CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ID puplenum

Sangoku37
Sangoku37
Niveau 10
26 mai 2003 à 00:15:33

la xbox jaime pas,et puis ca sert a rien de metre des topic a tout bout chanp surtout qu il ya 2 topic avec beaucoup de message en plus qu on repond assez rapidement,et qu on et des pro de pso car ultimate sa commence pro il pourrais poser leur question dans un des 2 voir les 2 et pas inutile car les question c a peine si on a envi dy repondre

Gamebox
Gamebox
Niveau 7
26 mai 2003 à 09:22:38

ouais la je trouve que tu a raison
la y a plein de topic qui ne depasse pas les 3 message et le pire c que leure message il serve a rien, et tu a raison on a pas envie de repondre a leure question

xav217
xav217
Niveau 10
26 mai 2003 à 10:26:03

ouai c clair je trouve sa inutile kil pose des kestion comme sa.

Gamebox
Gamebox
Niveau 7
26 mai 2003 à 17:52:43

je me suis permis d´aller sur ton site pour les musique de mgs c surtout pour mon frere

xav217
xav217
Niveau 10
26 mai 2003 à 18:01:40

gamebox c pas mon site puisque il est en russe moi meme jy comprend rien de ce ki est marquer.lol
d´ailleur g presque toute fini de la telecharger.

Gamebox
Gamebox
Niveau 7
26 mai 2003 à 21:13:10

ouais javais remarquer lol
je sai pas comment il font^pour comprendre ca c pire que les iroglif

xav217
xav217
Niveau 10
26 mai 2003 à 22:21:38

oui c pire de iroglif lol
en tout sa y est g fini par toutes les telecharger et je les ai memes graver.
en faite gamebox il est ou redwarf?

Sangoku37
Sangoku37
Niveau 10
26 mai 2003 à 22:30:44

moi aussi presque toute

BlackCygnus
BlackCygnus
Niveau 9
27 mai 2003 à 10:28:31

Gniiiiiiiaaaaaoooooooooon, j´arrive sans doute après la guerre mais pour les questions d´ID, le site www.pso-world.com est nickel...

La section " Guides" permet d´avoir des infos sur les armes compatibles avec un perso et les ID, et il y a un calculateur d´ID qui en fonction d´un nom, donne l´ID ( pensez à respecter les 12 caractères maxi) ! !!

Par exemple, pour la magiciens pure, le Rose est le meilleur, pour les Hunters genre cyborg, le Whitill est le meilleur... etc.

Gamebox
Gamebox
Niveau 7
27 mai 2003 à 10:53:04

ben leo il est parti a Rome je crois il arrive ds quelque jours normalement, il a dit quil parati une semaine et il est parti mercredi donc il devrait pas tarder.
alors pendant quelque jour je ne pourrait pas laisser des message car mon fofait est un peu juste donc ne vous attender pas a en avoir avant minimum 2 voir 3 jours sauf le soir je pourrais regarder les messages ver 20H et en laisser un petit mais c tout
desoler...

xav217
xav217
Niveau 10
27 mai 2003 à 11:18:19

blackcygnus c sympa mais on le c tous ici,mais c sympa de l´avoir dy
gamebox ok donc normalement il revient demain redwarf,ta pas de chance moi g un forfait ilimite avec un modem 56k sa avance pas mais c toujour mieu ke rien.

Sangoku37
Sangoku37
Niveau 10
27 mai 2003 à 13:07:14

jai illimiter aussi lol

Lucifuru
Lucifuru
Niveau 5
27 mai 2003 à 13:42:45

sur psoworld quand i mette pinkall c bien pour les magiciens . ... c bidon, c + d´actualité ! ct vrai pour la dream pso 1 version 1 ! lol ! et moi g illimité est bientot l´adsl ( j-1)

xav217
xav217
Niveau 10
27 mai 2003 à 13:58:56

c pas bien lucifuru de ce ventait espece d´enfoir.. lol!!

Lucifuru
Lucifuru
Niveau 5
27 mai 2003 à 14:04:01

c pas de ma faute si il passe qu´a azay ! ( l´adsl passe entre tour et azay ? ?? si oui, pk tu peut pas recevoir l´adsl ? ? enfin bon moi je m´en fous ! )

xav217
xav217
Niveau 10
27 mai 2003 à 14:14:59

moi normalement je l´ai avant le mois de decembre l´adsl

Lucifuru
Lucifuru
Niveau 5
27 mai 2003 à 14:19:15

lol

Gamebox
Gamebox
Niveau 7
27 mai 2003 à 20:05:17

ben ouais vous avez de la chance moi je suis a 40H et normalement je passe au 60H a la fin du mois t si c tjr pas bon on prend 100H, mais je voulais aussi illimitemais bon apres c mon argent de poche qui trinque alors...
ouais normalement c demain que leo revient de rome
a part sa g fini zelda hier ou avant hier et je pensai quil été plus lon que sa mais il été pas mal, maintenant jai labit invisible que seul les honnete gen voi lol
et puis c koi tout ces topic qui serve a rien et qui inonde le bo forum de pso??

xav217
xav217
Niveau 10
27 mai 2003 à 20:35:54

zelda je les recommencer car je voulais toutes les figurines,car dans l´ancienne parties il y en a ke j´avais louper et kon ne peut pas avoirs apres donc g voulu recommencer.
sinon gamebox y a t il un moderateur sur ce forum?

REDWARF
REDWARF
Niveau 7
27 mai 2003 à 20:47:19

..................................................
..................................................

LE
RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a petit salot non seleument on fete les 4 ans d id sans moi mais en plus on fait les 10000 ms de xav et seb.......
sinon rome c etait bien et pourav!!!!!!!!!!!
BRANLER BAS DE COMBAT LA TROMPETTE DEBOUT 6H30 COMME DES CHIENS APRES UNE NUITS DE MERDE DANS UN HOTEL DE MERDE ON VISITE TOUTE LA JOURNEE!!!!!!!!
ET LE VATICAN ICI ET LE COLISER PAR LA 4 JOUR A CE FAIRE CHIER GRAVE A SUBIR CES ENPOULES AU PIEDS ET A BOOFER DES PATES DES PATES ET ENCORE DES PATES PAS UNE SEUL PIZA
LE CAR....o my god 12H A CROUPIR ENFERMER SANS EAU5DANS MA CLASSE Y A DES CROCHU UNE GOUTE ET POUR EU C LE PEROU.......A LES COTER BIEN C ETE LES MARCHAND:1 EUR LES 20 CART POSTAL 3 LE LASER LA NUITS DU HAUT DE LA POUBELLE 5LE NON DE L HOTEL KON A DONNER)on sniper les gens c etait TROP MARENT . ........pas cher koi!!!!!!!!
A C EATAIT UN VOGAGE MOYEN KOI BON JE VIEN D ARIVER HIER MAIS JA PA REPONDU J ETAIT TROP FATIGUES
ET BEN KE DIRE C ETAIT BIEN VOUS?
a g ( kand je suis pas la les voisins jouent a mon jeu)2 HILDEBIRE CANE SI Y A DES INTERSSER AUSSI G YAMATO ELYSION......
SINON SA A BOOGER KAND J ETE PARIT ? ??il et temps de remetre un peu d ordre dans ce bordel de messages C VRAI KI A DES MESSAGES KI ONT PAS D UTITLITE MAIS BON CA DISTRAIT A TU LA FINI ZELDA FLO´?(pendant 5 jours je voulais ecrire ce non)
c court alor tu pouras jouer a phantasy meme si le cable c mort c certaint
et ben voila non c pas finoi gta y sort sur game???par ke la xbox ca craint la play 2 c cher............

ca fait du bien..................................