CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XAV et SEB en FORCE....

evangelius
evangelius
Niveau 22
28 décembre 2003 à 18:04:03

pff meme pa vrai lol.

sinon aucun de vous a l´ADSL quand je l´aurais on pourra jouer a MKDD ONLANE ensemble :-)

xav217
xav217
Niveau 10
28 décembre 2003 à 19:51:52

non evan je ne pas ladsl et mon village net pas pres de lavoir!
et meme si je lavez je ne jouerez pas online a mkdd car je nest pas le modem et en aucun je lacheterai!

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:47:31

fau pas compté sur moi jai aucun équipement pour!lol!!!
lol evan!

evangelius
evangelius
Niveau 22
29 décembre 2003 à 00:33:41

:-(.

Heuresement que dans mon clan ya que des online PSo maniac :-)

Sur le site du clan on a même ouvert une rubrique MKDD pour s´affronter ^^. Car il faut un IP pour jouer avec qq1 online.

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
29 décembre 2003 à 09:15:26

je sais mm pas se que c un IP lol

salut tt les gen!

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
29 décembre 2003 à 10:52:45

comment c trop cho a réussire les cup en miroire!!!!!!
jai réussi que champignon et fleur je suis pas arrivé en étoile et jimagine mm pas le grand chelem et la cup spéciale!!!lol

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
29 décembre 2003 à 11:07:49

:hello: tt le people =D
Je viens pas tres tres souvent la pke mon bo pere fait un putin de mass squatage de pc :/
Je viens de tt lire mon retard ( et putin keski yen a bcp @.@ ) et je v rep o trucs pr faire comme si g t tjs là =D
Mes monstres ke je deteste le plus c les Dark/Death Guner ( les araignees koi :p ) et les Sinow Zoa/Zele ( me soule kan ils se rendent invisible et ke ya plein de gens otour y profitent ke je regardent pas ds l´eau pr me frapper grrrrrrrrrrr) =)
Moi mes prochains jeux c FINAL FANTASY CRISTAL CHRONICLE!!!!!!!!! et pitet ossi Harvest Moon GC ( j´m bien harvest moon =D )
Sinon pr moi a pso rien de bien nouveaux a part ke ( juste pr degouter flo =p ) , sil dragon ma drop o moins 5-6 red box en deux jours =) ( ms bon les storm wand:indra ca soule a force koi lol).
Moi now mkdd je trouve ke c troooooooo simple mm le gd chelem miroir................
Fo juste ke je reprenne ma master team ( Boo/Toadette poooooooowwwwwwwaaaaaaaaaaa) et ke je fasse les max scores partt =)
Sinon ya deux otre tema ke j´m bien c Baby Luigi/Toadette ( tjs elle lol) et Baby Bowser/Para Troopa ttes les deux ds la locomotive ( tchiou-tchiou pr les intimes =D )
En esperant vs revoir ds pa tro lgtps =)

xav217
xav217
Niveau 10
29 décembre 2003 à 11:14:18

salut tt le monde!!

ouai flo c assez cho au debut mais a force de les faire on parvien pra y arriver!

sinon hier soir jai jouer un peu avec ma soeur et ma mere ki voulez essayer!!lol^^
sinon de 20h00 a 23h00 jai jouer avec mon faire on c fait le grand chelem ct trop fandard!!!lol^^

xav217
xav217
Niveau 10
29 décembre 2003 à 11:16:37

moi mon equipe fetiche c toad et baby mario!!^^

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
29 décembre 2003 à 11:42:16

lol kelkun moi je trouve rien de neuf depuis quelque temp!

xav217
xav217
Niveau 10
29 décembre 2003 à 11:55:57

moi non plus jai plus trouver grand chose appart star amplifier et silence claw!!^^

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
29 décembre 2003 à 12:04:28

a forest en ult il me manque Dragon´s Claw que je parie que cet abruti de boss va pas me filer, Sacred Guard qui est sur un tollaw, c lévolution du Gigobooma c sa? celui qui ressemble a un insecte! aussi un angel harp, c un pal rappy qui devai me le filé mais il lui restai plus qun trap vision :-((

evangelius
evangelius
Niveau 22
29 décembre 2003 à 12:07:57

C´est pas mes parents ou ma soeur qui me demanderaient de jouer avec moi . . .

Je viens de me lever. Aujourd´hui je vais travailler un peu mon devoir de math pour être débarrasser. Et ma mere ma aller commander les piece de mon ordi today donc je l´aurais peut etre plus tot dans 2 -3 jours mais avec le nouvel ans je pense que sa va prendre plsu de temps. vivement que je l´ai :p

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
29 décembre 2003 à 12:08:24

moi pr le moment g trouve kun pal rappy lol
ms il ma lache mon red partisan pas une vielle merde
sinon ya un hildeblue kon a vu ac mon pote ya 2-3 jours il a lache un difluid ouaiiiiiiiiiiiiii
flo ton sacred guard tu peut le chercher lgtps les tollaw c d rrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaattttttttsssssssss =) Ms pk tu veut un sacred guard o fait? c pas un bouclier pr les lvl 10 ou 20? Ou alors je confond lol

evangelius
evangelius
Niveau 22
29 décembre 2003 à 12:39:15

Je pari que c´est une armure qu´on fusionne avec star amplifier pour obtenir une armure surpuissante ?

xav217
xav217
Niveau 10
29 décembre 2003 à 12:51:30

moi tollaw me donne une agito real!!!il veut pas me la donner c des radins!!!.
sinon cette aprem je me fait du mkdd et du zelda master quset un peu(oui jai envie de mi remettre un peu^^)et surement terminer par pso!!!

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
29 décembre 2003 à 13:34:46

ben c tt les objet que jai pas en forest ultimate je sais mm pas si c bien sacred guard !

xav217
xav217
Niveau 10
29 décembre 2003 à 14:25:01

ouai moi aussi il me manque des objet dans forest mais ken je vois les monstre kil me les file c meme pas la peine dy penser je les aurai sen doute jamais!!^^

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
29 décembre 2003 à 14:41:54

lool xav!!!!!!

evangelius
evangelius
Niveau 22
29 décembre 2003 à 15:02:18

et bah moi, sans jouer moi non plus je suis pas pret de les trouver. Moi aussi il me lache un agito ce radin de tollaw mais apres des centaine de fois forest j´ai abandonner depuis longtemps l´idee d´en trouve un . . .