alors pour scaff faut ke t es la bouteille pour l avoir va voir la fille dans une porte au rdc et ensuite tu la remplis d eau et tu le pose sur les plantes toujours la meme salle et tu fait le donjon
sa te dis vendredi ce soir 19h?confirme bien...
et lis ca chanson de gomez de dubois:
je vois des morts parouts a chake elections!!
refain:c gomez et dubois vote pour nous lalalala
le partie 3eme doigts fait comme nous lalala ( bis)
sais ke vous avez marre de leur blabla ouais les guel de policier chotes au via gras la france a besoin de nous la police partout les elecondes de coups
corompus juska los nous on a rien a cache on ment tout le temps et on a rien a se reprocher note programe beton alors vote pour nous car ta liberte n a pas de prix
le chomage aux traveaux force feignant plus l impot 30pour cent
et les jeunes?donez leur de la drogue ca les calmes on ferme la cite et on vend des armes!!
a matignon on met au chiot bopbop au maroc je masie sur leurop bopbop
avec nous pas de langue de bois car pour le peupleon et la seule voix
voulez du travail du travail?vous aurez du travail
vous voulez du pognon ? vous avez du travail
1 on nik le trou de la cite
2 et fuk le chot de(?)
3 nous on a la solution! a ouais? mais apres les
elections
et papi les euros sous le lit avec vous le porte feuilles grossi et on dit pas merci!!!!!toute la france endormi!!!!
tous trop vieux leurs magot sont depasser nous c du serieux ici on va lacher les dossier total filer on va se marer les ecolo i vont degagesfini la jusice a deux vitesse on integres les munites policiere taxo faciesse j invente l impot au imigres et merde a l euro on parle en ancien francro le smic a dix mille c bientot
on et la justice et la securite a lors fait tom ber les sous les sous................;
la blague du condé:
mourad et mamadou cont dans un camion ki kondui?
ben nous! nous les flics!
ouais je sais elle et con laisse tomber.....
g acheter l album hier il est terib!!!!!!!!!!!!!!!!!