leo et florian..................................
alors en fait g avais pa konpris ke tu en avai pas de carte bancaire a c est vrai ke c con d en avoir une pour nos pettite histoir tes grand parent y en on une eu???
g une ider pour tes grand parents t es fort a l ecole???tes parents sont pas du genre a sortir la petite surprise a chake 15/20????????
moi g gamais vu je suis pas extra extra a lecole apart le sport et la physike....
pourinternet g changer de forfait parce ke g avais les 20 h donc tu comprend ke c etait pas terible..........
afaire.....alors va pour gae bolg vs f s
et si la situation et desespere tu me diras coment avoir la poel sur un chat je sais tres bien garder un secre t inkiete pas......
le hac c come pirater mais pirater avec une manette jl´ vois mal.....non i doive relier la gamecube a un ordi enfin ce kon dis ces des conneries y a pas dutout de problem online enfin pour moi.......
pour les armes moi ces les mitalette legendair ke g en pagail si t es interesser.........
mesetas jen ai a peu pres 800000 mais g la tech´ tu vas en ultimate et tu prend un peu de tout... g me suis fait a peu pres 40000 pour forest...
au fait t en es ou avec avec l andro???moi lv 82 sa avence ca avence...
peu tu ecrire exactement le nom de l intitule vis kekeuchose????c pour hunter???
et y parait ke photon luncher c et surpuisant conbien d etoile en or??
au fait t as combien d armes avec etoile en or???
moi g inferno bazooka ( bientot utilisabl)yamato rappy fan flowen frame debelsaber shield db shield mahu et branch of paku paku a et aussi goboma claw
dis donc j envoie plein de message de troc personne repond j en ais marre.........
croi ke c fini a donc on ce voit demain a 19h laison encore des message j uske a l heure fatale comme si s etait une confirmation t as repris l ecole au fait moi ouais depuis depuis lundi c
CCCCCCCCCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIII
AAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNTTTTTTTTTTTTT
TTTTTT
vola moi aussi g bien ecris a une kestion kel est ta console preferais??moi suis fan de nintendo depuis bien lontemps.t achete des magasines de jeux?et ausi kel sont tes ancien jeux meme ceux ki ont ete vendu.
moi:super smash bros melee19/20 beach spiker15/20 starfox8/20 resident evil13/20 resident evil0 17/20 monkey ball2 16/20 mario sunshine15/20 bloody roar 15/20 star wars rogue leader16/20 et sonicadventurebattle18/20
moi aussi g bien ecris a toi de battre le
record............................................
...............