pas mal flo moi je suis entrain de peter un plomb serieu avec cette putin de coupe diamand en master a la noix!!!!
la technique du serpent je lutiliserait jamais car deja sa nike ta manette et puis le jeu na plus aucun interret apres!!!
voila ken meme la technique!!
Dakou par link_is_back :
pour le snaking / serpent / dakou
les choses a faire :
1- prenez un vaisseau tres lourd ( le black bull est parfait )
2- réglez votre vaisseau en acceleration ( la barre toute a gauche)
3- rester calme et concentré
pour réalisé cette technique il suffit d´appuyer sur les boutons R + joystick suivit de L + joystick et aisni desuite jusqu´a ce que vous souhaitez arreter cette technique
Cette technique n est pas tres utile en course mais ces en time attack pour faire des records de dingue qu´elle prend toute son ampleur
cela dit ces parfois dur a placer lorsque il n´y a pas de ligne droite ou que la piste est trop étroite
a consommé avec moderation !
personellement je vous conseille de faire de longues courbe plutot que de petite courbe nerveuses ; )
Si vous exécutez la technique comme je vousl´aie indiqué ci dessus vous atteindrez d´énorme vitesse ( + de 3000 km/h ) sans boost !
Biensur cela demande de l´entrainement et si vous n´y arrivez pas ce n´est pas la peine de revenir sur le forum et de demander une description encore + détaillée
j´espere que ça va vous aidez et j´espere que cela aide le topic de wabs ; ) a+