mavai pas lacher lol don cjai vu kil maboyer dessu donc moi se que je fé c que je trace ma race pr essayer de les semé mais il voulais pas me lacher c sale bestio!!! pdt je c pas cmb de metre il mon suivi moi je traçais mais il voulais pas me lacher!!!!

apres un moment il en eu marre lol don cil se son barrer!

bien sur il faisai nuit ct 20h passé juste apres avoir promener le clebs et il faisai presque nuit lol donc ja call mon pere pr kil vienne me chercher lol jallai pas afronter la mort une 2eme foi!!!jai trop cru kil allai me boffer les molet lol jai un peu fliper lol kan mm!

la prochaine foi je prend d cotelette pr faire diversion mdr^^ et le pire c que la ou jabite ya pas de route tte faite lol donc bcp de caillou et a grande vitesse ben c pas top jai cru que jallai me crouter lol et la je croi que jaurai passé un sale quart d´heure lol^^

oui xav je suis en ult lvl 66 cette foi^^

mdr kelkun completement au azard hein!^^

a oui et apres cette mésaventure jai trop mal au bra kan je le déplie lol je c c pas intéréssen mais c un détaille kan mm c bien sa fé + de lettre ds le message ^o^

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
11 juillet 2004 à 09:30:14

au fait je vien de me rapeler, kan je jouai en ult cave gt oqp a me prendre une rouste et kan jai tuer un truc je c plus comment il sapel il ma lacher un Luck material!!
c les monstre de base comme les Gigoboomas pr forest je me souvien pas du nom lol ct ds cave 2 lol g galerer pr i aller^^

c pas ceu la kon savai pas si il existai? ah non ct les hit...ba pas grave c bien un Luck aussi

xav217
xav217
Niveau 10
11 juillet 2004 à 09:55:03

flo-->bas ouai sa fait grave chier!
sinon toi aussi ta eu cho!!^^

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
11 juillet 2004 à 11:12:10

lol flo.A les luck material j´en reve lol mon pote a 41 de luck et moi je depasse a peine les 20 avec mon master ability grrrrrrr

en ce qui me concerne tjr bloké a mine ultimate et pour l´ep 2 c central control aera tjr en ultimate.

Salaud de gibon pk z´on megid eux??? :-(
et les robot pk il tombe plus du premier coup?? :-(

et pk je me suis fait bannir mon pseudo dark77 a cause des flooder? j´en é marre il me manque je v les hacké pour me vengé grrrrr.

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
11 juillet 2004 à 11:13:41

AU ARME CITOYEN!!! vengons nous de cette vermine de hacker muahahahaha!!! VIVE LE HACK ET A MORT LES LAMERZ!!!!

xav217
xav217
Niveau 10
11 juillet 2004 à 11:14:08

en faite salut tt le monde!^^
angel-->moi aussi je suis a mine ult et a central control en ult!^^trop chaud!

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
11 juillet 2004 à 11:14:18

vengons nous de c flooder pas hacker pardon je me gourre tout le temps

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
11 juillet 2004 à 11:14:54

lut xav koi 2 9??

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
11 juillet 2004 à 11:16:16

j´avé oublier que les reponce ne coule pas a flo par ici(lol pas flo le forumeur :rire2: . ....c t pas marrant....)

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
11 juillet 2004 à 11:17:36

je croi que je reviendrai dem1 pour pouvoir avoir une petite once de reponse

xav217
xav217
Niveau 10
11 juillet 2004 à 11:39:38

angel bas si ta lu plus je suis un peu triste quand meme car je joue online depuis 3 jours mais le modem de evan quil mavais filer et HS donc je v verifier sa cette chez sango sinon bas je v men racheter!

mdr pour ta blague!

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:23:03

mdr ouais fallai trouver^^

les Luck jen ai 2 mdr

evangelius
evangelius
Niveau 22
11 juillet 2004 à 12:59:59

lol sa sert a rien te de connecter en boucle toutes les heures, sa vient de ta connection. Modifie la. Tu as bien relié le modem a une prise telephonique ? et pas au pc ?

http://adsl.free.fr/

Maverick ici pour 29 euros tu as la 1024 ^^.

xav217
xav217
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:40:39

evan oui je suis bien sur une prise telephonique!
jai remarquer mes mot de passe et nom dutilisateur jai reesayer ce matin et toujour rien jai tout verifier plusieur fois en plus ma connection et nikel car sa passe nikel quand je branche ma prise tel se mon pc,mais quand je branche ma prise de gc et que je connecte au bout d´un moment y a marquer"erreur 008 nom d´utilisateur ou mot passe incorrect ou le serveur et en mise a jour"donc moi je pense que sa vien du modem et pas de ma connection!!

evangelius
evangelius
Niveau 22
11 juillet 2004 à 16:11:08

bah reesaye chez toi avec le modem de seb ou essaye chez seb avec mon modem.

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:08:12

salut a tous je fe un coucou vite fe la g pa bcp de tps :/

xav>> jspr ca va remarcher pr toi ^^

dark>> dsl pr ton pseudo > .<

flo>> pr le sms du coup c pa la peine lol

evan>> di le o fait si ta pa de fotos dotesses pluto kon sacharne sur ton pavure petit etre ^o^

sango>> je c pa koi te dire ms tt le monde a eu un mes perso alors pa de jaloux XD
Play bien online avt ke xav te contamine de sa poisse ^^

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:34:05

lol ok kelkun la prochaine foi!^^

mon frere a envoyer a d pote a lui ton histoire et je lui ai di de mettre l´auteur bien sur sa va de soi^^

Sangoku37
Sangoku37
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:21:47

jai eu ce problkeme le 2eme jour mais maintenent sa fonctionne a merveille, moi jai 76 luck a un gars lol a force de jouer mdr,ma foi je suis lv 116 jai pri 5lv sur ma hunewerl et 2 lv sur ma andro , lv 14 au lieu de 5 sur ma ranger et jai pri 8lv a ma force qui et lv 89 youpi,la je cherche 2 armure rare stink frame et spirit garment jarive pas a trouver lol faut que je persevere

Sangoku37
Sangoku37
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:23:22

alors xav sa marche??????

jespere car fait chier,surtout que ton modem marche c kon faut qui marche quel bande %*$% de tiscali lol jai pas voulu dire dinsulte