mais non c juste un minuscule détaille! faut pas croire con fé greve pke sa nous pète comme sa un matin!^^
quan on arrrive au bahu ya un tableau ou les prof abs sont marquer et donc sa nous permet de savoir si on peut rester dehor ou rentrer en cour normalement!
lui il veut que tt le monde rentre, si un prof est abs quon aille a la vie scolaire pour e faire faire un mot ou un truc du genre pour ensuite aller le montrer au pion qui surveille le portaille!
alors sa c trop chian pke si ttes une classe aten ds une salle de mm pas 5 m² pour se faire faire un mot pour pouvoir sirtir sa prendra déja 20 bonne minute et pis pour qu´un pion sorte dans le froid pour nous ouvrire ce putin de portail sa en prend 5 et pour que tt le monde soi dehor sa prend entre 5 et 10 minute résultat des course mm pas 1/2 heure dehor!
je suis depuis 4 ans ds se collège de merde ( sa va faire ma 5° année) et le système davan marchai bien mm + que bien!!!!
et ce con arrive et en quelque mois il veut tt changer!! il a été muter ici pke ds un collège ou il été avant il été trop éxécrable et yavai eut des greve aussi la ou il été avant!
un prof été ac nous je vi dire Mr.X pour pas citer de nom... je disai quil été avec nous, pour la greve, ce con ( le dirlo, on va dire que c son nom! Mr. con) donc Mr. con lui a demander de démissioner pke il été contre les idée de con!
et il a dis ( je sais pas si il lui a di directement mais sa métonnerai) " je me laisserai pas faire!" et ben il a bien raison!!
en + mr.con voulais changer les regle de létablissement ds le dos de tt le monde!
mm les prof été pas au courant!
mais e préfère arrété de parler de sa se soir pke cette histoir va ménèrvé rien qua penser a c´est espèce de trou du cul jai envie détrangler quelqun!
et puis je suis sur que tu te dis que les collègien son tous des cons!! mais sa je suis tt a fé dacor avec toi! ( c pas pr sa que tu peut minsulté sans que je ne réagisse pas!lol et je ne dis pas que tu ma insulté! nuance.)
a notre age on na pas encore une idée précise et c encre flou peut etre que tu te souvien de se que tu ressentai a se moment la!
c pas facile a décrire!
coment je pourrai décrire sa ?
en fait on découvre a pein la " vraie" vie et encore pour certain pas encore! lol
donc on na pas une notion présise de se quon veut et pkoi . . . . merde javai une belle phrase et je lé pomée lol bon pas grave!
enfin en gros tu vois se que je veut dire?