CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XAV et SEB en FORCE....

xav217
xav217
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:31:29

bas rien car il a creer ce topic et c barrer aussitot!^^

xav217
xav217
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:42:31

mais de rien flo c normal attend ta vu ce que tu va faire moi jamais je le refret!^^

evangelius
evangelius
Niveau 22
14 avril 2004 à 01:34:50

Bonsoir tout le monde. Je reviens d´une oirée karaoke sur msn avec 2 amis de mon clan pso. Sa faisait pitié. Et j´ai gagné la palme du chanteur le plus mauvais et ridicule lol :lol: .

Bon je vais me faire un dod car demain je dois aller bosser enfin aujourd´hui lol :-)

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
14 avril 2004 à 09:24:45

AnkiJ le topic de hack kil a fé ici concernai le jeu pas de l´informatique je te dis sa juste au cas ou tu ne le savai pas!

salut tt le monde!!!
lol xav!!!
tu essayerai mm pas une fois pr voir??

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
14 avril 2004 à 10:40:08

Flo-Le-Brave ^^ Franchement se faire corrompre 2 fois ca morai bien donne envie de jeter le jeu pluto ke reco encore une fois :/
Bon hier g eu juste le courage de faire ruins normal et forest hard ptdr =D

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
14 avril 2004 à 11:45:48

en fait ya eut plus que 2 fois mais ya que 2 foisque ct vraiment chian! il y avai eut dabor d pti lvl 17, 20 et kelke pis apres lvl 63 men rapelerai tjs lol et pis mnt encore pire lvl 106 environ!
se qui me motive aussi c que a chaque fois que g été corupt et ben je trouvai + dobjet et d mieu qa la sauvegarde davant!

darknid
darknid
Niveau 7
14 avril 2004 à 12:13:32

Salu tout le monde; pouvez vou m´expliqé comen on se fai corrompre une carte mémoire??? c en online ou pa?? et comen se protégé contre ca?? et est-ce qe sur internet on est obligé de subir le hacking et la tricherie des autre, parce si oui, ca m´inqiète, et j´irai méme pa sur le online...........

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
14 avril 2004 à 12:59:19

pr corrompre sa carte sa arrvie le + souvent kan on dupe ou d movaise manipe aec la carte mémoire. sa peut etre online ou offline, mais je pense que c + freéquent sur le online.

il y a d tek qui permette de retrouver sa save ( pas d tt les cas lol)
sur le online il y abcp de hacker etc mais le + souvent il le fon entre eux dons se n´est pas génan mais il a d exéption!

si c juste sa qui tinkiète franchement c pas vraiment grave!
evangelius je c pas si tu conné dis que 99% de lintéré du jeu est ds le online!

si tu a le online ne joue que avec d gar en ki tu a confiance et naccept pas de grosse arme que d gar te file comme sa style tien pr débuté sa taidera un double canon il est hacker et c sur a 100% sauf si par jour de grande chance tu tombe sur un gar qui ne veu plus jouer a pso et quil distribue d arme comme sa lol mas sa arrive jamais!

en gros naccepte rien quon te donne comme sa pke si tu le fé ta bcp de chance d´etre banni ( je crois g pas le online donc je suis pas certain du résulta si tu a d arme dupée ou hackée et que tu te fé choper...) t surtout ne joue que ave d gar en ki tu a confiance je me réète mais c importan!!!

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:06:32

bon allé ce matin jai pa refé ma save pke gt oqp a dormir lol mais je passe une partie de mon aprem a jouer a pso!!! fau que je ratrape des lvl vite vite!!!!
et pendan les vacance sa va y allé pso!!

g dis une partie! pkoi une partie?? et ben pke lotre c pr les devoir jen ai un bo paket!!!!

autre chose pr les carte corompue pr darknid il arrive par fois que kel soi corompue sans que rien na contribué a ce malheure!!

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:48:31

c vrai c ce ki m´est arrive la premiere ( et seule par la grace de dieu :p ) fois :p
Flo>> tu fe koi comme perso la? Tte facon ca va vite stu te fixe ke chaque jour tu passe dun lvl de diff a un autre lol ( surtt ke normal/hard ca se fe vite fe lol)

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
14 avril 2004 à 14:56:27

ba le je garde les mm id et comme perso je fé un FOnewm, un HUcast, une RAmarl et je cherche encore un perso pr remplir ma carte mémoire! vous me conseiller koi?

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
14 avril 2004 à 15:07:17

HUnewearl pke c mon perso prefere =D

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
14 avril 2004 à 17:03:45

lol c celle qui avai le lvl le + élevé lol souvenir souvenir!

jai une autre carte mémoir ou g mis une RAcaseal, une FOnewearl, un FOmar et un RAcast. tien je vien de me rendre compte que ya pas un seul hunter lol

xav217
xav217
Niveau 10
14 avril 2004 à 17:12:32

salut tt le monde!
bon jen et marre de ce stage de merde vivement vendredi midi^^
sinon je v jouer un peu je c pas a koi!^^
flo oui moi si ma carte et corrompue une seul fois je revend je jeux direct et je me ferait un max de tune!^^
sinon pour sango en faite je voulez dire que vous eta pas pres de le voir!

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
14 avril 2004 à 17:25:27

yaurai til une raison qui nous regarde de sa mistérieuse disparition?lol

en taf g encore un conrtrole d´espagnol a réviser je c pas pkoi je le sens pas lol ^^

sinon jai fé la liste de tt mes perso!!
RAcaseal-->Redria
HUcaseal-->Oran
FOmar-->Yellowboze ( jai limpréssion de lavoir mal écirt lol)
RAcast-->Grennhill
FOnewm-->Pinkal
HUcast-->Viridia
RAmarl-->Bleufull
HUnewearl-->Skyly

mnt fau voir celui avec ki je jouerai le +!!

et pis jai une bonne nouvelle pr moi!!!!!
le rati que javai avant je lavai filer a ma HUcaseal ( lvl 5 mdr) et donc je lai tjs!!!!!(elle été ds lotre carte M celle pas corompue!) je suis trop conten sa maidera bien a avancer!!
je lui avai filer quelque arme aussi mais c de la merde style db´s saber d truc comme sa mais pr débuter c bien!!!

evangelius
evangelius
Niveau 22
14 avril 2004 à 17:42:17

Moi j´ai bossé une heure ma physique et chimie je patoge total je dois apprendre 2 chapitre tout seul et faire des exos. Il me reste des chapitre de sp a apprendre, un devoir maison de math et un devoir maison de physique :-(

xav217
xav217
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:01:48

flo-->si sango vien plus pour le moment je prefere que sa soit lui qui le dise comme sa on pourra rien me reprocher!^^

sinon moi pso c belle et bien terminer je ny jouerai plus avant tre tre longtemps!
car apres quans jorai fini ffcc et retourner mgs je voudrait refaire shenmue, et shenmue 2 et aussi metroid prime en difficile a 100% et surement RE rebirth en normal et difficile et aussi RE0 pareille!^^ bref g du boulot!
et meme si y des jeux qui sorte je nen acheterai pas avant au moin novembre au decembre 2004 car jai trop trop de truc a faire et les jeux video actuel devienne de moin en moin interresant!

xav217
xav217
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:05:43

ptin jen suis deja a plus de 4700 messages!^^

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:06:37

ok lol si je le croise sur msn je lui demanderai moi mm!!!

aparement prsonne a réagi a la bone nouvelle jen dédui que tt le monde sen fous!!lol

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:10:23

jen suis a 3600 je te ratrape peut a peut!!lool