CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XAV et SEB en FORCE....

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
16 février 2004 à 19:55:39

ééhhh mais c vrai sa je peut presque + taper ur mon clavier comment je v faire avec les manette si sa dure jusquau vcance?????

reste + qua prier chaque jour pour que mon membre supplémentaire se dégonfle lol

xav217
xav217
Niveau 10
16 février 2004 à 21:47:42

lol flo normalement sa devrait etre largement degonfler flo tinkiete!!^^

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
17 février 2004 à 00:25:47

ouai puiske comme Evan va revenir, il te canalisera le movais oeil et tu sera trankil =)

xav217
xav217
Niveau 10
17 février 2004 à 09:14:46

salut tt le monde!!(dailleur depuis kelke temps g limpression ke je suis le seul a dire salut!)

sinon ouai je pense ke evan comme il parter en vacance il a refiler sa poisse a quelqun pour pas kil lui arrive des malheur en vacances et c a flo kil la refiler(evan a du faire une inkentation!!lol^^)
bon aller moi je psoter ce matin!!^^

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
17 février 2004 à 12:36:55

moi ce matin je me suis pluto reveille =)
sinon pok ya personne le soir hein? ya ke moi sur le rum lol c lourd =D
Sinon staprem je v surement continuer seiken3 =)
ce jeu est vraiment mon idole

xav217
xav217
Niveau 10
17 février 2004 à 12:58:33

bas moi le soir c pas ke je peu pas rester mais sa me soule detre devant mon ecran et jaime pas jouer a la console le soir au pire je joue a la console jusqua 22h30 car apres je suis trop trop crever en + se matin mon chien ma reveille a 6h30 alors ke javai pas cour sa me soule trop!^^

sinon c koi seiken3 comme style de jeu?

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
17 février 2004 à 13:33:57

c un A-RPG
Seiken Densestu c le nom jap d Secret of Mana et Seiken Densetsu 2 c le secret of mana ki est sorti en france
Lepisode 3 est aussi appele Secret of Mana 2 par les europeens ms nest jms sorti en france =)
C pr ca ke je suis heureux de lavoir en francais et ke je remerci bcp ce ki lont traduit ^^

xav217
xav217
Niveau 10
17 février 2004 à 13:43:53

ha oui maintenant ke tu me le dit jai des pote ki men avez parler!!^^

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
17 février 2004 à 18:25:11

c tro bien comme jeu c mon jeu prefere tte console et genre confondu =D

evangelius
evangelius
Niveau 22
17 février 2004 à 18:31:18

salut a tous je vous ecrit de suisse ou je squatte un ordi dans une residence ou je ée suis legerment incruster. ordi pourri éais qui marche le plus chiant etant le clavier qwertz :-)

chez moi le temps et la neige sont nikel, jai hate de revenir :p je repasse ds 2 - 3 jours

xav217
xav217
Niveau 10
17 février 2004 à 18:47:39

ok kelkun!!!
ha evan sa fait plaisir davoir de t nouvelle!!^^

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
17 février 2004 à 18:57:53

slt tt le monde!!!!
ouais jespère que sa dégonflera pke la c trop chian pour taper et sa a pas bougé depui hier!

salut evan!!! c pas cool de ta part de me refiler ta poisse!!!lol!!
sous mon ongle c bleu lol!!

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
17 février 2004 à 20:17:28

oua delire tu peut pa prendre une tof et me la passer sur le net?

xav217
xav217
Niveau 10
17 février 2004 à 21:37:12

lol flo!!!!
ouai prend foto!!!

xav217
xav217
Niveau 10
18 février 2004 à 09:40:56

salut tt le monde!!
bon je vien de faire forest en ult avec ma hunewearl ki et en passant lv81^^(et oui je joue deja a pso!!^^)
et bien g eu ke des truc nul comme encore un last survivor et un justy v36 ou un truc comme sa!!

evangelius
evangelius
Niveau 22
18 février 2004 à 14:10:00

Salut today temps pourri donc pas de ski donc je suis de retour. je reste 30 min. quest ce qui cest passer flo, cest quoi cette histoire dongle bleu. 8 desole jai pas daccent et presque pas de ponctuation sur le clavier lol 8 ? cest enervant de devoir tout relire apres quon soit absent.

-Tioufy
-Tioufy
Niveau 10
18 février 2004 à 14:11:40

:salut: ca va Evan ?
C´est vrai, c´est chiant pas de ski, ta poisse a encore frappée ?

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
18 février 2004 à 16:40:13

pkoi tu tape 8??lol!!!
pour téviter de tt relire si c pas deja fé je v te faire un copier coller de la journée juste aprés que tu soi parti!!

déja je me couche a 1h-20 donc le matin je suis pas tout frai!
apres javai sport c du hand ball, je chope mal la main et 10 min apres il est gonflé quon pourrai dire que g une banane!!!
je peut pas le déplier ni le plier se qui fé que je fé 50 fote pour 3 mot et enfin de 3h30 a 4h30 je v faire un foot sur un stabilisé, ( je suis trop trop movais mais quest ce quon rigole!)
gt seul devan les cage g faiili as le mettre lol et pour couronner le tout je cour pour défendre les but et donc je cours et donc de lélan et juste la ou je marche ya du sable ( je sais pas se quil foutai la!lol) et je voulais me retourner pour essayer darreter l´attaquant et la je fé une chute de ché chute!!!!lol je me suis rétamer comme c pas permis!
ceu qui mon vus mon dis que ct trop bon a voir ( il le disai en se pissant dessus lol)
mais g quan mm bien rigoler!!

c la journée du lundi de cette semaine!!

aujourdui encore des nouvelle de ché moi!!

ya eut une petite greve ( je dis petite pke yavai que des 4° et des 3° et encore quelque classe été pas la!) jarrive je sort de mon bus ( pourri lol) et donc je dis bonjour a tt le peuple et au bout de kelke minute ya personne qui rentre, apres jentend " on fé greve" et tt sa mé de bonne humeur quan mm!lol

en fait cette greve est menée contre le nouveau dirlo de cette année pke il commence a faire comme si ct ché lui!!!
il veut interdire les string ( objet importan mm obligatoir et quotidien!! on se distrai comment ds la cour si on linterdi??) quan le sprof sont abs il seron marquer seulement dans un endroit du collège et ou on doi rentrer pour voir les prof abs!!!
sa fé que si tu commence a 9h00 au lieu de 8 et ben tu la ds le cul pke apres tu peut pas sortir! et il seron marquer seulement a partir de 10h00!!
et quan tu fini a 2h30 a la place de 4h30 ben le seul moyen de sortir c que les parent vienne signer une décharge!!!
je me demande ou est passé la démocratie!!!

sa fé 4 ans que je suis ds se collège ( 5 avec cette anée) et c la 1° x que je vois des greve comme sa!!!
depuis quan?? depui que cet en****er ( nayon pas peur des mot) est la!!

alors la greve en faite sa commence par personne ne rentre!
ensuite sa gueule " a bas *******" je site pas de nom je sais pas si c illégale ou pas lol et aussi ya des poubelle a larré des car et ben des gar sont allé les chercher et les foutre ds le collège!!!
yavai quan mm un escalier a monter avec les poubelle!!
style les gros conténère vert moche!lol!!

maintenan on av voir si sa se passe comme sa demain ou pas!!!
ds mon sac y aura 1 ou 2 cahier, de la bouffe et des boisson!!lol
pti pik nike devan le principale lol!!

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
18 février 2004 à 16:41:59

et si sa se passe bien on fé sauter le controle de SVT que g aujourdui!!

jai aussi pas dis que tt les pion été avec nous pke le dirlo été pas trés simpas avec eut et tt les prof sauf deux d lèche queu koi!lol

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
18 février 2004 à 16:42:52

enfin je voulais dire que g le controle demain lol!!
pitite erreure!