CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ID puplenum

ninjafou
ninjafou
Niveau 6
09 juin 2003 à 21:49:05

moi je suis un fonewm lv27 id Oran!!!!!

c vrai que ce klad machin est vraiment un gros con...
Je me demande ce qu´il fout la!!!!

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
09 juin 2003 à 21:52:42

ouais il est san doute tres sinpas jai pas bcp parler avec mais a premier vus il est tre simpas

ninjafou tu a tout a fai raison, tu tallie avec nous pour combattre la vermine?
lol!!

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
10 juin 2003 à 08:09:41

xav on a recu l´e-mail mais il a mal conpri il a cru con parlai de l´adresse mail

Sangoku37
Sangoku37
Niveau 10
10 juin 2003 à 10:50:14

flo non on a pas pri de cour mais ca doit etre le fait qu´on et en bac qu´on apprend des mon qui tu je pense;pour moi ca vient dans la seconde les casse jai pas besoin de reflechir jai une idee dès qu´un con pose un pove message

Sangoku37
Sangoku37
Niveau 10
10 juin 2003 à 10:58:05

et flo il et tro naze le gar de faire un topic pareil il nous insulte de blaireau mais c qui qui donne vi a ce forum c quand meme nous non et puis il y a plus beaucou de pro alors il et tro con,mais c normal c un gars qui vient de sinscrire pour foutre la merde je trouve ca dommage de voir des gen aussi con,car leo et toi on vous connaissez pas et pourtant on sentraider je trouve sa plutot cool mais bon tout le monde n est pas comme nous.

bas je serais la plus longtemps car jai vue que jetais pas souvent la;je vais pe etre rejouer a pso serieusement mais pas maintenant car jorais splinter et jai 3 zelda a finir a 100%

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
10 juin 2003 à 11:08:16

moi jai recommencer pso jai une force lvl 13 mag 160

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
10 juin 2003 à 11:12:03

éh mais il se pase koi la javai mis un message et il est pas la bon je redis se que jai a dire alors lol
vs éte tous les deu ds le meme lycée toi et xav?
oui je pense pareille que toi eureusemen il y a des gar sympas qui soutienne sa fai cho au coeur lol

Sangoku37
Sangoku37
Niveau 10
10 juin 2003 à 11:16:24

moi jai une force lv 27 id redria mais je vais le recommencer car sa me fera 2 redria car ma hucasel lv 82 mag rare lv200 et redria

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
10 juin 2003 à 11:20:13

jai un HUcast lvl 60 mais je me concentre sur un perso : mon force qui est pinkal lvl 13
mon mag c un micra il a evoluer ce matin

Sangoku37
Sangoku37
Niveau 10
10 juin 2003 à 11:20:48

oui on et dans le meme lycee et on c connus au lycee en 2nd bep 1 moi apres on etait inseparable lol,et tu va rire mais au lycee on et que tout les 2 et on parle que tout les 2,on et dans un lycee ou il y a pas beaucoup de joueur mais beaucoup de fumeur de dop . ..,donc nous on et pas interresser et on reste que tout les 2,le plus drole si un de nous 2 et absent et bas lais aussi la plus par du temp

Sangoku37
Sangoku37
Niveau 10
10 juin 2003 à 11:22:58

je croi que mon hucasel je vais areter car les andro c tro chaud

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
10 juin 2003 à 11:24:31

ben ouais c normal moi je resterai jamais avec des fumeure ca fai plaisir que vous fumer pas pke meme ds mon college je connai des gen qui fume

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
10 juin 2003 à 11:25:53

c ce que jai fai moi apres mon force si je joue encor je fai un ranger mais je sai pas encore le quel

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
10 juin 2003 à 11:28:02

sa fai plaisir de voir que pingpong est en ba de la page lol
fo faire pareille pour le topic de lot´ con

Sangoku37
Sangoku37
Niveau 10
10 juin 2003 à 11:32:25

oui tros et on boi pas non plus,et je sor tres pe car ca me gonfle en faite on passe notre journee a jouer c plutot les parent ou mon frangin que sa fait chier de voir que je sort pas mais je men fout au moin je mamuse que de se faire chier dans la rue a regarder les voiture passez ou bouffer de lessence pour rouler lol

xav217
xav217
Niveau 10
10 juin 2003 à 17:27:02

salut!!!!
pas la peine de repondre sangoku le fait pour moi lol!!!!
c pas ke boi pas moi mais c tre tre rare c surtout en famille.
la je joue zelda a ce soir je joue a pso.

xav217
xav217
Niveau 10
10 juin 2003 à 21:16:46

niv 79 avec ma huncaseal

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
11 juin 2003 à 07:04:16

SALUT A TOUS!!!!!!!!!!
tout dabord je tien a mexcuser de ne pas avoir repondu plu tot mais un probloeme surgi san crier gare et c´est le drame
tout a commencer par un probleme connectatif un peu comme un mal de tete pour un ordi ensuite la douleure s´aggravi et nous fumes obliger de defraguementer le disque dure pour remetre de lordre dans tout sa

alors sangoku moi je fai pareille que toi je boi pas ni fume et je sor pas c vrai pkoi regarder les voiture passer ds la rue alors quon peu les voir de sa fenetre? lol

alors en fdait a pso jai jouer mon varaha est devenu micra et il est redevenu varaha je oense quil peu rechanger encore de forme

autre chose je vois que le topic de klad pren du gallon ji vai tout de suite

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
11 juin 2003 à 13:27:51

je suis lvl 63 en VHard ds les mines et c un peut cho jai un yamato mais il arrive tjr pas groupe de 4 minimum et je me fai un peu latter

WILKES
WILKES
Niveau 9
11 juin 2003 à 15:14:47

ha? on dirait que je suis le 460e ! !
je voulais dire que j´ai batu le dernier boss,dark-falz en mode normale et qu´a la fin on voit la bague ou je sais pâs quoi de red ring rico ( le monstre la crache) et on m´as dit que plus tard on apercois red ring rico en mode difficil ou tres difficile donc ça voudrait dire qu´elle est pas morte?(dit il avec bcp de délicatesse)il doit y avoir quelque chose de spéciale si on finit le mode ultimate non?pouvez vous me donner votre théorie siouplait ? merci!