CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XAV et SEB en FORCE....

xav217
xav217
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:49:51

merci kelkun!^^
ouaip je vais bien voir mon grand frere la fini les doights dans le nez il ma dit!^^

JapsMan
JapsMan
Niveau 9
30 juin 2004 à 13:19:01

Yo all...

Bah moi, comme je suis au boulot en ce moment, je téléchargerai cete vidéo ce soir...

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
30 juin 2004 à 13:36:12

baoh elle est pa si grosse ke ca la video tu pe la prendre o boulo :p
Sinon pr le boss c vrai kan on jouait a 2 ac mon pote ile mort ds la 2eme phase pke il avai pa assez de def et g fini le boss tt seul alor ki lavai la force de kan on est 2 lol dc ca montre kile assez facile kan mm ( c dmg dailleurs :/ )

evangelius
evangelius
Niveau 22
30 juin 2004 à 13:48:22

IL est presque plus dur en very hard proportionnelement au lv.

Mais c´est sur qu´il faut une sacré defense. Bah le mieux contre le boss en ult c´est de prendre des reds weapon ou des armes de merdes pour que le combat dure. Car faut pas dire vu comment on s´est fait chier pour faire seabed. Le boss de 20 min est cours. Car il n´y a oas tout le boss sur la video il n´y a que la motié.

Au faites qu´on se marre un peu, vous connaissez le raccourci Y + R a pso ?

Sinon ou est Flo j´ai pas suivis ?

xav217
xav217
Niveau 10
30 juin 2004 à 20:43:50

evan-->flo bas il a plus de forfait donc bas il peut plus venir mais demain il sera la normalement!^^
sinon exelent la video evan!

japs-->yo toujour au boulot quand tu passe par ce forum!:p

kelkun-->donc j´ai essayer de battre le boss de ffcc donc jai massacrer le boss de velenge et j´etait au question avec les souvenirs et . ..pouh coupure de courant!j´etait telement vers que je j´ai tenue la manette et jai regarder mon ecran pendant 1min avant de realiser que javais fait tout sa pour rien!donc bas j´ai pas fini le jeu today en plus apres je suis aller au code et la je vien de rentrer donc bas je ferait sa demain!:p
mais bon fait EDF de merde car a 30km de chez moi il fond la greve c´est connard! :-(

xav217
xav217
Niveau 10
30 juin 2004 à 20:47:45

evan-->pour les raccourcis Y+R ouaip je connais puisque j´en et creer quelque smiley!!

xav217
xav217
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:51:39

evan-->nope je vien dessayer sa marche pas Y+R c censer donner koi???

evangelius
evangelius
Niveau 22
01 juillet 2004 à 00:38:13

raccourci pour le menu d´arme.

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
01 juillet 2004 à 07:57:04

Xav>> ok lol tu metonne ke t vert en plus apers tallai enchainer le boss de fin veritable avec ses deux formes bcp plu jolies ke le premier :b

Evan>> ouai moi ossi je connaissai je comprenai pa pk tu te faisai chier a aller ds ton menu pr faire tes magies et changer tes armes lol ( sinon tavai pa mieu kun Justy 23ST+15 avec ton red handgun+50? :rire2: )

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:07:10

salut za tous!!!!

rrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh que c bon de tapoter son clavier!!!!!
5 jour que je me suis pas connecter c la mort!!!

jai un sacré reatr moi du cou!

alors xav217 Posté le 29 juin 2004 à 12:30:33
une question pour flo!!
dans le nouvelle album de slipknot quelle et ou quelle sont tes musiques preferees??

moi c´est duality,before i forget,vermilion pt2,et pulse of the magot il y en a d´autre mais cela sont mes preferer!^^

--> mes chanson préférée ben je les aime bien tte je trouve que sa donne un super effet kan il tape sur d genre de tambour je c pas exactement se que c mais sinon ouais jadore aussi pulse of the magot, sinon yen a dotre mais je c pas le nom!

je regadrerai la prochiane foi que j´acouterai!

sinon a par sa je suis lvl 335!!

fau bien trouver une oqpation kan on a pus le net lol

pour le racourci ouais c pratike lol pkoi yen a qui connésé pas avan?? je lutilise depui d année lol surtout pour les objet comme les fluide etc

bon cet aprem je v faire les course donc je pense pas que je serai la ou alors je reste si jai rien de spéciale a acheter!

je croi que jai tt dis pr le moment...

ah oui et bienvenu super taupe!!

evangelius
evangelius
Niveau 22
01 juillet 2004 à 12:33:55

Bah pour le red handgun c´est la meilleurs red weapon sinon j´ai le saber.

Et pour le justy c´est le classique du ranger. Quand on fait un boss dans ce genre, on prend toujours un justy et un vulcan. La on l´a pas utilisé parceque qu´il fallait équiper des red weapon. Mais meme pour ce boos moi en general j´equipe un stag pour la 2eme forme pour qu´il dure plus longtemps.

Ce qui doit etre trop fun c´est tout le monde au varista.

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:59:17

ben che pa ya pleins dotre armes pr ranger jore les yasminkov :p
Sinon je c tu mavai di ke vs aviez fe ac d red weapon deja ^^

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:35:47

mdr vous aver d arme tellement puissante que vous équiper d merde pour que les boss dur + longtemp mdr moi jai mm pas besoin de changer d´arme pour sa ^o^

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:04:34

lol on va dire kils etaient 4 sur lui ossi avec des lvl 147, 147, 122 et 130 et kkes je croi le dernier donc tu metonne ^^
Tte facon ds le jeu c tjs le monde ki est plu dur ke le boss lol et seabed ult c pa super facile mm en offline ( ac un moindre lv bien entendu :p )

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:39:44

lol ok mais kan mm kan on a d belle et rare et puissante arme pkoi les garder ds le placard??
enfin bon tjs rien a part un club of laconium . . . ouééé . . .

xav217
xav217
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:55:34

salut tt le monde!!
dsl de ne pas etre venu plutot prob d´internet!
flo-->ok pour les zics!^^
sinon lv 335 heu jy croit pas!:p ^^

bon sinon c´est confirmer je vais jouer online a pso donc evan des que jy joue de te previen pour qu´on joue ensemble si tu veut bien??
( j´ai juste a acheter une rallonge telephonique!)

kelkun-->SA y ET FFCC finish et les doights dans le nez allaise jai mi en tout et pour les tout les deux boss finales 5min!^^
comme sa maintenant je suis tranquil je lai fini depuis le temps!

donc voila sinon j´ai preparer des smileys a pso et des phrases pres ecrites je me suis tirer des idees de la videos de evan!(dsl evan!^^)

xav217
xav217
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:58:37

moi comme arme sur ma HUNEwearl j´ai demolition comets(passer par sango!^^)et diska of liberator!

evangelius
evangelius
Niveau 22
01 juillet 2004 à 21:18:13

Lol xavier.

Bah si tu veux si on prenait des monkey bar et des Y, le boss il durait 2 min. Ou meme pire rien qu´avec des Vulcans.

Et puis on s´est fait chier pendant 1 h a faire seabed en ult ou on se faisat tuer des fois 5 fois dans la salle par 4 sinow. Parceque on a fait seabed a 3 donc un force lv 125 donc il se faisait tuer tout le temps ( elle d´ailleurs plutot ) , c´etait pour faire le boss qu´on adore donc une fois arrivé au boss on en profite ^^.

evangelius
evangelius
Niveau 22
01 juillet 2004 à 21:19:17

On est presque decu quand il est mort lol.

DOnc moi je pars demain a paris pour la Japan Expo. Je reviens lundi. Je vais prendre plein de photo et de video ^^.

Demain je me leve a 5h mon train est a 6h11 et j´arrive a 9h15 trooop bien. Allez bon week end a toooouuus ^^.

xav217
xav217
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:33:57

evan-->ta pas repondu a ma question!
je pourrer jouer avec toi a pso???

sinon je vais acheter le cable pour le telephone samedi!!

bon bah amuse toi bien evan et prend plein de belle photo et plein de belle video!^^