Cette matinee a ete prolifik kestion red box lol
Me suis fe un ti rush forest1>>mine2 et g trouve une red box ds forest et 3 ds les mine
Ds les mines g trouve un Visk 235W, une Last Survivor et un God/Arm
Ct cool g enfin trouve un unit rare g cru ke ca allai pu arrive mdr
Sinon chu pa revenu plu tot pke ya un truc bizare en ce ki concerne ma red box de forest:
G trouve un item ke javai jms vu, ca s´appelle " Booma´s amplifier".
La description de l´item c: " Une pierre étrange provenant du cerveau d´un Booma. Quelqu´un en a besoin..."
Ya pa detoiles de rarete, comme sur un ennemy part.
Comme javai pa le pc o debu, g essaye de m´en servir alor g pri mes Booma´s Claw et Gigobooma´s Claw en pensant ke ct pitet un item pr les booster, ca n´a rien donne... Ensuite je suis alle ds " La porte est ouverte" pour le donner au Doc.Montague, ct pa non plu un ennemy part ac un nom chelou. Je lui ai parle en ayant aucune arme d´equipe et apres en ayant equipe mes Booma´s Claw et Gigobooma´s Claw des fois kil sortirai un nouvo discours, toujours rien. Apres je me suis lance dans la kete du forgeron, je lui ai parle au debut de la kete, en plein milieu de la kete et a la fin apres avoir recu l´arme, ca n´a rien fait. Enfin comme g essaye en mode normal, je v y retourner apres en mode ultime ce soir si g tjs rien trouve kestion infos.
Deja la g le pc depui 12h00 et g deja cherche sur pso-world, blue rappy et sur internet un pe partt, je n´ai trouve aucun rapport, article ou autres dossiers qui s´y rapportait.
Je lance donc un appel pour ceux ki sont online si kkun en a deja entendu parler ou en a mm trouver un ( ou un autre dans le meme genre), qu´il le fasse savoir.
PS: ct en Vhard dans forest1, ID Skyly