CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XAV et SEB en FORCE....

Hyunkel91
Hyunkel91
Niveau 8
06 août 2003 à 12:25:36

c pa cool sa ta pa de chance t comme moi
sof ke moi je me balade avec une orotiagito comme arme :)

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
06 août 2003 à 12:27:48

lol et moi je me balade ac un peu de tt now je veu juste ke ces ptit bouffons de pofuilly slime me lachent une guard wave :p

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
06 août 2003 à 12:52:50

ouais pas d´bol hyunkel!!

morgan3000
morgan3000
Niveau 6
06 août 2003 à 12:56:19

( flo) TU PEUX VENIR SUR LE FORUM DES FANS DE PSO SI TU AS DES QUESTIONS

smagy_007
smagy_007
Niveau 1
06 août 2003 à 14:21:11

g vu k il fallait poser d question ici alors
la meilleur facon d´avoir d mag cell
id pour force ( arme objet spec que le trouve le +)
ou se trouve spirit germent
voila je croi ke c tt

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
06 août 2003 à 15:05:34

la meilleur facon davoir un mag cell?
etre jap, avoir la version1 de pso episode 1 et 2 et faire la kete des che pu koi ( je croi ke c jack O´lantern) specials pr eux et ta un mag cell a chak foi :p
moi je pense ke le meilleur ID pr Force c Pinkal et pr ta spirit garment, ca depent de ton ID

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
06 août 2003 à 17:54:40

:up:

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
07 août 2003 à 00:19:44

:up:
vala denier up et v frague a ts2 piske c mort ossi le soir :p

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
07 août 2003 à 11:07:16

salut tt le monde!!

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
07 août 2003 à 13:08:04

xav tu t couché tar pour pas etre encore réveillié?lol!

xav217
xav217
Niveau 10
07 août 2003 à 17:44:10

salut!!!
non flo je me suis pas coucher tard!!!
pourkoi je vous et manquer???

Hyunkel91
Hyunkel91
Niveau 8
07 août 2003 à 17:58:42

ouai

xav217
xav217
Niveau 10
07 août 2003 à 18:43:32

merci sa me touche beaucoup!!!
sinon voila une news fort inetessante:
Un nouveau Zelda pour 2004, Donkey Kong signé Namco, Wario Ware annoncé sur GameCube... On craignait que la conférence Nintendo soit maigre en annonces mais ce ne fut pas le cas. La firme de Kyoto a en effet confirmé nombre de nouveaux projets, qu´il s´agisse de jeux ou de marketing. En premier lieu, la compagnie japonaise a annoncé que des détails sur un nouveau produit seraient dévoilés au printemps prochain, sans donner davantage de précisions. Ce nouveau projet est présenté comme un nouvel atout dans la manche de Nintendo, un produit qui se différenciera qualitativement des autres produits sortis jusqu´à présent. Autant dire que tout cela est bien vague, et qu´il est encore trop tôt pour parler de nouvelles machines ou de nouvelle franchise. Côté jeux, Nintendo s´est permis d´allécher les joueurs en annonçant qu´un prochain volet de Zelda sortirait dans le courant de l´année 2004. Il semblerait qu´il s´agisse d´un véritable nouveau jeu, et pas de The Legend of Zelda : Tetra´s Trackers et The Legend of Zelda : Four Swords. Comme le révélait le magazine Nintendo Dream début mai, un Donkey Kong est bien en préparation chez Nintendo, développé par Namco, déjà bien occupé par StarFox 2. On ignore s´il s´agit de Donkey Kong Racing, autrefois confié à Rare ou d´un tout nouveau projet.

Les amoureux du distrayant Wario Ware, Inc : Minigame Mania peuvent également se réjouir. Visiblement satisfait par les résultats de ventes sur Game Boy Advance, Nintendo a prévu la sortie pour le mois d´octobre au Japon d´une version GameCube. On espère que les développeurs sauront adapter à une console de salon ce format de jeu particulièrement efficace sur portable. Nintendo a également décidé d´étendre son service V.I.P. bien connues des européens, puisqu´un Club Nintendo sera mis en place au Japon et aux Etats-Unis dans le courant de l´année. Comme c´est le cas chez nous, les acheteurs de produits Nintendo pourront devenir membres de ce club et obtenir de nombreux bonus en accumulant des points, comme des démos de jeu, des goodies divers et des versions en avant-première au Japon. Ils pourront également commenter les diverses sorties grâce à un service dédié. Le président Satoru Iwata a expliqué que ce choix de marketing permettrait de toucher les consommateurs de façon plus suivie et efficace que des campagnes publicitaires dispendieuses. Nintendo espère atteindre rapidement 1.000.000 de membres dans le monde.

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
07 août 2003 à 19:24:12

oui xav tu nous a manqué!!!
en + y avai pas bcp de monde aujourdui!
le zelda sera en cell shading ou graphisme plus réaliste?

xav217
xav217
Niveau 10
07 août 2003 à 20:44:00

L´opus en question pourrait d´ailleurs reprendre la technique du cel shading, à l´instar de The Wind Waker

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
07 août 2003 à 20:54:25

ok xav

Sangoku37
Sangoku37
Niveau 10
08 août 2003 à 01:43:55

ca fait longtemp qu´il lavait dit qui reprener le cell shalding,aujourd´huit jai pri 6 lv plus que 53 lv et je reprebdrait le perso que javait perdu voila salut

xav217
xav217
Niveau 10
08 août 2003 à 10:53:22

oui c cool kil y et un nouveau zelda en preparation sinon moi j´attend donkey kong pour voir comment il sera je l´avait acheter sur n64 et j´avait adorer

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
08 août 2003 à 12:09:38

donkey kong sur n64 c pas celui ou tu controle plusieur perso avec leur spécifisité?
si c celui la je lai aussi!

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
08 août 2003 à 12:11:30

bonne chance pour tes 53 lvl sangoku!