slt tt le monde!!!!
alors aujourdui ct le bronx totale et je suis rentrer avant 4h30 pke sa servai a rien de rester la bas!!
tt les élève été ds la cour les 2 première heure apres tt le monde sortai re rentrai ct comme un moulin!lol
yavai des gros carton avec d truc écrit du style " Principale a vendre" " les élève au pouvoir, brogniard a labatoir"
sa ct laspect rigolo maintenan se que je pense c que cette greve va nous servir a rien.
pas le fait de faire la greve, mais de la façon don sa comence a tourner!!
la moitié des élève ne save mm pas pkoi il font greve et il se dise " tant que c pour rater des heure de cours sa va on sen fout" mais déja ils save pas que a la fin de lannée ya le brevet pour les 3°
en fait le principale veut retirer des pencarte de dehors qui permetté de voir les prof abs et donc on été pas obliger de rentrer et on pouvai aller en ville sacheter des bonbec et tt alors que la il veut quon rentre tous!!!
a lorigine ct pour sa quon grévé mais maintenan c devenu nimporte koi pke quen le principale parle pour trouver un arengement il est hué alors quil finisai mm pas ses frase et quan un élève parlai, d gros connard lançai des pétard dessu qmais il se rende pas compte que non seulement c dangereu mais en + c un comportement complétement débile, ou alors c des abruti qui se sont échapé de la tour de Digne!!(c un endroit ou ya des pas bien du cervo, fau présizé pke yen a qui abite pas la ou je suis lol)
et se que je pense c que cette greve va amener rien de bon et que quan il se vengera on sen prendra plein la gueule!!!!
on est passé ds le journale de la Provence ( je sais pas si on peut citer les nom mais bon lol) en 1° page sil vous plai!!
et on parle de nous a la radio " zinzine" radio régionnale!!
bref bordel totale!!
normalement la greve se pousuit demain.
c un détail mais il veut interdire certaine tenue au collège, il veut des tenue " correcte" alors il veut interdire les string et les mini-jupe, je me souvien pas s´il a parler des débardeur qui laisse montrer le nombril mais je pense que sa sera rajouter a la liste!
c vraiment un con pke on a le droit d´expression, et les vetement quon porte c une forme d´expression et il a pas le droit de nous interdire certaine tenue c contre les droit de l´homme lol!
en fait c surtout dirigé contre les fille!
voila je crois que g fé le tour de tt!
demain ji vai mm si je pense que c inutile juste pour voir si le mouvement de greve se poursuit ou pas!