CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ID puplenum

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
13 juillet 2003 à 22:37:38

dsl jai dis que je serai rentrer ds une heure et je suis rester 3 heure!
mon pere a dis quon resterai 1 quar deure donc je tai dis une heure finalement c t 3!lol!!
moi aussi je lai doa2 mais je pense pas que ct édition limitée
quake 3 aussi il est bien mon armes préfére c t le raigun je les explosai tous lol!!
rival school jai deja entendu parler ca a laire pas mal

alors msn il est installer mais je peu pas m´en servire
quan je met mon adresse et mon code il me dise que c le nom qui est pas enregistrer ou le mot de passe pas bon et ce lot de passe je suis sur quil est bon puisque jai essayer 15 fois!!
donc a mon avis je dois faire encore une autre boite a mail mais avec hotmail ctte fois si

et on peu avoir 3 adresse avec wanadoo et une avec hotmail??

xav217
xav217
Niveau 10
14 juillet 2003 à 11:13:47

salut oui bien sur ke tu 3 adresse avec wanadoo et une avec hotmail
en ce 14 juillet 2003 je tien a vous ke sa fait maintenant 600 jour ke je suis inscrit a JV.com
:lol:

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
14 juillet 2003 à 13:26:37

désoler de pas avoir poster plu tot je travaillai avec mon pere jai poncé un petit peu jai fai les maskage et voila je pas trop travaillei mais je lai fai gratis
lol!!

félicitation pour tes 600 jours!

xav217
xav217
Niveau 10
14 juillet 2003 à 14:03:54

et deja 600 jour comme le temps passe.

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
14 juillet 2003 à 14:36:05

et ouais, moi g pas encore dépasser les 50 jours!!

xav217
xav217
Niveau 10
14 juillet 2003 à 14:53:41

oui mais c normal toi tu a recommencer ton pseudo

et tu fait koi cet aprem??
car moi je joue mais il fait trop trop chaud cet aprem non?
je parie ke toi ta du aller te baigner dans ta picisne ou tu va y aller

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
14 juillet 2003 à 17:32:24

encore une fois désolé je ne pensé pas allé travailler avec mon pere mais g vraiment rien foutu!!! :lol:
tu sais on a acheter une " ruine" a St étienne je pense pas que tu conné et la elle est presque finie il y a une fenetre et cette fenetre elle donne sur la place du village et aujourdui il y a une fete puisque que c les 14 juilliet et jai regarder le marcher tout l´apres midi!

la je pense que je vai faire se que tu a dis je vai aller me baigner pke il fai tro cho!!

xav217
xav217
Niveau 10
14 juillet 2003 à 20:11:44

scuse de ne pas avoir repondu plutot mais sangoku et passer chez moi cet aprem et on a jouer a pso ensemble je lui et fait prendre 2 niv,et en meme temps il fait 4 mags

lol ta raison d´aller te baigner ( je peut venir chez toi stp!!!lol!!!)

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
14 juillet 2003 à 20:37:24

sa serai cool! :lol:

il fai 4 mag d1 cou??? un seul sa me suffi!

et maintenan il est quelle lvl?
jai pas jouer depuis la derniere fois

a 20H50 sur la 6 il y a un film avec louis de funès c fantomas tu aime bien de funès toi?

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
14 juillet 2003 à 20:48:46

AH oui chez nous il y a des truc bizar qui arrive!!!
en moin de 5 jours ( je sais plus si c 3 ou 4) il y a eut deu incendi, bon le premier sa peu arriver par maladresse d1 campeur ou quelque chose comme sa ou meme la chaleure et deu jour plutar il y en a un 2ième et celui la il a pris ds un cabanon alors il se pourrai que sa soit un pyroman ou alors le mec il est maladroit!!lol!!
alors en faite je vien de demander il viendrai d1 cabanon comme je vien de le dire et le toit c éfondré avant que la porte brule, ce qui veut dire que le feu est apparu a l´intérieure du cabanon, les flamme monten et fai effondré le toit donc il se pourrai que sa soit fai expré...
g entendu dire que sa pourrai etre des promoteur qui mette le feu a des chant et tout sa pour les acheter en suite et construire des truc comme des batiment...
et comme les terre son ravagée elle coute le prix d1 sac de bonbon...lol!!
mais c pas sur du tout
ah non la je confon avec la corse mais je vien de redemander sa pourrai etre des chasseure qui se venge ou un truc ds le genre enfin c encor flou...
je sais pas si sa tintèresse mais pour une foi qui se passe quelque chose ds notre endroit...

xav217
xav217
Niveau 10
14 juillet 2003 à 21:03:17

flo si tout sa m´interrese car moi la ou j´habite il ce passe rien ten mieus d´un coter car si il y avait un feu et ke sa brule ma maison la je serait tres en colere :-(( lol!!!
oui il fait 4 mags d´un coup car un pour chaque perso.
bas toi tu fait comment????
il et lv15 en jouant tout les 2 il a pris 2lv
de funes j´aime bien mais dans tout les film mais fantomas c marrant!!!!
je l´aime bien aussi dans la choupe aux choux!!pprroouutt!!!! :lol:

et demain tu va jouer???

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
15 juillet 2003 à 08:30:31

ouais la soupe au chou c marrant aussijaime bien tout les film ou il joue dedan il est tro drole je trouve!!
pour les mag javai pas compris je croyai quil avai un seul perso et quil avais 4 mag a soccuper
et donc si je compte bien il est lvl ( euh...15+2=euh...16 non 17!) oui il est lvl 17 c ca??
il avance vite, aujourdui je vai jouer juste aprés avoir poster ce message car cet aprem je par regarder le tour de france...hé hé!!

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
15 juillet 2003 à 10:02:26

sa ménerve a pso je suis lvl 30 a ruine et je me fai dérouillié lol!!
la je vien de faire meme pas 10 salle et je me suis fai démonté

jai pensé que je pourrai arrété le force, jouer avec ma hunter et allé a un gro lvl trouver quelque armes pour mon force...

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
15 juillet 2003 à 11:14:48

ah bas non finalement on i va pas voir le tour de france, il y a deja plein de monde et les coureur passe laprémidi...
en + il on tout bloqué on passe pas en voiture et on a trois velo pour 4 seulement

REDWARF
REDWARF
Niveau 7
15 juillet 2003 à 11:36:35

lol

xav217
xav217
Niveau 10
15 juillet 2003 à 11:58:19

salut tout le monde!!!
lol!!!moi une fois le tour de france et passe pres de chez sangoku alors j´avait etait pour voir malgrer ke je ne suis pas fan de velo ! !!!
sinon moi aussi je vais cet aprem a pso mais avant je vais finir shenmue 2

xav217
xav217
Niveau 10
15 juillet 2003 à 12:02:54

sinon je vous previent ke jeudi et vendredi je ne serait pas la car avec mon pere on aide a demenager mais voisin ki vont habiter dans le sud pre de bayonne donc on part de jour mais j´irai au bord de la plage voir de jolie fille en maillot de bain 2 piece :lol:

et je rentre le vendredi ki et aussi le jour de mon anniv!!!mais jy vais aussi parce kon me paye sinon jy serait pas aller.

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
15 juillet 2003 à 13:41:08

alors moi jai tro de chance, de 1 on est pas aller voir le tour de france mais en plus mon velo a fai un caprice!!
a mon avis c la chambre a aire qui a laché, jai pas de chance!! je suis modi!!!lol!!
ds deu jour c ton anniv?
tu est né a quelle heure??
moi je sais pas je crois que c le soir ver les 23-24 H maisje suis pa sur

et ti leo tu fai koi ?

xav217
xav217
Niveau 10
15 juillet 2003 à 15:58:24

lol!!!t modi!!!
moi je suis nee vers 18h,19h enfin je croit
et mon anniv c dans 3 jours lol!!!!

REDWARF
REDWARF
Niveau 7
15 juillet 2003 à 16:35:43

voilou id a 18ans(il est majeurs il va pouvoir voter cool)moi je sort parce ke je pe pa jouer par cette chaleur venez a maseille vous men direr des nouvelles moi suis nee le 9 novenbre 1988 ver 23h30