CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ID puplenum

REDWARF
REDWARF
Niveau 7
04 mai 2003 à 20:54:53

barf pas la peine den faire un drame en plus on poura toujours ce parler un aut´ jour on a la vie devant nous......(je nous vois bien ce parler juska 99 ans id purplenum devrait affichait 100000000000000000000000000000000 message lol)
donc demain ecole et merde bonne chance et
voooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

REDWARF
REDWARF
Niveau 7
04 mai 2003 à 20:57:30

au fait si on faisait ca un ludi c est a dire demain apres le cours ( en fait comme d ab 19h ) et tu vois l interet de c avencer dans les devoirs maintenant???

Gamebox
Gamebox
Niveau 7
04 mai 2003 à 21:05:20

ouais on sera tout pépére lol!!!!
bon alor demainlundi 19H fo pas ke joublie je vai lécrire sur ma main lol
sur mon agenda
au fai tu la recu mon mail?

REDWARF
REDWARF
Niveau 7
05 mai 2003 à 11:46:05

ouais et je t en ai envoyer un autre le last(survivor)tu verra et ben voila g fini la matinee d ecole et trankille je boofe tu mange a la cantine??? et ton style de musike c koi????
et tu fait du sport???moi boxe j apprend le japonais(j y suis aller avec ma mere c geniale ) et voila je vais t envoyer un mail pour un aut sujet plus tard.....
g une iddee je crois ke je vais tout refaire mais je vais garder mes mesetas et mes objet rares je vais prendre un ranger ca te dis pas de faire pareil comme ca on fait tout ensemble?? bon il est l heure de faire les devoirs non fait pour l apres midi
ps:t as visiter le site??alors??et ca avence la crte bancaire ? ??

REDWARF
REDWARF
Niveau 7
05 mai 2003 à 11:46:59

j allais oublier de te rapeler ( lol) ce soir 19h!!

Gamebox
Gamebox
Niveau 7
05 mai 2003 à 17:51:29

tu a deja fini l´ecole???
putin tout mes prof il mon gavé
ouais je bouffe a la cantine et je peu te dire que même les vache on les nourri mieu ( lol)
la sik jaime bien avril lavigne chili peper jecoute 1 peu eminem c de la balle different tru koi... et toi?
du sport jen fai pas sof au college
T un bastonneure alors? et le japonai sa sappren ou ca ?
ca doi etre cool tu mécrira un mot en nippon
en histoir on fai le japon c kool comme pay jaimerai bien y allé
olala la chance... le japonai...

parlon PSO je trouve que c mieu ke tu refasse un fichier moi g deja commencé avec un force lvl 10
donc je peu tattendre mais je crois pas que jaurai le choi la les prof commence a bonbarder avec les controle demain controle histoir sur japon justement mercredi espagnol ( la prof le plu kon du college)(koike y en a pas il sont tous plu kon les un ke les otre)
g visiter le site mais il dise rien et si je mais mon mots de passe et lotre truc ca fai koi
i a peu etre des info...
carte bankaire ca avance pas jai appeler mes vieu mais je me sui cagué quelle me racroche au né ou kel fasse encore une de ses scene la...
mais je vai prendre mon courage a 2 main et je lappel mercredi apres midi... si joublie pas ( lol)
jai trouver un otre visk je te le file quan tu aura ton ranger...

par contre ton mag si tu le veu plu... mmmmmm
non je deconne! ! !!!!!!!

je vai voir la boite amail et au prochain message...
@+

REDWARF
REDWARF
Niveau 7
05 mai 2003 à 19:28:15

MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
MMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
G TOTALEMENT OUBLIER LE CHAT VRAIMENT DESOLE DESOLE DESOLER DESOLER....................
bon maintenant on et kite alors ce soir20h30si tu peux on parlera de tout ca ce soir si tu v bien

REDWARF
REDWARF
Niveau 7
05 mai 2003 à 19:36:49

euh on dirait ke toi aussi t avais oublier je me trompe pas?????

REDWARF
REDWARF
Niveau 7
05 mai 2003 à 19:37:34

et repond vite pour confirmer avant au moins 20h25!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

REDWARF
REDWARF
Niveau 7
05 mai 2003 à 20:30:44

FFFFFFFFFLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO´´´´´´´´´
´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OU T ES PASSER???????????????????????????????????

REDWARF
REDWARF
Niveau 7
05 mai 2003 à 20:45:26

bon puiske on se voit pas avant demain ben je repond:
ta tout recomencer?????sinon ben ouais attend moi j ai zelda alors ca va aller pas tres vite
un bastoneur?t i vas pas loin la?j aime ca mais je mamuse pas a niker la guele a ceu de ma classe a la fin des cours!(enfin des foi kand je suis enerve ca defoule ) et ouais c col le jap´ dur mais cool je t enverai un mail te disant un truc en japonais
je pense ke t es pas dispo a cause du controle donc ca va tu m a pas attendu betement sur le chat
alors pour demain bonne chance ou plutot comme on dit a marseille:MEERRRDDE!!!!!!!!!!
ben voila tu fini a kel h demain je pense ke le chat c domage mais t es ocuper alors propose kand tu veux comme ca tu calcule ton temps
ehhhhh je commence a m inkieter c aussi le ke ca le japon??sinon tu te couche a kel h?
moi kan y as ecole 10h
ben voila a oui ma musike prefere c du eminem avril lavigne mais pas les red hot non plutot gomez et duboit(hotel comisariat) et les eifels et daft punk
ONE MORE
TIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
moi aussi avent je boufer a la cantine c vrai ke on mange encore moins bien kun clodo
lllloooooollllllllll
c tout repond vite vite vite vite vite vite......

ps:je t es envoyer un mail...............

Gamebox
Gamebox
Niveau 7
05 mai 2003 à 21:11:15

non jai pas tout recommencer jai fai un otre fichier mais jai pas recommencer g pris un force et je sui lvl 10 ce qui est cool c dimporter des object rare ou ki a pas ds le mode normal par ex ma force a zonde niv 4 on trouve ca plus loin normalement des truc comme ca
pour le chats c mieu un jour ou laverse de controle se calme un peut donc je peu pas te dire tt de suite kan je serai + dispo
kan y a ecole je me couche ver le 9H- 9H30 et kan y a pas ecole je regarde les vieu dessin inimé ( popey le marin lol) juska environ 0:00 ou 1:00 du mat mais pour me lever apre c galere
jaime bien gomez et dubois aussi
et toi tu bouffe a la cantoche? mem un clodo il bouffe mieu que ns llllllooooooooolllllllll!!!!!!!
non il fau pas tro rigoler avec ces chose la...(je veu pas jouer les rabajoi mais bon tt le monde na pas la chance de manger a leure faim )
( il seron vite ecoueré au college lol)

Gamebox
Gamebox
Niveau 7
06 mai 2003 à 06:56:05

slt tu remarquera qu´i est 6:55 et que je devrai allé au college mais je ni vai oas pour greve general des syndicats
chacun sa journée...

Gamebox
Gamebox
Niveau 7
06 mai 2003 à 06:57:00

je ni vai PAS....
dsl jai mal ecrit

Gamebox
Gamebox
Niveau 7
06 mai 2003 à 07:03:54

je vien juste de regarder le test de zelda il si sont pas allé de main morte pour la note lol
et le truc zelda ura là le collector on le trouve que ds un pack ou il y a la gc en plu????
et pour ceu qui veule seulement le jeu il lon ds le c.......

Gamebox
Gamebox
Niveau 7
06 mai 2003 à 16:28:55

je vien juste de lacheter le fameu zelda
tu a eut aussi la version avec 2 bonus ?
y a le zelda 1 de la vers. 64 et masters quest
la vers. 64 il y a toute listoire?

REDWARF
REDWARF
Niveau 7
06 mai 2003 à 17:52:56

alors je mais au clair de chose:je me moke pas des klodos au contraires c une expresion et puis des fois je donne meme des sous....
ensuite dans le mail tu dis ke tu me rendra lapareille mais pkoi???je rogole je le panse pas
pour la nationa c pas espagnol?ou italien?
bon alors il et bien? on poura c aider si tu veux dis moi ou t en es...
ouais g ura ke javais avent mais il et plus dur...bon g fait un ranger merci pour le visk mais bonne chance pour mercredi...et en parlant de chance sa a marcher le japon ? ??au fait c aujourdui alors je vais y aller a g penser a toi en cours on s emerde telement...bon allez a ce soir ou a demain!!!

REDWARF
REDWARF
Niveau 7
06 mai 2003 à 17:55:06

je penser pas a toi parce ke tes enuyant mais plutot a coment on s et connu et tout et tout...

Gamebox
Gamebox
Niveau 7
06 mai 2003 à 18:31:50

je pensai que tu me faisai maronner pke tu a eut une journée de libre et que moi je me trimbale un sac de 15 kg pendan ke toi tu te la coulais douce ds ton lit...
mais bon oublion pour le clodo et pour le college c mieu de pas en parler sa sert a rien...
pour la nation c pas espagnol ou italien si tu veu un otre indice tu tape 1 ds ton prochain message ou mail si tu veu la savoir de suite tu tape 2
pour zelda g pas eut le temp de jouer, juste une demi heure et il a laire pas mal c´ki est cool c de choper un cochon et de le jete ds leau ou alors je le chope et je le jete contre un mur il rebondi et je reommence... lol je sui un sadike lol
pour le japon cété ojourdui et comme ji sui pas allé g pas fai le controle mai peu etre quil va me le faire ratraper...
demain g 2 heure de francais je penserai a toi ossi...

en amité je veu dire ne te fai pas didée..........

Gamebox
Gamebox
Niveau 7
06 mai 2003 à 18:35:13

LOL! ! !!!!!!!

je savai pas kil fallai attendre 30 sec avant de poster un otre message

hier la prof de physique elle ns en a apris une bien bonne : une table est elle immobile oui ou non?
et ben oui a 2000/H tu savait sa toi?
lol