On pense pas le vendre. On utilise 3 4 logiciel . Je ne m´occupa pas des graphisme, moteur graphique et programmation mais je sais qu´il utilise The Game Factory, RPG maker oui aussi je crois et les autres je sais pas. Le jeux sera en 2D vu d´en haut. Se sera un DAOC 2D avecu un vrai scenario et des evenement aléatoire qui seront un peu comme des maj du serveurs. Aussi on pense faire un vrai jeu et ultra complet. DOnc si on arrive a faire ce qu´on veut le jeu sera dispo pour tous et si il y a du monde, on le mettra payant mais presque rien. Le probleme est que si il y a vraiment trop de monde on doit prendre des gros serveurs et donc des serveurs payant ^^.
On veut integrer la méteo pas de niveau lineaire mais des zone entiere ou l´on peut evoluer librement. Avec un systeme de metier, de classe, on peut faire son personnage. Et il y a 2 factions possibles, sa,s compter les factions neutres, et une relation entre faction. Une architecture propre a l´univers, une religion, etc . . . un vrai monde ^^.