CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XAV et SEB en FORCE....

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
09 juillet 2004 à 21:29:00

lol je savai pas que sa existai 126 mdr

dsl peu ( tjs) pas aider sur se coup lol

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
09 juillet 2004 à 21:31:20

enfin si kan mm fau pas te suicider, imagine le tapi apres! sauf si tu le fé proprement! genre pendu ou asphixié ( c juste l´odeur apres...je c que c deja pas terrible un cadavre mais en + avec le gaz ou autre chose sa aide pas^^) tu peu te faire éléctrikuter volontairement aussi c les plus banale!

perso si c mieu de jouer en haut débit je le ramenerai mais bon vu que jaurai jms a me poser la kestion ben voila koi lol

MAVERICK-KYTANA
MAVERICK-KYTANA
Niveau 6
09 juillet 2004 à 21:49:00

Pour le suicide j´peut aussi m´enduire le corps de nutella et lacher mon furet!!!
Serieusement j´aurais trop voulu jouer online!

xav217
xav217
Niveau 10
10 juillet 2004 à 10:38:08

salut tt le monde!!

MAVERICK-KYTANA-->justement je vien de commencer a jouer online avec sango et on a 56Ko et je peut te dire que sa change rien meme avec ladsl car c un modem fait exprer pour le jeu et ce nest pas comme un modem pc ou la effectivement avec un 56Ko c injouable!^^
donc tu peut jouer sans prob appart que pour le 126Ko je c pas si sa fait encore parti des 56Ko ou des haut debi??!!^^

flo-->lol ne jamais dire sa!tu c un jour tu jouera pi etre online!!^^
tu et au lv combien maintenant???

bon sinon c´etait trop trop exelent hier soir avec sango on a commencer a faire une quete online qu´on ne connaisait pas c´etait exelent et apres on c´est enchainer l´ep1 en ult en entier bon forest et cave les doight dans le nez mais apres mine et ruin houla c´etait chaud mais on y et arriver et on c´est fait dark fatlz il etait costo il nous a tuer tout les 2 la premiere rencontre bon on prend quelque scapp doll et et sango pareille et le tour etait jouer on lui a fait sa fete!!^^
voila c´etait la soirer de xav et seb!^^

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
10 juillet 2004 à 10:44:02

mdrrr xav je me fé pas d´illusion lol^^
mnt je suis lvl 65 lol ds cave un coup et je prd presque la moitier de mon énergie donc tte les 2sec tenten le pti bruit kan tu pren les truc lol c pr sa que mnt jaitjs 10 télépipe sur moi mdr

loul MAVERICK-KYTANA ouais sa devrai marcher aussi lol sa ressemble a koi un furet? une fouine ou un truc comme sa?

xav217
xav217
Niveau 10
10 juillet 2004 à 10:46:38

flo-->oui tu metonne tu et en ult je croit non???

MAVERICK-KYTANA
MAVERICK-KYTANA
Niveau 6
10 juillet 2004 à 11:44:35

Bonjour tout le monde ! !
FLO,le furet est un putois apprivoisé.
Sinon t´a partie tu la jouer sur xbox ou sur le cube???
C´etait bien un 56ko??
Sinon le fait d´avoir m´a ligne internet en 128ko haut débit ne change rien pour moi??
Merci pour vos réponses ! !!!!!!!!!

xav217
xav217
Niveau 10
10 juillet 2004 à 12:17:54

MAVERICK-KYTANA-->alors oui je joue bien sur le cube!oui oui je joue avec un 56Ko et je tassure sa ne change rien!!^^
pour ton 128Ko dsl mais je c pas si c du haut debi moi je dirait oui mais je nen dirait pas plus pour pas tinduire en erreur donc le mieu c de te renseigner si du 128 c du haut debi ou non!!

MAVERICK-KYTANA
MAVERICK-KYTANA
Niveau 6
10 juillet 2004 à 12:27:45

Je te confirme,le 128ko c´est bien le début du haut débit!
Ca change quoi pour mon cas,sachant que je branche le cable de racordement de la GC sur une prise telephone et non pas sur l´instalation du PC ? ?

evangelius
evangelius
Niveau 22
10 juillet 2004 à 13:28:53

lol oui deja le 126 n´existe pas le 128 oui existe et c´est bien du haut debit.

Donne moi ton fournisseur, et le prix que tu paye pour le 128.

Sangoku37
Sangoku37
Niveau 10
10 juillet 2004 à 14:14:10

bas vi 126 ca existe pas lol mais bon on sans fou un pe,je te le conseil online moi et xav on a mi un pe plus d1 ans avant de ce dessider et pi on la pri et bas on et pas dessu hier on c fait forst cave min ruin en ultimate on c fait aracher la gueule devant dark flaz mais on a quand meme reussit a le niquer apres + de 50min mdr

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
10 juillet 2004 à 14:22:28

sango>> o moins vs lavez tue :p Allez ya plu ka faire kepisode2 en tier et OF en 1h30 XD

Rofl kan jorai le online jirai direct niker tt ses PD ki sont ds mes banks et ki servent a rien a part a me degouter kan jorai pu avoir un truc bien a la place ( jore o azar, Sange, Agito75, Meteor Cudgel pdt un tps, DF Field..........)

MAVERICK-KYTANA
MAVERICK-KYTANA
Niveau 6
10 juillet 2004 à 14:24:39

L´abonnement telephone + internet illimité a 29euros.
Xav217,as tu une ligne internet en plus de ta connexion pour le cube.
C´est con a dire Evan mais le moyen de reglement pour le modem ne me convient pas.
Merci quand meme c´est tres sympas de ta part.

xav217
xav217
Niveau 10
10 juillet 2004 à 17:14:46

MAVERICK-KYTANA-->moi je suis chez tiscali et bien c´est le meme fournesseur pour jouer online voila!^^

xav217
xav217
Niveau 10
10 juillet 2004 à 18:03:44

evan il etait en etat de marche le modem quand tu me la filer car jai bien peur qu´il soit HS ou kil a etait endommager ou alors sa vien de mon accees internet car sa fait depuis 16h00 que jessaye de me connecter et impossible et pourtant la ligne et nikel je passe a fond sur mon pc et il veut pas ce connecter au modem gc?!
donc pour linstant jai plus demmerde avec le online que offline donc pour linstant je dit que pso online c´est pourri!

xav217
xav217
Niveau 10
10 juillet 2004 à 19:15:42

sango bo je reesaye ce soir a me connecter mais si sa veut pas bas demain je vien en debut daprem tester mon modem chez toi(si tu et la bien sur)pour verifier si il et mort ou pas ok??

xav217
xav217
Niveau 10
10 juillet 2004 à 20:47:46

bon bah si demain le modem ne marche pas chez sango le online c´est fini pour moi j´en et marre modem de merde internet de merde fait chier!! :-(( :-(( :-((

Sangoku37
Sangoku37
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:34:37

moi sa marche du tonnere

xav217
xav217
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:38:16

bas moi donc bas jarrete le online donc a+!

xav217
xav217
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:44:03

non mais sa fait chier!!!j´en et marre je suis deja accro au online et puis sa sarrete d´un coup c´est trop dure!