salut a tous!!! dsl je suis la un peu tard lol
ok MAVERICK-KYTANA mais les animo c comme les humain, sa dégaze koi lol et y se passe koi kan il le fé? les mouche tombe, mes fleur crame d1 cou et le papier peint se décolle? mdr
c con se qui tarrive xav surtt que sa faisai pas longtemp!
fiou alors je v vou expliquer mon retar! ( enfin une partie lol) cet aprem je suis aller faire les course, donc je suis rentrer assé tot puiskon est parti to lol et apres trempette tt sa a 20h je suis aller promener le chien et apres ac mon frere je suis aller faire un tour de vélo, apres pas longtemp il en a marre il veu rentrer mais moi je continue, je continue et jarrive devan une maison ou ya deu chien, et c pas des chiwawa ( je vs le garanti je lé ai vu dassé pre ^o^) donc je marrete ( enf ait jen avai vu qu´un) je me di bon il va pas me faire chier et me regarder passer trankil! ke néni! il comence a me suivre de pas tés loin! ensuite ke voije?? un autre!! il été sur le muret a coter de moi et courré en paralèle de moi si vs voyer et apres kan le muret est un peu plus ba il déscend rejoindre lotre enflure qui mavai pas lacher lol don cjai vu kil maboyer dessu donc moi se que je fé c que je trace ma race pr essayer de les semé mais il voulais pas me lacher c sale bestio!!! pdt je c pas cmb de metre il mon suivi moi je traçais mais il voulais pas me lacher!!!!
apres un moment il en eu marre lol don cil se son barrer!
bien sur il faisai nuit ct 20h passé juste apres avoir promener le clebs et il faisai presque nuit lol donc ja call mon pere pr kil vienne me chercher lol jallai pas afronter la mort une 2eme foi!!!jai trop cru kil allai me boffer les molet lol jai un peu fliper lol kan mm!
la prochaine foi je prend d cotelette pr faire diversion mdr^^ et le pire c que la ou jabite ya pas de route tte faite lol donc bcp de caillou et a grande vitesse ben c pas top jai cru que jallai me crouter lol et la je croi que jaurai passé un sale quart d´heure lol^^
oui xav je suis en ult lvl 66 cette foi^^
mdr kelkun completement au azard hein!^^
a oui et apres cette mésaventure jai trop mal au bra kan je le déplie lol je c c pas intéréssen mais c un détaille kan mm c bien sa fé + de lettre ds le message ^o^