leo je sais je lai ai fini hier, avec le gro bwser je lai est éclater la deuxième fois que jai jouer
jai pas tous les tropher 272 les perso facile il me rest une arène seulement c avec les home run quon la gange et jarrive pas...
avec yoshi jai fai 333 metre et un centimètre lol c merdique mais de toutes facon c pas sa qui va me géné, dommage quon peu pas saffronter, jaimerai voir de koi vous ètes cappable!!
se qui ménèrve et qui est entièrement de ma fote c que jai éffacer le score de nombre de kill que javai fai jai eut un gran moment de folie, jai pas fumer, me suis pas piquer, gt sobre ce qui est encore lus con c que avec falco javai attein les 1000 kill plus les 650 que jai maintenana sa aurai fai 1650 kill ( tjr aussi fort en math!)
xav coment ta fai avec roy?? jai bo taper sur le truc et pis lenvoier avec la batte ou mm avec sa super attaque sa marche pas je fai a peine 300 metre et quelque...
et toi leo c ki tes perso ?
le gros bowser je suppose qui a pas moyen de jouer avec...dommage il avai laire bien!lolol
lotre perso avec mewtwo et le super gros balèze bowser c ganondorf, la dream team!
étan donne que je suis le meillieur en math jai fai le calcul du temp que je peu passer sur internet par jour, sa sélève a 32 minute et 5 sec
et jarriverai a mes 3H et quelque qui me reste!^^
je pense que vous laver eut aussi c le bonus berserverk ou un truc ds le genre c quan tu a fai 60 attaque ou plus en une minute, jen suis fier c avec falco
une attaque la seconde fau le faire!
et c pas en le coincer ds un coin et frapper que avec A non non!!