CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les MAGS

myuu
myuu
Niveau 10
03 mai 2003 à 21:16:34

pk kan je veu donner des trucs ca marke aucun objet?

myuu
myuu
Niveau 10
03 avril 2015 à 02:20:35

Un petit message 12 ans après, je crois avoir légèrement évolué depuis, mais ce n'est pas une certitude.

]war-machine[
]war-machine[
Niveau 5
07 avril 2015 à 11:43:00

salut ^^ amis gardian je suis aussi un joueur de pso ep1et2 je suis un gros joueur de ce jeu tu as besoin de solutions ?

si tu veux quelques conseils hesite pas ajoute moi sur ps3 jojoskull pour discuter, ou envoie ton skype =) je serai ravi de te venir en aide

kgm68
kgm68
Niveau 4
01 mai 2015 à 09:22:49

Bonjour :) ! 2015 et je joue toujours et encore a PSO 1&2 sur ma Game Cube :ok: !! Y a t'il encore des joueurs qui y joues encore (sur Game Cube)?? Et pourquoi pas une rencontre (virtuelle) pour des échanges ou autre ?!?!

MrTrent
MrTrent
Niveau 10
06 mai 2015 à 19:58:56

Je n'y joue pas vraiment aujourd'hui, mais je compte bien m'y remettre un jour ! :)

J'ai passé tellement de temps sur le multi offline de ce jeu... Dans le fond, y a encore des serveurs pour y jouer online ?

Message édité le 06 mai 2015 à 19:59:20 par MrTrent
mazohyst_roza
mazohyst_roza
Niveau 8
12 mai 2015 à 13:16:31

Salut la compagnie ! Je joue toujours à PSO GC moi aussi et ce depuis l'episode Dreamcast. Pour ce qui est des serveurs en Ligne oui, il en existe toujours.

MrTrent
MrTrent
Niveau 10
12 mai 2015 à 17:34:35

Ca fonctionne comment pour rejoindre la chose ? Besoin de quel matos ?

MrTrent
MrTrent
Niveau 10
12 mai 2015 à 17:40:47

(je sais, je peux aller sur google, mais autant faire vivre un peu ce coin ! :-p )

esta
esta
Niveau 7
12 mai 2015 à 23:41:46

Salut
Si tu joue sur GC tu a besoin du modem ADSL (BBA)
Si tu joue sur wii ou sur wiiu pas besoin de modem (console modifier )
Si tu joue sur PC prend PSO Blue Burst gratuit sur le serveur schthack ou Ultima

mazohyst_roza
mazohyst_roza
Niveau 8
13 mai 2015 à 18:09:00

Le 12 mai 2015 à 23:41:46 esta a écrit :
Salut
Si tu joue sur GC tu a besoin du modem ADSL (BBA)
Si tu joue sur wii ou sur wiiu pas besoin de modem (console modifier )
Si tu joue sur PC prend PSO Blue Burst gratuit sur le serveur schthack ou Ultima

Si tu as un Tuto pas trop degueulasse pour jouer a PSO GC en ligne sur Wii ca m'interesse.

Sinon oui pour jouer avec la Gamecube il faut un modem haut-debit Gamecube et si tu n'en possède pas dejà un, outre son prix, c'est chaud à trouver.

esta
esta
Niveau 7
13 mai 2015 à 20:44:02

Salut
Non désolé, je ne connais rien du hack de wii, ni de (dévolution) pour émuler le modem GC sur la wii

mazohyst_roza
mazohyst_roza
Niveau 8
13 mai 2015 à 21:11:03

Le 13 mai 2015 à 20:44:02 esta a écrit :
Salut
Non désolé, je ne connais rien du hack de wii, ni de (dévolution) pour émuler le modem GC sur la wii

Ok, merci!

darkbrian
darkbrian
Niveau 10
09 avril 2016 à 23:09:24

Yo les gens pareil je suis un gros joueur de PSO depuis la dreamcast je les est tous fait mais mon gros coup de cœur reste l'épisode 1&2 GC jais acheté 8carte mémoire GC juste pour torché ce jeux avec plusieurs classe et couleur et drop chaque mags et chaque item de classe et couleur ^^ jais appris que PSO GC étais encore jouable online mais que je ne pourrais pas reprendre mais perso et devrais en créé un nouveau je viens d'acheté une 2ème WII pour la craqué et l'utiliser pour jouer a nouveau online a ce jeux et refaire 4 perso niveau 200 donc si y a des joueur qui y joue encore sa me tenterais bien d'y rejouer avec vous quand j'aurais ce qu'il faut pour y rejouer la j’attend que on me livre une carte SD 2GO pour commencer a craqué ma WII affin de retourné sur PSO

esta
esta
Niveau 7
11 avril 2016 à 13:20:06

Bonjour

Je connais trois serveurs dispo pour GC : L33 pso, Izakaya, schthack

Pour L33 tu joue avec ton perso ancien ou nouveau sans inscription
Pour Izakaya idem
Pour schthack même chose que les deux autres mais inscription obligatoire du numéro de série et de la clé d’accès du jeu

darkbrian
darkbrian
Niveau 10
12 avril 2016 à 17:44:00

je suis sur le serveur 3 sinon sais bizarre hier je jouais en ligne sans probleme et depuis cette apres midi 13h40 j,arrive plus a jouer j,accède au menu online mais les choix des serveur et lobby ne s'affiche plus du coup mon jeux reste sur le menu online sans choix ce qui m’empêche de jouer tu aurais une idée sur mon probleme ? merci d'avance

esta
esta
Niveau 7
12 avril 2016 à 19:13:02

Je viens de tester avec mon GC et pas de problème

darkbrian
darkbrian
Niveau 10
12 avril 2016 à 21:00:11

a 20h jais réessayez il me dise que le serveur est en maintenance je réessayerais plus tard si j'arrive a me reconnecter je te dit quoi et on pourrais jouer ensemble dessus si sa te dit a l'occasion je te passerais mon skype.

darkbrian
darkbrian
Niveau 10
12 avril 2016 à 21:41:25

21h30 jais enfin réussi a me reconnecter sa refonctionne nickel ^^