CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XAV et SEB en FORCE....

xav217
xav217
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:10:12

flo-->arrete dacheter des jeux t pire que moi!fini au moin tes jeux dabord car sinon tu va etre deborder!^^
regarde ta fzero gx a faire,mkdd croit que tu as pas tout fini,ffcc,pso a recommencer(mais bon sa sa peut attendre),et la mgs!^^
je serait toi je ferait comme moi alors apres mgs nachete plus de jeux au moin pendant 3mois le temps de finir bien comme il faut les autre jeux!

ps:oui oui moi je nachete plus de jusqua juillet dumoin c pas moin qui va lacheter on va me loffrir pour mon anniv!!(SILENT HILL 4 POWWAAA!!^^)

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:00:23

ouais xav tinkiète pas je compte ne plus ne acheter pdt un certain temp!!!

je vien juste de rentrer et la mon frere ma doubler c lui qui essaye le jeu pdt que moije vous dis quil ma doubler pke je vous disai que jaivai acheter mgs tts!

evangelius
evangelius
Niveau 22
22 avril 2004 à 17:40:14

Non o, ve va pas piquer le stand de nintendo il est trop petit. Je pense qu´on va requisitionner le stade de France et inviter les éditeurs et journaliste international a venir en france. Je ne peux rien vous dire, je dois yaller ma limousine m´attends, si vous voulez me parez prenez rendez vous avec mon agents ; -) a tchoooo ( je vais jouer a dod j´ai bossé toute la journéee meme le middii )

xav217
xav217
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:34:34

flo tu me dira quand meme t premiere impression sur mgs!^^

mdr evan prend toi pas deja la grosse tete!^^

evangelius
evangelius
Niveau 22
22 avril 2004 à 19:45:45

Je prend pas la grosse tete, c´est juste que notre jeu est le meilleur au monde toute confondu c´est tout :lol:

WILKES
WILKES
Niveau 9
22 avril 2004 à 19:53:42

comment il est bien mgs tts ! !! je me souviens sur psone je poussais les militaires dans la lave ct cool ils gueulaient comme des malades

WILKES
WILKES
Niveau 9
22 avril 2004 à 20:09:15

le forum mgs2 est plus mort que le votre

xav217
xav217
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:26:56

wilkes bas bien sur kil et bon ce jeu c un mgs faut pas loublier!^^

evan lol je deconne mais tu veut bien nous lacher kelke autre info??allez stp!!^^

WILKES
WILKES
Niveau 9
22 avril 2004 à 20:39:30

j´aurais du mal a l´oublier c´est marké en gros sur la boite

xav217
xav217
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:09:44

lol wilkes!^^
moi mgs je mi remettrer apres avoir fini jet force gemini et faut aussi que je continue ffcc!!
houla sa en fait des heures de jeux en pespective!^^

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:37:19

vus que jai jamais jouer a celui sur psx jai pris easy pr commencer et pis c pas faicle!!mdr
je suis a ocelot jai sauvegarder juste avant et jai bien fé lol
gt sur le poin de le buter mais il me restai + de munition ( je c je vise mal mdr) et je maproche un peut trop des ficelle qui son reliée a du C4 et boum koi lol

je v aller continuer ma partie lol

xav217
xav217
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:19:15

ha moi jai mi en very easy pour commencer!^^

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
23 avril 2004 à 09:13:48

ah bon?? c zarbe t un killer prtant non?lol

je v bientot aller battre le tank je lavai deja battu masi g été trop movai donc jai pas sauvegarder

xav217
xav217
Niveau 10
23 avril 2004 à 10:05:54

salut tt le monde!
oui car jaime bine commencer une jeu en very easy quans il et proporser c´est pour mhabituer au jeu et au commande surtout pour mgs je trouve!^^

bon je revien que en fin daprem je v chez mon frere manger pour midi et apres je v jouer avec lui a kelke jeux donc sur ce a toute!!^^

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
23 avril 2004 à 12:00:12

mouarf moi je v commencer les devoirs pke i serait pitet temps lol je v pa mi prendre le last day comme Evan ^^
Koike apres tt im reste encore ce soir epi samedi et mm dimanche finalment voir lundi en perm!!!!

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
23 avril 2004 à 13:58:10

looooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuul kelkun tu te souvien evan a dis kil été pas au point a sa disserte! et ben si tu veu pas que sa tarrive ba fau taffer!

allé fisto...euh kelkun...lol^^

WILKES
WILKES
Niveau 9
23 avril 2004 à 14:39:18

j´arrivais jamais a faire la torture a mgs1 et maintenant j´y arrive ! !!gavage

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
23 avril 2004 à 15:44:30

´tain il me fé trop chier raven il fé que de mécraser en + g été vistime d1 bug!!! sa ma bien bousillier en +!!
gt sur la petite coline a gauche et lui il arrive a tte vitesse sur moi et la bon il mécrase mais le pire c que je reste bloquer a lintérieur de du tank donc en passan il métouffe un petu comme si je restai sous lui et pis sa ma bouffer une ration c pr sa que jai pas sauvegarder...

il ma bien gaver...

evangelius
evangelius
Niveau 22
23 avril 2004 à 15:44:58

D´ailleurs j´ai l´impression que plus je m´y prend tard et meilleur est ma note :lol: j´avais eu 12 a ma disserte, un vrai miracle :)

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
23 avril 2004 à 15:52:02

la prochaine fois révise 30 sec avant pr un 15 mdr lol ou alors pendan la diserte la ta 20 mais je c pas si c otoriser lol