CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XAV et SEB en FORCE....

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
20 février 2004 à 11:20:41

lol c vrai ^^
C kan ki revient Evan deja?

xav217
xav217
Niveau 10
20 février 2004 à 11:24:28

il revien ce week end je pense!^^
sinon hier soir jallume la console pour me faire un petit pso comme sa vite car je ny avre pas jouer de toute laprem et je fait forest et pres mine je commence je ne chercher rien de particulier et hop je voi un pan arm je v le buter et putin(scuser du mot!lol^^)il me lache sont bras Pan ArmsArm ki et tre tre rare c meme sango ki me lavez di il me dit pas la peine laisse tomber tu lora jamais!!lol^^et bien je let eu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gt trop content tout le reste de la soirer!!!

mais ce soir je v etre moin content je par a lhosto pour 17h et je revien samedi en debut daprem!^^ donc je serait pas trop absent!^^

JapsMan
JapsMan
Niveau 9
20 février 2004 à 13:33:17

Le bras de Pan Arm, on me l´a donné Online... C cool, j´aurai plus besion de m´arracher les cheveux pour l´avoir... Déjà que j´en ai chier pour avoir la partie de corps du Grass Assassin ( j´ai dû faire une 20taine de fois la Cave...).
Tant que j´y pense, je recherche un Sinow Red´s Arms que je peux pas avoir à cause de l´iD ( Yellowboze et Whitill uniquement en Mines ULT). J´ai beau avoir 4 perso d´iD différentes, mais c´est pas Yellowboze ou Whitill.

( ^_^)

xav217
xav217
Niveau 10
20 février 2004 à 13:47:05

ouai sa va on te la donner!!^^
moi je lai meme pas chercher il me la laisser trankil koi!^^
sinon sa doit etre encore plus cho a trouver Sinow Red´s Arms ! !!
moi non plus g pas c id la!^^

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
20 février 2004 à 14:02:45

ouai c cho javai eu du mal a en chope sur le net :/
ENfin bon oublie pa de prendr eune tof kan tu sra un hamster xav =D

xav217
xav217
Niveau 10
20 février 2004 à 14:52:52

lol kelkun je suis mdr :rire: :rire: :rire:
et bien juste pour toi je v dire... NON!!!!!!!lol

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
20 février 2004 à 16:12:08

meuh non jai pus envie de me suicider maintenan tt va bien puisuqe c les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ct juste une ptite crise dado, c rare mais sa arrive que on accumule trop de chose mais maitenan tt va mieu!!

fau pas oublier le bravo pour les 4500 mess du forum!!!!!

alors ya pas eut greve aujourdui tt le monde est rentrer bien sagement en cours!
ben vi logique la pendan les vacance le conseille administartif ou un gar ds le genre va faire u vote pour voir si ce connard ( le dirlo) peut changer les règle, et aussi il veut pus que les fille et les gar ( que sa soir gar-gar, fille-fille ou fille-gar) se tienne la main et il interdi les string aussi!!!!

alors moi jai une idée de greve mais maintenan je pense quon va + se foutre de ma gueuele que me suivre!lol

JapsMan
JapsMan
Niveau 9
20 février 2004 à 18:04:38

LoL ! ! C´est pour ça que vous faites grève ? C vrai que c´est con ce que vot´dirlo dit mais en Octobre 1998, quand j´étais encore au lycée, on avait fait grève pour des raisons bcp + importantes. A l´époque, il y avait la restrction budgetaire de l´enseignement, ça voulait dire qu´on aurait moind de profs et dons + d´élèves par classe...
Durant l´année scolaire 1999-2000, il y a eu grève aussi mais là je ne voyais pas pourquoi... Mais maintenat, je pense que si vous faites, c´est pour dire au + anciens ( comme moi :d), à ceux qui ont été les premiers lycéens à faire grève en Octobre 98, que vous aussi vous avez fait grève...
Mais ne vous énervez pas... C´est seulement mon avis et je pense que si je serais au lycée aujourd´hui, j´aurais fait grève aussi...

Peace...

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
20 février 2004 à 19:04:36

interdire les strings et les mains ds la main.....................
ile completement tare ton mec la
i croi ke les filles se vont violees comme ca? fo lu idire ke les enfants ca nait pa dsles choux O.o

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
20 février 2004 à 19:12:21

mais non c juste un minuscule détaille! faut pas croire con fé greve pke sa nous pète comme sa un matin!^^

quan on arrrive au bahu ya un tableau ou les prof abs sont marquer et donc sa nous permet de savoir si on peut rester dehor ou rentrer en cour normalement!
lui il veut que tt le monde rentre, si un prof est abs quon aille a la vie scolaire pour e faire faire un mot ou un truc du genre pour ensuite aller le montrer au pion qui surveille le portaille!
alors sa c trop chian pke si ttes une classe aten ds une salle de mm pas 5 m² pour se faire faire un mot pour pouvoir sirtir sa prendra déja 20 bonne minute et pis pour qu´un pion sorte dans le froid pour nous ouvrire ce putin de portail sa en prend 5 et pour que tt le monde soi dehor sa prend entre 5 et 10 minute résultat des course mm pas 1/2 heure dehor!

je suis depuis 4 ans ds se collège de merde ( sa va faire ma 5° année) et le système davan marchai bien mm + que bien!!!!
et ce con arrive et en quelque mois il veut tt changer!! il a été muter ici pke ds un collège ou il été avant il été trop éxécrable et yavai eut des greve aussi la ou il été avant!

un prof été ac nous je vi dire Mr.X pour pas citer de nom... je disai quil été avec nous, pour la greve, ce con ( le dirlo, on va dire que c son nom! Mr. con) donc Mr. con lui a demander de démissioner pke il été contre les idée de con!
et il a dis ( je sais pas si il lui a di directement mais sa métonnerai) " je me laisserai pas faire!" et ben il a bien raison!!

en + mr.con voulais changer les regle de létablissement ds le dos de tt le monde!
mm les prof été pas au courant!

mais e préfère arrété de parler de sa se soir pke cette histoir va ménèrvé rien qua penser a c´est espèce de trou du cul jai envie détrangler quelqun!

et puis je suis sur que tu te dis que les collègien son tous des cons!! mais sa je suis tt a fé dacor avec toi! ( c pas pr sa que tu peut minsulté sans que je ne réagisse pas!lol et je ne dis pas que tu ma insulté! nuance.)
a notre age on na pas encore une idée précise et c encre flou peut etre que tu te souvien de se que tu ressentai a se moment la!
c pas facile a décrire!
coment je pourrai décrire sa ?
en fait on découvre a pein la " vraie" vie et encore pour certain pas encore! lol

donc on na pas une notion présise de se quon veut et pkoi . . . . merde javai une belle phrase et je lé pomée lol bon pas grave!
enfin en gros tu vois se que je veut dire?

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
20 février 2004 à 19:13:35

lol kelkun dsl pour les post un peut lon!^^

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
21 février 2004 à 00:00:02

tu c koi flo? cui la je lai lu jusko bout ^^

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
21 février 2004 à 01:55:19

bon je constate ke mm pdt le week end tt le monde est paresseux oO
A 2m1 tt le monde ^o^

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
21 février 2004 à 09:57:02

c bien kelkun!!lol
ben c pke c le début des vacance donc je me suis pas encore reposé pour me couché trés trés tard!
hier soir je devai regarder les jackass sur mtv mais jai oublier en mendormen lol!
bref peut etre se soir!

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
21 février 2004 à 10:13:57

c que je maproche des 3000 message maintenan!!

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
21 février 2004 à 10:47:15

ouai cool!!! ^^
On va biento pouvoir feter ca hehe enfin de lanimation =D

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
21 février 2004 à 11:35:51

oué un pti peut! lol

[Dark-77]
[Dark-77]
Niveau 10
21 février 2004 à 15:03:57

Allé Flo plus que 167 message et t´attein les 3000 message

AAAHHHH!!!Pourquoi g téléchargé ce vieu truc de m**** je doi m´occupé d´une vielle plante sur mon ordi en fond d´écran.Elle a commencé ac 100 de vie et la elle a 16 je sais mm pas ce qui faut faire. :snif:

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
21 février 2004 à 16:22:16

mdr dark 77!!!
sa doit etre bien marrant!!

a part sa je revien des course! je me suis acheter l´albume des Black Eyed Peas tu te souvien xav?lol

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
21 février 2004 à 17:21:30

ah les courses c ton gd rituel ca hein? Me les suis tapees ce matin moi g t pu habitue lol ca fe tt drole de se faire chier ds un supermarche =)