CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Amped 2
  • Xbox
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SSx3 ou AMPED 2

T2004
T2004
Niveau 5
25 novembre 2003 à 17:09:06

Putain lequel j´achète ?

Nicolovski
Nicolovski
Niveau 7
25 novembre 2003 à 19:55:32

Ca dépend ce que tu aimes.

Amped 2: C´est un jeu de simulation qui s´avère être assez dur vers la fin où l´on ne peut pas balancer les trics que l´on veut ( un triple aerials backflip par exemple), le but du jeux est de se fair connaître dans le milieu en se faisant sponso, en faisant des sessions biens propres. Si tu aimes les simulations tu vas être servi.

SSX 3: C´est un jeu d´arcade, donc il est super fun, rapide, facile de prise en main, le but est de finir la course en étant le premier tout en réalisant au passage des triple aerials backflip ( et si cette fois on peut! quand même génial non?). Si tu n´aimes pas te prendre la tête et déconner avec tes potes à 110 km sur des pistes déjantées ben... Cours l´acheter tu devrais déjà être revenu avec et sionon vas t´acheter Amped 2.

Conker_Squirrel
Conker_Squirrel
Niveau 2
04 décembre 2003 à 13:17:02

Prend Amped 2! Meme si je l ai pas, je les ai essaye les deux

Dans Amped 2, c de la simulation et c trop realiste et bien fait y a des jumps magnifiques tu peux creer ton perso et lui mettre les marques que tu veux comme Volcom et plein d autre, c´est hyper dur a faire les figures et cBO, moi j´adore en tout cas
Dans SSX 3, le mec il se met sur les mains sur le snow, pas realiste du tout, le jeu est bien, mais moins que Amped 2 je peux te l assurer

topixbox
topixbox
Niveau 1
04 décembre 2003 à 15:50:27

Perso j´ai acheté Amped 2
Au début c´est galère mais après 1 heure dans le mode entraînement tu commence à t´amuser . ..

Voilà !

Banzaijb
Banzaijb
Niveau 7
07 décembre 2003 à 12:57:30

j´ai ssx sur ps2, j´ai passé un bon moment, je viens d´avoir amped 2, je viens d´y jouer 5 mins, et je trouve vraiment que ça déboite!!! j´ai fait des runs de merde ( normal après ssx) mais c vraiment beau, et y a des net améliorations par rapport au un, que ce soit ds les menus ou sur les pistes, c beau, claire et fluide, bref ils fument quoi à jv.com? j´y retourne, j´ai du boulot, 248ème au classement, a plus

snowboarder11
snowboarder11
Niveau 9
07 décembre 2003 à 15:26:55

si tu aime le surréaliste et tu aime les tricks qui ne se peuvent tout simplement pas mais qui sont malade va prendre ssx3

mais si tu aime le réaliste et des tricks qui sont réels à faire et qui peuvent être malade aussi prend Amped 2!!!!!!

moi j,aime mieux Amped 2 pour son réaliste . ...ssx3 n,est pas mal non plus pour ses tricks fou!!

La vidéo du moment