bon serieusement ca ma soule de lire la page davt ms je suppose ke ct ac d nex videos et news sur les jeux dc ca va g pa du rater gd chose vu ke je me suis informe che mon pote looooooool
Hier soir on se fe un bon ti plan galere a 8: On a traine ds la ville pdt tte la nuit mdr
O debu on est alle se faire un foot ds l enoir sur un terrain ct sympa lol
Vers 00h00 on est alle ds les bois yavai d bruits chelou jore une fille ki crie ct bizare ms on pa réentendu apres. Ensuite on a entendu un sanglier et si on avai pa les lumieres, chu sur ils ns auraient attakes lol enfin c si lol ke ca pke un sanglier ki te fonce dessu si ta pa un arbre pres de toi ou une kallash bien bourre a blok, t ds la merde mdr
Sinon on a eu ossi un renard ki ns a suivi ct flippant o debu yavai 2 pts jone ki se refletaient ds la lumiere et ca avancait et tt enfin bon bref
Kan on est enfin sorti de cet enfer ( pr les baskets je ve dire pke entre la boue et les herbes ki collent, c la merde), on est alle se galere kkes heures ds labris de jardin ou ct tro mdr ya eu un bordel de ouf ( ac entre autre un certain droit de veto un ti pe tro utilise par certain lol c marrant ke pr ceux ki etaient ac ns pke sinon on comprend pa mdr en gros d ke yavai un droit de veto prononce>> melee generale =D )
Apres vers 4h00 on est retourne ds le bois pr savoir si on allai encore entendre d bruits chelou ms finalement ya rien eu dotre lol
Apres pr terminer en beaute on est alle ts pres du lac pr voir le levr du soleil puis on est alle se coucher pr dodo un pe kan mm pke ifasai un ti pe froid ossi a 5h00
Voila cmt on pe se galere tt en samusant ac d potes haha
Flo>> il te mank les ingredients principaux: Ketchup, mayonnaise, jus de cornichon ( c mieu pr gerber ke les cornichons eux mm), et jus de fleur dorange ( un truc de la marke vahine a force normalent ca te fe mal ala tete et ca pike ms en tt cas c tro bien pr faire gerber les aurte ac d melanges)
Sinon jorai pitet rajouter un ti pe de nutella, de la creme chantilly ou un truc du jore vala ^o^