jai trouver un truc super intérésen en cherchan sur le net!
Je v entrer un peu plus dans les détails pour la culture de ces insensés : je v prendre MON exemple, et j´en ai discuté c pareil pour bocou...
Premier cas : carte mémoire 251 blocs ( donc non-officielle), celle que j´avai dès le départ ( comme un %§# je croyai k´elle étai officielle --__--)...
Je joue à PSO ça marche bien. Je me connecte, première fois, je rejoue le lendemain, sauvegarde corrompue. Je recréé, deux jours plus tard : sauvegarde corrompue. J´achète ensuite une carte officielle 59 blocs, histoire de...
Constation : quelle surprise, les temps de sauvegarde sont environ cinq à six fois plus long ! ! Cela pourrait-il avoir une influence sur les saves ? La réponse est oui : la preuve en est que je n´ai plus jamais été banni. Une preuve ? ça ? Et la théorie ? Bien, voici ma théorie approuvée par d´autres. Elle correspond à peu près à d´autres théories que j´ai vu, et j´ai fait une synthèse de la mienne et des autres.
Voilà cette théorie : La compression des fichiers sur ces cartes est faite n´importe comment. Comment dire ça ? Une carte mémoire de plus grande capacité devrait mettre plus de temps qu´une carte de petite capacité à vérifiez l´espace libre et enregistrez le fichier contenant toutes vos petites et fragiles données dans la carte. Ce n´est pas le cas, elle est bocou plus rapide. Alors, me direz-vous, pourquoi cela fait-il de l´effet très souvent sur PSO et très rarement sur d´autre jeux ( et en plus, quasiement ke en mode on-line pour PSO ? ). La aussi g une théorie que je n´ai vu nul part mais qui, j´imagine, existe déjà. Une petite sauvegarde par ci par là à très peu de chance d´avoir un effet négatif sur la carte, même avec une compression insuffisante. Le problème de PSO, et du mode on-line, le voici : C ke des fois jusqu´à plusieurs fois par minutes une sauvegarde peut s´effectuer. Non seulement ça augmente les probabilité de fichier pas bon, mais en plus ca fait des accès mémoires très rapide sur avec des fichiers instables etc... Bref, les chance qu´une minuscule erreur s´introduise dans vos fichiers de sauvegarde augmente alors de manière considérable jusqu´à devenir élevées. Voilà... Donc évitez les grosses cartes et préférez les cartes officielles.
sa vien d1 forum que g choper sur google!!