CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XAV et SEB en FORCE....

xav217
xav217
Niveau 10
18 février 2004 à 17:09:38

et bien dic donc au moin y de lambiance dans votre bahue^^
et pui flo ki raconte sa comme sa lol!!!!!!

bon a pso jai trouver une arme enfin la moitier dune!!lol
SANGE je suis trop trop content maintenant plus ke yasha et sa fera larme complete!!^^

xav217
xav217
Niveau 10
18 février 2004 à 17:11:23

et je suis lv 85 avec ma hunewearl attention flo je te rattrape!!lol^^

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
18 février 2004 à 18:27:14

c pas juste je lé chercher pendan des heure sange!!!
ben bonne chance pour yasha!!

c trop chian demain normalement si personne se dégonfl on rentre toous ds la cour et on y reste je comptai amener une petite chiane hifi tu sais le truc moche a K-7!lol
mais fau des pile et jen ai tjs pas!

et pis pour mon sandwitche ya + rien ds le frigo c trop chian si jai rien!!!!

et comme jai bcp de chance ( surtout c temp si lol) le seul magasin de mon trou perdu il est fermer le mercredi apres midi!!!

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
18 février 2004 à 18:30:05

moi si ya rien ala tele ce soir je psen passe en ult ac ma ranger g plu ka faire ruins ms putin keske c long x.x
Bon la francehment je croi ke t atteint dun sydrome poisse Evan aigue lol pke c pa permi une poisse pareille ca devrai etre prohibe =D

xav217
xav217
Niveau 10
18 février 2004 à 18:39:36

lol flo ta vraiment pas de bol toi on peu dire!!^^
ouai et pour sange g vraiment eu du bol!!
mais yasha je c pas si je laurai un jour!!^^

sinon c cool vous vous faite greve et tout pendant ke moi je suis cher moi deja en vacance a jouer a fond a pso!!^^

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
18 février 2004 à 19:55:09

ouais en + des vacance non officiele pke normalement tu dois aller en cour non??
enfin le peut de cour que tu dois avoir ac les prof abs!!

xav217
xav217
Niveau 10
18 février 2004 à 20:58:55

vi surtout ke demain si je devait y aller jy v pour 2heures de cour demain matin de 8h00 a 10h00 et apres comment je fait pour rentrer chez moi!^^
et pui vendredi soir je v a lhosto!^^

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
19 février 2004 à 10:08:24

Pk? Un fake hosto ou un vrai? :rire2:

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
19 février 2004 à 13:26:57

slt tt le monde!!!!

alors aujourdui ct le bronx totale et je suis rentrer avant 4h30 pke sa servai a rien de rester la bas!!

tt les élève été ds la cour les 2 première heure apres tt le monde sortai re rentrai ct comme un moulin!lol

yavai des gros carton avec d truc écrit du style " Principale a vendre" " les élève au pouvoir, brogniard a labatoir"

sa ct laspect rigolo maintenan se que je pense c que cette greve va nous servir a rien.
pas le fait de faire la greve, mais de la façon don sa comence a tourner!!
la moitié des élève ne save mm pas pkoi il font greve et il se dise " tant que c pour rater des heure de cours sa va on sen fout" mais déja ils save pas que a la fin de lannée ya le brevet pour les 3°

en fait le principale veut retirer des pencarte de dehors qui permetté de voir les prof abs et donc on été pas obliger de rentrer et on pouvai aller en ville sacheter des bonbec et tt alors que la il veut quon rentre tous!!!
a lorigine ct pour sa quon grévé mais maintenan c devenu nimporte koi pke quen le principale parle pour trouver un arengement il est hué alors quil finisai mm pas ses frase et quan un élève parlai, d gros connard lançai des pétard dessu qmais il se rende pas compte que non seulement c dangereu mais en + c un comportement complétement débile, ou alors c des abruti qui se sont échapé de la tour de Digne!!(c un endroit ou ya des pas bien du cervo, fau présizé pke yen a qui abite pas la ou je suis lol)

et se que je pense c que cette greve va amener rien de bon et que quan il se vengera on sen prendra plein la gueule!!!!

on est passé ds le journale de la Provence ( je sais pas si on peut citer les nom mais bon lol) en 1° page sil vous plai!!
et on parle de nous a la radio " zinzine" radio régionnale!!

bref bordel totale!!
normalement la greve se pousuit demain.

c un détail mais il veut interdire certaine tenue au collège, il veut des tenue " correcte" alors il veut interdire les string et les mini-jupe, je me souvien pas s´il a parler des débardeur qui laisse montrer le nombril mais je pense que sa sera rajouter a la liste!
c vraiment un con pke on a le droit d´expression, et les vetement quon porte c une forme d´expression et il a pas le droit de nous interdire certaine tenue c contre les droit de l´homme lol!
en fait c surtout dirigé contre les fille!

voila je crois que g fé le tour de tt!
demain ji vai mm si je pense que c inutile juste pour voir si le mouvement de greve se poursuit ou pas!

xav217
xav217
Niveau 10
19 février 2004 à 14:37:30

kelkun non c pour de vrai je v me faire enlever mes dent de sagesse^^!

sinon flo la vache vous y aller de main morte par chez vous!!^^
moi un truc comme sa sa ferai longtemps ke je serait rentrer chez moi! :-p
bon maintenant jarrete les jv pour un moment car jai recu le concour pour rentrer dans une ecole de dessin donc je prefere mi mettre a fond c peut etre ma voie de sorti^^

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
19 février 2004 à 18:04:06

bon la je peut pas dire grand chose pke je dois y aller l´expliquation sur le topic daide!

je suis préssé préssé!!!

xav217
xav217
Niveau 10
19 février 2004 à 19:54:45

lol flo t toujour presse c dernier temps!^^

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
19 février 2004 à 20:35:46

oui mais demain soir c les vacance donc jaurai du temp a re vendre!!

je détèste ma vie les prof le monde les gens ( sauf quelque 1 qui on marquer ma vie bien quelle soit misérable, nul minable pourrie et le fait que je ne sois qu´une microscopique merde ds tt l´univers), en gros je pense que l´Homme ( avec un H majuscule, se qui veut dire que je prend en compte tt le monde, tt les etre vivant) je disai donc que l´Homme n´est rien qu´une merde organique qui ne sert a rien et se créee des problème en crouyan faire bien pour faire des avantage!
je prend comme exemple la voiture!
qui a lorigine est fai pour se déplacer + vite et sans se fatigué mais c devenu une chose qui peut compromettre lavenir de la génération a venir et si pas elle, celle qui vien apres!
et des exemple yen a plein comme sa!

bref ct ma crise d´ado c style que tu te dis que t une merde un incapable!

gore jai 18.88 de moyenne en anglais mais sa veut rien dire tt sa!!!!
pke c sur une feuille, mais tu me mé un anglais sous le né tt se que je lui sortirai c " hello my friend ! how are u?" je pourrai pas dire autre chose!

en gros je voulais dire que je suis une merde que ma vie n´est basée que sur les échèc et les décéption et je me dis ( se qui veut pas dire que c vrai) que sa saggravera avec l´age!

non non je v pas me suiscider si c sa que vous vous dite lol

bon ct une crise et je voulais exposé ma façon de penser se soir ver 20h31 pkoi pas!

PS : ne prener pas se message au sérieu ce n´est que l´appel d´une âme désésspèrée et tourmentée, qui malgré c´est vaine tentation de sen sortir ne pourra jamais senvolé ver la ou elle doi aller ( non pas le bistro lol) pke c comme sa ds se bas monde!

voila jespère que vous naller pas vous suicidarizé! ( enfin si vous avé compris un piètre mot de se que g dis pke quan je suis ds cet éta je ne me comprend pas tjs!)^^^^^^

xav217
xav217
Niveau 10
19 février 2004 à 22:12:44

lol flo pk tout sa tu as un prob particulier si tu veut en parler en prive tu vien men parle sur msn!
sinon non flo tu et loin detre une merde car jose meme pas pas parler de mes note!^^

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
20 février 2004 à 00:26:50

putin flo stp ecri moins apres g la flemme de lire =)
g lu ke juska la moitie de ton 1er lg mess
yen a ki sont en vacances merde respecteez les
SInon xav pd une tof de ka tu sera en hamster stp =D

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
20 février 2004 à 01:03:56

4500 messages les gars =D

Congratulation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:content: :content: :content: :noel: Vive ce Topic!!!!! :noel: :content: :content: :content:

Sangoku37
Sangoku37
Niveau 10
20 février 2004 à 02:00:00

fait chier cetta coupure bon moi jai rcu ffx-2 jeudi 19 fevrier a 12h30,et fait juste lintro grosse deception de la chancon qui et traduit en anglais snif,elle et ou la chansson real emotion il abuse sinon il a laire detre bien et pi jai acheter 2fast 2 furious voila @+

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
20 février 2004 à 02:08:56

bah putin tu passe en coup de vent la =)
mm pa un ti cool pr ton topic ki atteint les 4500 mess lol la tu fe fort sango ^^

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
20 février 2004 à 03:15:55

Bon sur ces magnifiques paroles bonne nuit a tous ^o^

xav217
xav217
Niveau 10
20 février 2004 à 08:14:39

salut tt le monde!!!
bah alors congratulation a ce topic et kelkun y en a ki sont en vacance ce soir!^^je parle pas pour moi ki normalement orez du etre en vac ce soir mais bon!^^
sinon sango ta pas pu ten empecher tu t acheter 2fast 2 furious!lol^^