CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XAV et SEB en FORCE....

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:21:16

ouais a dimanche!!!!

jia retrouver la télécomande masi le pire en + davoir regarder le film avec 3/4 d´h de retard c que la télécomande na servi a rien en fait ct juste la prise du lecteur qui été mal branché donc sa affiché rien... :-(

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:33:23

ah oui jai reçu le bulletin... je suis déçu je suis 1er que a une seul moyenne et jaurai pus etre le 1er ds une autre si javai pas raté un controle...jaurai pus avoir 18.8 en anglais mais avec se sale controle joccupe seulement l 2nd place...avec 17.4 et le 1er en anglais a 17.84...
moi je v pas tarder a allé bosser ac mon pere...chouette lol

xav217
xav217
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:13:53

flo-->mdr!^^bas va bosser avec ton pere il tattend!^^
en faite petite question je rejoue un peu a gta vice city histoire de faire quelque cascade en moto!^^ vous en ete a combien dheure de jeu???
moi 128heure20!!^^

xav217
xav217
Niveau 10
17 avril 2004 à 16:27:10

bon je vien de finir lanne 8 a ffcc et la je suis a lannee 9 logique!^^
sinon la je v me finir mgs tts et apres pi etre une parti de pso!^^

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
17 avril 2004 à 17:24:18

re tt le monde!!!!!!!!!!

a y est jai fini en fait jai rien foutu jai juste tenu la toile de ver pke c chian de la mettre au plafon tt seul! donc tt se que je faisai ct mettre les deu bra en laire pr tenir le roulo mdr

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
17 avril 2004 à 17:53:33

´le modero est un pd´ sa prouve lintéligence surprenante du fondateur de se topic + qutile!lol

xav217
xav217
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:08:44

flo-->au moin ta aider c sa le plus important!^^
ouaip daccord avec toi pour ce topic plus quinutile!
sinon sa y et g fini mgs tts en very easy en 10h07^^

flo en faite ta pas repondu a ma question plus haut sur gta vice city??

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:25:50

ah scuse moi lol je v allé voir juste apres vous avir di que je suis encore corompu!!
juste a linstan!!
jai ps envie de recommencer pke javai fé les 4 perso et tt bien et pis se que est chian c que le rati comme de par hazard est ds la carte mémoire corompue!! ( evan sort de mon corp haaaaaaaa sooooorrt!!!!lol) et g trop pas envie de refaire tt!!

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:37:04

et évidement fau que sa marrive ai début d vacance...

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:47:01

jai trouver un truc super intérésen en cherchan sur le net!

Je v entrer un peu plus dans les détails pour la culture de ces insensés : je v prendre MON exemple, et j´en ai discuté c pareil pour bocou...
Premier cas : carte mémoire 251 blocs ( donc non-officielle), celle que j´avai dès le départ ( comme un %§# je croyai k´elle étai officielle --__--)...
Je joue à PSO ça marche bien. Je me connecte, première fois, je rejoue le lendemain, sauvegarde corrompue. Je recréé, deux jours plus tard : sauvegarde corrompue. J´achète ensuite une carte officielle 59 blocs, histoire de...
Constation : quelle surprise, les temps de sauvegarde sont environ cinq à six fois plus long ! ! Cela pourrait-il avoir une influence sur les saves ? La réponse est oui : la preuve en est que je n´ai plus jamais été banni. Une preuve ? ça ? Et la théorie ? Bien, voici ma théorie approuvée par d´autres. Elle correspond à peu près à d´autres théories que j´ai vu, et j´ai fait une synthèse de la mienne et des autres.
Voilà cette théorie : La compression des fichiers sur ces cartes est faite n´importe comment. Comment dire ça ? Une carte mémoire de plus grande capacité devrait mettre plus de temps qu´une carte de petite capacité à vérifiez l´espace libre et enregistrez le fichier contenant toutes vos petites et fragiles données dans la carte. Ce n´est pas le cas, elle est bocou plus rapide. Alors, me direz-vous, pourquoi cela fait-il de l´effet très souvent sur PSO et très rarement sur d´autre jeux ( et en plus, quasiement ke en mode on-line pour PSO ? ). La aussi g une théorie que je n´ai vu nul part mais qui, j´imagine, existe déjà. Une petite sauvegarde par ci par là à très peu de chance d´avoir un effet négatif sur la carte, même avec une compression insuffisante. Le problème de PSO, et du mode on-line, le voici : C ke des fois jusqu´à plusieurs fois par minutes une sauvegarde peut s´effectuer. Non seulement ça augmente les probabilité de fichier pas bon, mais en plus ca fait des accès mémoires très rapide sur avec des fichiers instables etc... Bref, les chance qu´une minuscule erreur s´introduise dans vos fichiers de sauvegarde augmente alors de manière considérable jusqu´à devenir élevées. Voilà... Donc évitez les grosses cartes et préférez les cartes officielles.

sa vien d1 forum que g choper sur google!!

xav217
xav217
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:59:44

moi depuis que je joue a des console ou il faut des carte memoire pour sauvegarder je prend que de lofficiel et je net jamais eu de prob!et pour pso jai une carte 59bloc que pour ce jeux et une autre pour tout les autre jeux que g!exemple aussi avec ffcc si vous avez pas de carte memoire officiel votre parti sera corrompue 24h apres!
flo tu le donne ton temps a gta ou pas?

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:04:46

1) moi aussi jai une officiel mais de 251 bloc pas de 59 si c sa le probleme je cour macheter une de 59 bloc!

2) dsl de pas te rep xav lol mais mon frere regarde d dvd sur sa ps2 donc je peut pas pr linstan lol
tinkiète pas se soir tu laura le temp!

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:17:46

sa y est il avai juste fini!
jai pas joue bcp moi juste 52h!

xav217
xav217
Niveau 10
17 avril 2004 à 21:01:42

52 heures sa va encore!^^
mais c ke moi aussi je lai fini avec ce temps un peu pres mais jy rejoue au moin une fois par semaine!lol^^

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
18 avril 2004 à 03:14:00

" Bad Boys Bad Boys
What you gonna do?
What you gonna do when we came for you?
Bad Boys Bad Boys"

Et sur ces magnifiks mots, je v me pieuter moi ^o^

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
18 avril 2004 à 08:43:12

salut tt le monde!!!
je commence a en avoir marre d´etre corupt...

xav217
xav217
Niveau 10
18 avril 2004 à 09:06:11

salut tt le monde!!
flo-->pk ta reco une parti et sa ta recorupt ta parti???
kelkun-->ouaip sango a fait je croit 42 en ult!^^a 1lv pres tu etait au meme niv mais je nen suis plus tre sur donc.....

sinon hier soir g fait forst avec ma HUnewearl jai lv up que dun lv elle et maintenant lv96!^^

bon today vous aller faire koi??
moi hier soir g vu que javait commencer il y a un moment deja une parti a RE0 en normal et bien je v essayer de la finir!^^

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
18 avril 2004 à 09:53:00

moi ma journée sera comme hier, bientot je pourai dire comme dabitude lol

oui xav javai été corupt avec mon perso lvl 106 et la juste hier jai re été corupt...si c vrai se que dis le copier coller que g trouver alos jemachète une carte mémoire 59 bloc.

xav217
xav217
Niveau 10
18 avril 2004 à 10:06:40

flo ouai je c que tu a ete re corrmpoue mais la en lissant ta phrase on croirait comprendre que ta partie corupt que ta recommencer a etait de nouveau corrompue c pour sa!^^
moi je serait toi je macheterai une carte 59

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
18 avril 2004 à 10:15:40

ba oui c sa que sa veu dire lol
ma partie corupt que javai recommencer a etait de nouveau corrompue!