lol flo tu c moi meme si g 19ans je fait le minimum en devoir car sa m´enerve mais bon voila koi!!
sinon encore une new ke voila!!!
- 4... 5... 6 Cups!!
( 21/09/2003 à 14:54 par François)
Il y en avait 4 sur N64, 5 sur GBA, et il y en aura 6 sur NGC!! Vous avez deviné de quoi nous voulons parler : les coupes de Double Dash!!
Dans une cinquantainte de jours, nous pourrons enfin nous frotter à Mushroom Cup, Flower Cup et Star cup, plus TROIS autres coupes ( nous pensons évidemment à Lightin Cup et Special Cup, et... une toute nouvelle!!)
Nous sommes nombreux à penser que cette mysterieuse 6e coupe comprend des remakes de l´opus N64, ce qui ne pourrait que nous faire plaisir, en espérant qu´ils seront peaufinés de fond en comble! Au passage, la version finale de chez finale n´aura rien à voir à avec de celle de l´E3 ( par rapport au nombre de niveaux, de modes ect...), qui était certes déjà super fun. Du côté du Gameplay, rien ne change à part des grandes améliorations, comme le fameux Power-Slide dont tous les pélerins de Mario Kart sont avides, et la vitesse : le 150cc du Japan expo est plus lent que le 50cc de la version finie!! Ainsi que les graphismes et l´anim´, retouchés comme ils se devaient.
De toute façon, et Nintendo l´a bien compris, nous sommes tous avides de la moindre info sur Double Dash!! qui sort mondialement dans un mois et demi. Vivement le 14 novembre!!!
Source: mkdd.co.uk
voila moi g de plus en plus hate di jouer a ce jeu malheureusement je l´aurai ca noel bou!!!!