lol a cause de vous ou plutot de moi g une heure:utilise les recherche in ternet de l ecole pour dialoguer a des proches!!!j en ris encore(je marrete tout de suite kand je pense kil faut le signer pour demain lol)
mais tient ca vient de moi ca: flo?alors on pe dire ke je suis a la base de ton nouveau pseudo(je me demande bien a koi ca va me servir mais bon)
ca y g le logiciel rpg!!!
l histoir ca sera comme golden sun on commence tout seul avec un type ki d appelle leo 2 secondes plus tard on rencontre son meilleur pote du village ki s ppelle flo´ pi on va dans les autres villages pour ke xav entre dans l ekipe et son pote sangoku entre dans l ekipe et a 4 ont va dans les donjons et tout et tout...
flo´ sera le boucher(avec des haches et des masses moi le corp a corp(epee)xav le magicien et sango maitre en manuiments d armes mi magie mi humain
y aura aussi laigle ki nous acompagnera nommer lucifuru
j essairai de vous envoyer le jeu par email mais il sera court(1h en faisant tres vite sans prendre sans temps pour trouver ou acheter des armes superieur voir meme maudite enchanter corompus......ect
alors ca a l air bien?