CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Amped 2
  • Xbox
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il y a des fous, je vous jure !

Obi_Wan_69th
Obi_Wan_69th
Niveau 2
21 novembre 2003 à 13:50:16

Hello tout le monde !

Je sais pas si vous en faites partie, mais vous aurez quand même remarqué qu´il y a quand même de vrais barons sur le live !
Je me croyais assez fort mais là c´est la désillusion totale ! Je me place quand même dans les 200 premiers mais plus c´est quasi impossible... Comment fait-on pour obtenir des millions de points sur quelque descente que ce soit ? Si quelqu´un est assez gentil pour me répondre, merci d´avance !

A+

matoo
matoo
Niveau 5
21 novembre 2003 à 19:31:04

milion de points???? en une descente!
alors la je sais pas!! c impossible a faire ca! deja ke en recommancant plein de fois mon best score reste 300 000 alors le milion!la je sais pas
demande leur a eux!

werewolfdss
werewolfdss
Niveau 2
24 novembre 2003 à 22:27:27

Je fait le 500 000 points, mais de la obtenir le million.... ( honnetement, je sais pas du tout)

Obi_Wan_69th
Obi_Wan_69th
Niveau 2
25 novembre 2003 à 16:42:53

Si si y´en a qui arrive a faire des scores de ouf !
Si vous avez le live je vous invite à aller matter les scores des 10 premiers mondiaux ! !!

C´est pas juste 1 ou 2 millions de points, mais carrément 50 mio de points ! !!!

Ou alors il y a un moyen de tricher sur le live...

matoo
matoo
Niveau 5
25 novembre 2003 à 22:13:50

ben la 50 milion de points ! c´est impossible a faire!! je sais vraiment pas ca me semble vraiment impossible!! des ke g le live je vais voir!!

Obi_Wan_69th
Obi_Wan_69th
Niveau 2
26 novembre 2003 à 13:51:09

Apparement c´est surtout en faisant des combos de dingue qu´ils y arrivent... Du style : rider le cable du téléphérique depuis tout en haut jusque tout en bas en sautant d´un câble à l´autre de temps en temps ! !!

jmo38
jmo38
Niveau 7
26 novembre 2003 à 23:16:31

50 millions c´est quad meme hallucinant. Meme en faisant un combo du haut jusqu´en bas

werewolfdss
werewolfdss
Niveau 2
27 novembre 2003 à 19:09:38

Je sais que j´arrive a faire un combo de 509 000 points simplement en sautant sur le cable et en faisant un peu de style, mais je sais pas si vous avez essayer, mais plus que les points montent, et plus que le balance devient dur a faire, et apres quelques cent milles, y a plus rien qui tient...

paulrubis
paulrubis
Niveau 2
28 novembre 2003 à 00:35:07

je connais un gars qui fait plusieurs millions en faisant des foutus combos. D´en haut jusqu´en bas, les seules fois qui touche a terre c´est en manual. En plus je pense que c´est possible de cheater su le live.

K-Black
K-Black
Niveau 1
01 décembre 2003 à 02:34:34

moi jfais 1 million tout rond ( des fois plus) sur certaines montagnes :-) héhé!
pour ce qui est des joueurs sur le live, je n´en pas vu d´extraordinaires... faut dire que j´ai joué seulement un après-midi sur le live parce que j´ai apporté le jeu chez un ami pour voir de quoi il en était... et a ce que j´ai vu, les joueurs sont pas terribles: vu que jetais chez cet ami pour la premiere fois avec amped 2, il a fallu que je me crée un nouveau rider: donc pas de bons stats, et je suis arrivé 1er, 2e ou 3e dans toutes les descentes...
ptetre que jme suis pris un serveur de newbs...

Obi_Wan_69th
Obi_Wan_69th
Niveau 2
01 décembre 2003 à 18:16:52

Ouais ok... y en a beaucoup qui sont pas terribles mais regarde une fois le top ten dans " statistiques" sur le live... Ca fait quand même un peu peur non? :peur:

Conker_Squirrel
Conker_Squirrel
Niveau 2
02 décembre 2003 à 21:11:45

Y a pas quelqu un qui pourrait me dire combien on doit payer chaque mois au Xbox Live en suisse

Obi_Wan_69th
Obi_Wan_69th
Niveau 2
03 décembre 2003 à 09:06:05

Tu as donc le choix de payer par mois ou par année...

Forcément c´est plus cher si tu paies tous les mois.

Par année ça doit faire un truc du style 58 Euros ( 85.- environ). Donc environ 7.- par mois !

portugrec
portugrec
Niveau 8
29 décembre 2003 à 23:55:22

moi j´arrive pa à 100´000 mais j´ai du fer 10 % du jeu

je trouve pa les bonshommes de neige et les pts GAp je pige pa j´en ai tjrs po choppé meme ke g déverouillé Laax

sinon tro la base lé deck forum, les veste Volcom, les shoes DC c pa mal pr les skateurs et les skieurs

expliké moi comment utiliser les codes svp ! !! ; -)

Flammes
Flammes
Niveau 8
30 décembre 2003 à 19:33:41

mon best rrecord c entre 140 000 - 150 000 fo dire je doi etre ka 30 % pck g 8 montagne mai g po tou fai aller 25 % - 30 % c dur dur

rider686
rider686
Niveau 2
31 décembre 2003 à 22:28:15

portugrec c koi le rappotr entre les veste volcom les shoes dc , les paletes forum pis les skieurs?? loool

forum sponce aucun skieur ( c du snow lol)
dc shoes sponce des gars en sk8 pis en snow -->jamais vue un skieurs sponcer par dc
pis volcom c encroe juste pour le snow pis ak8 lol conclusion : le ski sa suce

jmo38
jmo38
Niveau 7
05 janvier 2004 à 22:30:28

Tu oublies le motocross et le bmx pour dcshoecousa ! !

La vidéo du moment