CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ID puplenum

Gamebox
Gamebox
Niveau 7
24 avril 2003 à 12:08:42

jé oublié les 2 ou 3 DB´s sabers jai ossi un photon drop ki ser a rien si on joue pas online
et tu a vu le truc sur la connectivité GBA?
moi g trouver le chaos mais il manke tjr ce put1 de cable...

REDWARF
REDWARF
Niveau 7
24 avril 2003 à 12:27:17

ok vendredi a 19 h et moi kand je l ai battue de rol y ma donner le talis ke je peux echange hucast c pas un androide???la galere ta pas resta c doit etre dur mais interessant pour poser les pieges...;je vais essayer de jouer avec sinon g plein de mitralleuse combats vise et justice plein de db saber 6 photon drop mushashi et yamato sans oublier g assasin saber rappy fan 5 varista et ma meilleure : inferno bazooka..
pour les armure g flowen frame et delsaber shield deux gosse bouse ki font perdre plein d eskive....
dis moi c ki t interesse moi c ton last survirore et ton kabaldog ki minterresse...

et le clavier n est pas prevu en europe et aussi t as raison y a pas de pro ici juste des gars ki nos guelles decu ou ki nous repondent pas......

Gamebox
Gamebox
Niveau 7
24 avril 2003 à 13:37:04

moi il ma rien donné c comme le dragon normalement il donne des musashi jé du le bousillé une disene de fois pour les avoir donc je suppose que c pareille pour de rol le
pour lénergi je me debrouille jé pa de magie mais rien kan marreten de marcher je recuper pas vite mis c mieu que rien pour les piege c pas super cool je les utilise rarement juste pour mamuser mais on peut pas les metre kan y a un boss c chiant
pour les arme on peut deja sarengé meme si c pas pour tt de suite le online
le kaladbolg i a peu etre moyen de moyenné le last survivor je reflechi ce ki minteresse a toi c evideman le inferno bazooka le assasin saber je sai pas a koi sa ressemble sinon le yamato minterese pas mal
les armures jai rien si tu veu je peu te degote un hyper frame... non j´deconne je trouve que ca c chianjai un amplifier of shifta ou deband je sai plu
si sa tinteresse...
tu a deja jouer online avant?
une des arme la + puissante c la dark flow non?
jai vu cette arme plusieur fois come elle dechire!!
tes digrinder et tt les truc come ca tu les utilise tt de suite?
moi je les met ds ma banque pour + tard comme ca mon arme preferé sera boostée 1 peu +

REDWARF
REDWARF
Niveau 7
24 avril 2003 à 14:49:21

g des ampliefers of shifta barta et foie pour yamato j attend de l avoir en double sinon pour grass assasin c comme yamato un double sabre et je peux l echanger et g rien compris pout last surviror et y t interrese pas varista???c un pistolet legendaire gadore en plus ge les en 5 fois je viens d avoir aussi branch paku paku
oui j ai joue online a worms et redfaction et j utilise comme toi mes er pour des super armes g une 40 de mono 30 di et 9 tri

g ai appeler le service sonic team i m ont d appeler le fournisseur internet g vais attendre mon pere y rentre demain

Gamebox
Gamebox
Niveau 7
24 avril 2003 à 15:12:06

pour le kaladbolg je ok pour le last survivor je sai pas encor
le varista je lai deja eut ( DC) et c pas mon armes preferé mais si tu veu men filer un pour te decharger je refuserai pas

ce ki é cool c de lé paralysé la branch of paku paku c pour les force non? il peuve les equiper les hunter?
la je sui en trin de faire un force jarrive pas me decider pour le fisike quelle ora

donc ds pas lonten tu poura peut etre jouer online
moi je sai pas je dois me renseigé +
toi c koi tt lequipement que tu acheter pour jouer online?
alors a demain si pas avant : )

Gamebox
Gamebox
Niveau 7
24 avril 2003 à 16:27:23

jai oublier de te dire jé ossi la poele d´akiko
a la fois souple et dure ! si tu veu je peu lechanger

Gamebox
Gamebox
Niveau 7
25 avril 2003 à 16:59:20

noublie pas ca soir 19H -> wanadoo -> tchat -> college
mon pseudo soi trigun soi Vash the stamped

et au faite ton prob de connection c reparer?

REDWARF
REDWARF
Niveau 7
25 avril 2003 à 18:30:09

a ce soir g plein de truc a dire : g reussi a gouer online!!!!!!!!!!!!!!
a ce soir

Gamebox
Gamebox
Niveau 7
25 avril 2003 à 18:51:02

ah ouais c cool tu racontra!!!!!!

Gamebox
Gamebox
Niveau 7
25 avril 2003 à 21:09:20

on na pas eut le tem de tt ca dire c dommage...
mes paren ne save pas si on na l´adsl ou le haut debit et moi non plu
si c pas tro te demander je voudrai savoir koi faire avec lun et lotre
et otre chose :
pour le matos il fo 1 : le cable online
2 : le modem 56K
3 : un abonnement a wanadoo puisque jai wanadoo sur PC ( et si jai un abonnemen de 40 H sur wanadoo je peux prendre un abonnement illimité pour la NGC??)
4 : il y a otre chose??

si je temmerde je me debrouille tt seule et puis voila
allé @+

REDWARF
REDWARF
Niveau 7
26 avril 2003 à 10:29:46

ouais on n apas tout dis mais on remetras sa
alors il faut le cable 56 k si t as pas le haut debit , le cable il offert i suffit de le racrocher a une prise telephonike et l abonement wanadoo c le meme pour les deux donc si tu veux plus i faut demandezr a wanadoo pas a sega
c tout kand tu laura je te dirais comment obtenir les info kon demande dans la config

voilaaaaaaaaaa a au fait excuse mais aujourdui je serai pas dispo du tot donc je remetrais des messages demain
bye

Gamebox
Gamebox
Niveau 7
26 avril 2003 à 13:34:22

ok je vé rassemblé tt les info que jé et puis on vera ou jen sui
fodra remetre ca !
alor a demain...

Gamebox
Gamebox
Niveau 7
26 avril 2003 à 16:43:32

je voulai te dire ke pour le last survivor c pas possible sof si jen trouve un dici la ( dsl)
mais pour le kaladbolg +4 je ok
si sa tinteresse jai ossi un flowen sword en double
tu sai les " pros" de PSO 1 et 2 ne connaise pas listoir des embleme des weapons pour le poel d´akiko et on diré ke je sui lun des seule a avoir la reponse et la ( tres viellie) soluce DC
wouah cool pour une fois ke je sé kelke chose ke les pros ne save pas!!

REDWARF
REDWARF
Niveau 7
26 avril 2003 à 20:09:47

re salut bon on verra pour les armes et g des idees par exemple on creerai une parti avec mot de passe con konnaitra tous les 2 et on fairas ekipes on echangeras . ...................
sa avance pour le cable ? je me langui...
et c tout a on pourais reparlais sur un chat lundi a 19h mais c a confirmai......
a demain car la y a des invites et je suis pas dispo...
ps:g legae bolg je te l echangerais contre f swors

tchao et a demain

Gamebox
Gamebox
Niveau 7
26 avril 2003 à 21:14:11

pour le mot de passe je sui ok ok c une super idée!
parlon conexion je vai acheter le cable et tt ca samedi prochin o plu tard ( ben oui jabite ds un trou pommé...) et je negocie le prix de la connexion illimitée avec ma mere
jai vu les offre wanadoo et je pense ( si jarrive a la convincre) prendre un pack illimité avec l´acces + le truc illimité + je sai plus
et tt ca pour 45E/mois ma mers trouve sa tro cher donc pour ( peut etre) avoir ce forfai je doi sacrufier mon argen de poche
mais tan ke ji pense le pack c un hot debit ca change koi?
merde ! !!! ca va tou changer ca...
par azard tu conné pas un pack ou il i a illimité + 56K?
ds ton PS tu dis ke tu a un " legae bolg" keske c ?
pour le chat jatten ta confirmation

REDWARF
REDWARF
Niveau 7
27 avril 2003 à 10:16:45

salut aujourdui encore je suis pas la alors je te repond vite :
le cable h d permet de aller plus rapidemment mais le 56k e pas mal du tout
ensuite un cable 56k c pour lillimite mais pas pour l adsl en bref:
adsl : hd
autre:56k
et puis g peur de me tromper alors pour ca demande au vendeur mais pour la config je suis la......
l arme c gae bolg une lame de type sword plutot pas mal va voir sur blue rappy
je mettrais un topic demain matin ou ce soir pour la confirmation du chat et ke dire avant de m en aller merde demain ecole.........je serai donc moins dispo mais je le resterais un peu kand meme....
g vue le sujet l emble . ..........dis donc t as cartone ! !!!!!!!!!!!!!content ke moi aussi je vais l avoir mais putin on pe pas accelerais les jours et aller a samedi direct???????????????

REDWARF
REDWARF
Niveau 7
27 avril 2003 à 10:20:46

je relis mon message et j eccris trop vite...c la poel d akiko ke je vais avoir et g hate d etre a samedi pour le cable voila c bien clair et j te dis a ce soir..
bye

Gamebox
Gamebox
Niveau 7
27 avril 2003 à 12:56:27

jai entendu parler dune hunter licence a 9E il fo la payer par carte banquaire ?
si il y a un otre moyen dis le vite jai pas de carte bankaire! ! !!!!!
put1 jesper kon peu payer otrement sinon je sui ds la merde!!!!!!!!!!!!
pour les armes je peu echanger kaladbolg un flowen sword un db saber(si sa tinteresse...) le last survivor je peu pas sof si un otre me tombe sou la main u musashi sa tinteresse pas vu ke tu a un yamato
je va voir a koi ressemble le gae bolg le branch of pakupaku minteresse peut etre pour mon peti force
ah oui jai faillie oublié le poel dakiko ke je vé t echange
je croi ke c ttce ke jé a dire
je relis..........................
ouais c bon...
pour le abonemen ma mere est ok par contre fo ke je trouve une combine pour payé cette hunter licence de merde
a ce soir ou a demain!

Gamebox
Gamebox
Niveau 7
27 avril 2003 à 13:32:47

jai oublier le lvl de ton perso tu peu me le rappeler stp?
ds les 70 je crois

Gamebox
Gamebox
Niveau 7
27 avril 2003 à 19:00:46

pour lundi je sui sur a 70% ke je pourrai pas parceke le forfai il bouffe drolement donc on peut remetre ca a mercredi 1 ou kan tu veu ( si possible apres la fin du mois
pour labonnement jai trouvé koi faire :
mon ( aimable) frere veu bien payer une partie de la hunter licence et le forfai illimité donc patience... ds pas lontem on poura faire ekipe toi et moi ( et peut etre dotre de tes copain)ou mon frere si il veu
pour le mot de passe mon frere voudrai le connaitre sa pose pas de probleme? du moment kil le repete pas au otre...
je me souvien plu du tt tu a la NGC in?
rassure moi
pour la configue du hau debit tu sai pas si ca change bcp?