CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XAV et SEB en FORCE....

JapsMan
JapsMan
Niveau 9
04 mars 2004 à 00:16:47

Vive le Aimbot...

Bah, fucking cheater...

xav217
xav217
Niveau 10
04 mars 2004 à 10:52:14

salut tt le monde!!
bon fait chier ce matin g trop mal a me connecter!!
sinon g pas pu dl encore la video^^

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
04 mars 2004 à 11:29:17

salut tt le monde!

fau absolument que je me procure les tom précédent c trop le bordel je compren que dalle!lol

xav217
xav217
Niveau 10
04 mars 2004 à 13:19:16

lol flo^^ ta pas de bol!!

evan-->sa y et g recu ton colis et il y a pas eu de casse c bon^^

JapsMan
JapsMan
Niveau 9
04 mars 2004 à 13:48:09

Aujourd´hui, je vous fais un superbe copier-coller d´une étude suédoise sur les jeux vidéos...

La Suède n’aime pas le jeu vidéo ? Un portrait des joueurs au vitriol...

Périodiquement, des experts ou des groupes de pression affirment – " études" à l’appui – à quel point le jeu vidéo, c’est mal. Ca donne des boutons, ça ramollit le ciboulot, ça rend chauve, bref c’est vraiment très mal. Un documentaire télévisé suédois ( suivi d’un débat) a récemment révélé que, nous et vous, les joueurs, mettons en péril notre santé et pouvons même basculer dans la criminalité. Eh oui, car la frontière entre virtuel et réalité est " floue", nous dit-on, surtout pour les plus jeunes.
Une intervenante souligne même les effets de dépendance sur certains enfants " passant des heures face à leur écran, se gavant de chips, pizza et soda". Bref, en conclusion, j’ai le regret de vous annoncer, chers lecteurs, que vous êtes en " mauvaise santé physique, mangez mal, êtes gros et souffrez d’insomnie". Enfin, c’est l’étude qui le dit...

LoL

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:39:30

ah ah ah il sont marrant jai entendu une autre version, c que les jeux vidéo ne son pas forcement bon pour la santé ( fau pas abusé des bonne chose) mais que sa développe le système de reflexion ( quan c un jeu a énigme) et les réflex d truc du genre

xav217
xav217
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:23:31

vi sa je les deja entendu!
mais g aussi entendu que les jeux video etait bien pour la sante!!^^

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:36:55

ouais les avis sont partagé!
on se demande si il buche sur le mm sujet!lol!

bon vous me vérré + jusqua 17h30 sure voir jusqua 18h00 si pas +.
devoir oblige!

JapsMan
JapsMan
Niveau 9
04 mars 2004 à 17:18:55

Pour répondre à Flo et Xav, des scientifiques avaient prouvé que les gamers étaient + performants au nivau sens de l´observation et au niveau réflexe par rapport à ceux qui ne jouaient pas aux Video Games...
J´avais vu un reportage là-dessus mais je me rappelle plus sur quelle chaîne et quand. On peut être + performant sur certains domaines mais au niveau de ma mémoire c´est la catastrophe... LoL

( ^_^)

xav217
xav217
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:02:07

vi japs javait vu sa aussi!!^^
c t bien car pour une fois kil ne casser pas les jeux video!!^^

evangelius
evangelius
Niveau 22
04 mars 2004 à 18:03:42

sur vossey.com il y a aussi une étude ne gros on est moche con insomniauqe on mange mal ect . . . lol

Cool xav. Moi je peux pas encore jouer il faut que je reli le modem a l´ordi direct sa va etre chaud.

xav217
xav217
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:42:31

vi mais comme je te lai deja dit je ne suis pas pres de jouer online dans 1 moi voir plus!^^

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:55:02

jaimerai bien ce reportage c klr que pr une fois les jeux vidéo ne son pas montrer comme quelque chose de mal!

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:56:46

mon frere va d foi sur le forum de gta sans andrea et sa arrete pas de bougé la bas!!
jai vus qun seul topic mais jimagine que a peut pres pareille sur tt les topic! un topic a été créé le 02 mars et le 04 mars il est deja a + de 1850 message!!
c d malade!!!

xav217
xav217
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:35:01

vi sa a toujours etait sur les forum gta c des malade vi^^

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
05 mars 2004 à 00:15:19

ouais la deja il son a 2225 mess!
nous on peut faire se quil fon en kelke moi!lol
mais bon on est pas aidé par le nombre de question! pourtan yen tellement!

jai lus un peut les topic la ba yen a qui disai avoir réussi a cassé l´oeuf de paque!!!!!!
il disai " faite 500 mess dici a se soir et je vous le dirai peut etre" lol le gar les a fé monter a + de 1000 en 1 seule journée et a la fin il a avoué que ct un canular!
le pire c qui yen a qui y croyais dure comme fer!loooooooooool la ba ya bcp de monde mais le nivo de la bétise est élevé aussi ché certain!llloooooooooooooooolll! mdr*

JapsMan
JapsMan
Niveau 9
05 mars 2004 à 01:13:57

mouarf, y´en a ils sont frapadingues...

( ^_^)

evangelius
evangelius
Niveau 22
05 mars 2004 à 07:21:33

Je vois pas l´interet d´avoir des millier de messages n´importe comment. JE trouve les topic du genre atteindre tant de messages stupide. Je n´en vois pas l´interet a part pour faire monter son nombre de messageplus vite ce qui est inutile aussi. Maintenant plus de 50% des gens do forum ont un pseudo avec 1000 - 2000- 3 000 voir plus encore de messages . . .

xav217
xav217
Niveau 10
05 mars 2004 à 09:47:51

salut tt le monde!
ouai carement le nombre de messages on sen fou carement nous on a un bon topic la on parle de tout!!
un topic ki na pas beaucoup de message et surmerement meilleur kun topic avec beaucoup de message!^^

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
05 mars 2004 à 10:05:28

ouais aussi . . . arf... salut tlm!
je disai donc que javai remarquer que leur message ya pas grand chose dedan d fois c " sa va" ou alors il trouver tellement rien a dire quil copie colle le message poster ( pr faire + rempli sans doute lol) et pr finir en boté un pti " ok" loooool!!!
mais d fois yen a qui son bien rempli come messages!

mais ici c bien aussi pke on parle de bcp de chose comme la dis xav!

tien g la moitié dune bonne nouvelle ( pr moi lol) c que france télécome c décidé a installer l´adsl ds notre comune mais ya pas encore de date donc sa peut prendre du temp!