CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Amped 2
  • Xbox
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre ranking?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
werewolfdss werewolfdss
MP
Niveau 2
19 novembre 2003 à 22:44:07

Je me demandais si y a du monde d´entre vous qui ont reussi a se classer genre 1er dans le mode career?

gregoldstein gregoldstein
MP
Niveau 4
24 novembre 2003 à 16:05:36

Pour l´instant j´suis 20ème mondial dans le mode carrière et j´y ai déjà passé un " certain" temps . .. j´c pas si j´arriverai un jour à être 1er comme dans Amped 1 . ..

matoo matoo
MP
Niveau 5
24 novembre 2003 à 21:06:44

lol moi je suis ke 126 mais je joue jamais paske j´ai trop de taff!
mais ca a l´air trop cho de finir en premiere place deja ke le un j´ai jamais reussi... alors la je verrais...

jmo38 jmo38
MP
Niveau 7
26 novembre 2003 à 23:24:19

Moi je suis 64 au bout de 5 gros apres-midid dessus mais ca se complique serieusement . Je ne sais pas non plus si j´arriverais a finir premier comme le 1 qui m´avait deja occupe un bon moment .

werewolfdss werewolfdss
MP
Niveau 2
27 novembre 2003 à 19:06:38

Ca y est!!!! J´ai finalement reussi a obtenir la premiere position en mode carriere. Il me reste qu´a faire les legends, mais croyez-moi, c´est un peu plus difficile. J´ai reussi a en faire un qui consistait a faire 500 000 points dans une " demi" course...

En passant, decouragez-vous pas dans le 4eime event, car c´est vraiment difficile d´obtenir la 1ere place en 3 courses.

K-Black K-Black
MP
Niveau 1
01 décembre 2003 à 02:42:05

1er... je dirai pas que ca a été facile, pcq j´ai souvent réessayé des runs 30-35 fois avant de réussir, mais je m´attendais quand meme a plus...
la, il me reste 2 ou 3 legends a faire, jme rappelle plus. les photoshoots en legend sont les plus difficiles, et les plus faciles sont les high scores ( parfois 1 000 000!, mais il y a tjrs un cable téléphonique pas loin ; -)). vivement le Xbox live, que je puisse rafler des VRAIES positions

gregoldstein gregoldstein
MP
Niveau 4
01 décembre 2003 à 18:58:49

Enfin 1er ! c´est cool mais comparé à AMPED 1 je trouve qu´il est bcp plus facile . .. maintenant j´hésite à aller acheter SSX 3 . .. dois je le faire ?

matoo matoo
MP
Niveau 5
10 décembre 2003 à 17:41:17

prend amped je te conseil! moi g les deux jeux et depuis ke j´ai amped 2 ben ssx il reste dans ca boite!

sinon pour le ranking je suis enfin 1er!!
mais c hard kan meme, rien ke de finir l´evenement 4 1er c cho! faut bien connaitre les trucs! maintenant j´ai les defis legendes ki sont trop dure!! je pense ke je suis loin d´avoir fini le jeu a 100%... ( je suis k´a 74%)

snowboarder11 snowboarder11
MP
Niveau 9
30 décembre 2003 à 23:17:32

215...je joue depuis ce matin ( j,ai jouer pendant 2heure alors pas mal)

basket35800 basket35800
MP
Niveau 2
18 février 2004 à 11:26:56

salut

moi je suis 16 ème mais la sa ce complique arriver a 8 eme l´evenement 4 donc a moi de m´aranger pour y arriver
chris

Bigfoot45 Bigfoot45
MP
Niveau 4
19 février 2004 à 11:57:39

1er, mais si je fais les legendes je vais peter ma manette, ce jeu m´enerve trop...

blackmetal709 blackmetal709
MP
Niveau 3
02 mars 2004 à 23:52:25

moi je suis le NUMERO 14 ET JE NE COMPREND PO POURKOI QUE VOUS DITE QUE LE JEU EST DIFFICILE CAR SA NE FAIS QUE UN MOIS QUE JAI SE JEU ET JE NE JOUE PO SOUVENT

alexk alexk
MP
Niveau 7
03 mars 2004 à 09:38:54

27 et je le trouve boucou plus facil qe le un parce qe sur le un je sui 48 et jy arrive plus

blackmetal709 blackmetal709
MP
Niveau 3
03 mars 2004 à 18:18:06

hier jetais le numero 14 et en une demi heure je me suis rammasser le numero 8 il ny a pa asser de chose a faire

so31 so31
MP
Niveau 9
04 mars 2004 à 01:11:44

c clair...j´y ai jouer a peu pres 5 heure depuis que je l´ai acheter dimanche et je suis déja 39ieme.... c trop vite passer je trouve...trop facile... mais vraiment cool!! :)

alexk alexk
MP
Niveau 7
10 mars 2004 à 11:47:19

ooooooouai 3 iemes yes yes yes yes yes yes mai je narrive pas a prendre la 1ere place dan lenvent 4

anonymementcool anonymementcool
MP
Niveau 1
26 mars 2004 à 00:21:16

Je suis 4eme . .. Jai de la misère a finir ´´L´événement 4´´ en premiere position :(

SunBurn_ SunBurn_
MP
Niveau 2
31 mars 2004 à 20:30:33

mwahahahaha moi je suis 238e...bon j ai le jeu depuis mardi seulement hin ! pis en plus j suis pas très calée jeu vidéo...et pis le snow c pas ke pr les mecs...j adore trop ce jeu et j suis une miss ^^ l choix des fringues c pas mal, y a mes marques préférées lol

SunBurn_ SunBurn_
MP
Niveau 2
14 avril 2004 à 10:46:17

dites...vous avez des astuces pour etre aussi doué comme ca ? ( je parle pas de triche mais de tehnique de saut...etc)

EatMyEmission EatMyEmission
MP
Niveau 7
14 avril 2004 à 11:57:29

je suis classé 125ème et je viens de passer l´événement 2...

le truc: faire le plus de tricks stylés. c´est ce qui rapporte le plus. Et enchainés sur des combos en utilisant le Butter...
ex: tu te prends un saut, puis atterissage Butter ( haut-bas avec le stick gauche) et rail slide pour finir ( sur le rail saute/slide/saute/slide... en variant le slide). tu rentres comme ça 5 ou 6 combos d´affilés... :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment