CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XAV et SEB en FORCE....

xav217
xav217
Niveau 10
19 juin 2004 à 15:07:48

Dan Houser a accordé une interview à Power Unlimited´s, et il y confirme que San Andreas ne sera malheureusement pas online.

" San Andreas ne sera pas online. Nous devons renoncer à trop pour cela. Nous avons beaucoup de scénaristes travaillant sur GTA. Ils ont tant de scénario pour créer l´histoire. Il est impossible de mettre le jeu online parce qu´on ne peut pas résoudre ce problème. Nous y pensons, mais il est meilleur de mettre les choses que nous voulons dans GTA dans un jeu simple. Je ne dis pas que les jeux en ligne ne sont pas amusants, mais je dis que des jeux en lignes ne sont pas encore prêts pour un gameplay tel que celui que San Andreas offrira."

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
19 juin 2004 à 16:51:38

bah moi je m´en fous pke je pourrai jamais jouer online alors...^^

xav217
xav217
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:19:55

voila quelque nouveau screenshot devoiler sur ce site!
http://www.gta-sa-fr.com/

et quelque info!

Le magazine OPM: Australie a édité la même information que nous avons vue dans OPM:UK. Cependant , ils donnent un peu plus d´information et deux nouveaux screenshots.

- CJ aura la possibilité de mâcher du chewing-gum ,
- Los Santos prend 1/5 de la carte de San Andreas ,
- Vous recevez votre premiere coupe de cheveux du magasin Reece @ Reeces dans la mission " Menace" ,
- Le jeu ne sera pas basé autour de la musique et des coups durs

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:36:04

" Vous recevez votre premiere coupe de cheveux du magasin Reece @ Reeces dans la mission " Menace" , "

on la reçoi par coli?mdrrrr c trop nul comme blague lol

xav217
xav217
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:08:27

a mon avis c une erreur il voulez tu ira te faire coupez les cheveux pour la premiere fois pendant cette mission!!

bon je rejoue en ce moment meme a pso et je suis lv97 avec ma hunewearl!

xav217
xav217
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:29:04

Le magazine hollandais Power Unlimited et le magazine officiel Playstation 2 autralien ont confirmé ces informations :

- Menace est le nom d’une mission inspirée de Menace II Society.
- Reece´s Hair Facial Studio est le nom d’un des salons de coiffure. Son chef s’appelle Old Reece.
- L’hôtel St Brutus est un des buildings de Los Santos.
- " C’est la troisième partie d’une trilogie lâchement liée qui a commencé en 2001, est passée dans le début des années 90, et en vient maintenant aux années 90." a déclaré Dan Houser.
- Les voitures accumulent la saleté.
- La présence de tracteurs est confirmée.
- Réflexion en temps réel sur certains planchers, sols…

bref je me demande comment nos playstation vont tenir!!^^

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
20 juin 2004 à 08:05:46

salut tt le monde les gen!!

oué klr la povre elle va souffire la ps2!^^

si ya d tracteur c qui a d champ donc on pourra p-e aller boussilier la récolte d fermier mdr

xav217
xav217
Niveau 10
20 juin 2004 à 10:09:23

salut tt le monde!
ouaip y des champ quand tu ira d´une ville une autre!!
bon today du pso!!^^

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:08:33

oui moi aussi cet aprem pso, je doi faire mes perso! javai dis que je les avai fai mais javai eut un empèchement mais cet aprem je suis libre comme laire lol^^

je v deja commencer a faire les 4 d1 MC sa sera deja pas mal^^

pour les ranger je v me faire un racast, pour les hunter je croi que je v en faire deu une hunewearl et lotre je c pas...
pour les force vous me conseillier koi?

xav217
xav217
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:13:29

flo-->"je v deja commencer a faire les 4 d1 MC sa sera deja pas mal^^ " tu peut la redire en francais stp!^^

sinon pour la force prend Fonewearl!!je pense que c´est la meileur force!

evangelius
evangelius
Niveau 22
20 juin 2004 à 12:39:23

re tout le monde. Vous vous souvenez de ma chasse au rappy, et bien j´en ai vu un 2eme. ( je rappel online ) et il n´a encore rien laché. Mais encore mieux, on s´est planté, le ruban on le trouve dans une quete de la st valentin en gros on a fait tout sa pour rien lol.

xav217
xav217
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:07:26

lol evan!!!
vi j´en et etendu parler de ce ruban sa fait koi en faite ce ruban???

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:19:41

lol je disai que dans une carte mémoire on peu y faire 4 perso! jusque la sa va? et ben jai dis que je ferrai les 4 pour commencer et que ct deja pas mal! c assé français ou je te la refai?mdr^^

oki je v suivre ton coonseille je v me faire une fonewearl ( enfin façon de parler^^)

mdr evan bah o umoin ta gg de l´exp! c deja sa!
jai jms entendu parler du ce ruban il sert a koi? et on peu léquiper?

xav217
xav217
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:09:08

haaaaa bas ho moin j´ai compris!!^^
eviter quand meme de parler trop en abrager c´est assez chiant pour ce qui lise on a pas toujour envie de dedrypter ce quil y decrit!^^
bah moi lv98 avec ma hunewearl!!^^

evangelius
evangelius
Niveau 22
20 juin 2004 à 14:58:21

Le ruban est un objet qu´il faut pour se marrier dans pso ^^.

mdr xav et c´est toi qui dit sa

" eviter quand meme de parler trop en abrager c´est assez chiant pour ce qui lise on a pas toujour envie de dedrypter ce quil y decrit!^^
" > :lol: et la c´est du francais peut etre.

Eviter quand même de parler trop an abrèger, c´est assez chiant pour ceux qui lise on a pas toujours envie de décrypter ce qu´il y a d´écrit lol. Il reste des fautes mais sa c´est du francais.

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
20 juin 2004 à 16:16:25

lol ok j´écrirais mieu daurénavan ( oué enfin...) lol

evan sa sert a koi de se marier?
est ce que les mariage homosexuel sont autoriser? et la polygamie? mdr ménage a trois sa peut etre pas mal^^

xav217
xav217
Niveau 10
20 juin 2004 à 16:51:22

evan-->je vouler dire abrege pas sans une seule faute ce qui et different!^^
mais faute juste un peu moin ecrire en abrege pour des mots ou il fait rajouter que de ou trois lettres!^^

flo-->mdr!^^

xav217
xav217
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:20:19

Voici quelques petites infos tirées du magazine officiel Playstation 2 Australie.

Los Santos est plaçé au Sud-Est de la carte.
Les murs seront bien plus détaillés que dans Vice City.
Chez le coiffeur, vous ne ferez pas que vous couper les cheveux, ce sera aussi un endroit pour le business et les activités illégales.
Les coupes de cheveux coûteront de l´argent.
Vous pouvez commander une petite tranche de pizza avec une boisson, jusqu´à un menu plein avec tout dessus.
Il y a maintenant plus de manières de voler une voiture ; nous toujours ne savons pas exactement, mais nous attendons des renseignementds à ce propos.
La possibilité de tirer en conduisant sera améliorée. Chaque personne dans la voiture pourra choisir sa cible.
Dans une entrevue avec Dan Houser, beaucoup de détails intéressants ont émergé. Apparemment dans San Andreas, vos valeurs morales détermineront si vous êtes ´bon ´ou ´mauvais ´.
Enfin, à ceux qui s´attendent déjà à un prochain GTA, Dan Houser répond : " Nous ne travaillons pas à un prochain GTA. GTA SA est notre objectif principal. Pour l´instant, SA est comme la dernière chose à jamais éditer."

evangelius
evangelius
Niveau 22
21 juin 2004 à 10:41:48

:up:

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:05:20

ya eu du flood ke Evan fe d up partt?
Sinon moi a pso jessay damener mon HUcast en ult ms comme ac mon pote on jouait ke multi ben fo ke je fasse encore le mode hard et le Vhard lol g deja fe le normal ca ma gave un pe ^o^