- pour les 5 atterrissages à laax ya une tactique imparable :
prends le run en snowskate, et pour faire une aterrissage parfait, il te suffit de faire juste un kickflip (X, tout bêtement) en restant bien droit sur une surface un peu plane. Cependant, les aterrisages parfaits sont comptabilisés si la figure amène un score assez élevé (environ 1500). Or, quand tu fais tout le temps la même figure elle perds de sa valeur : alors voici mon conseil : commence en faisant un kickflip, puis pour redonner de la valeur à cette figure, enchaine 2/3 gros sauts avec des gros grabs, des grinds, et ton kickflip aura repris de la valeur et tu pourras refaire un aterrissage parfait.
Voilà si t´as bien compris le truc le plus dur est de trouver des surfaces un peu planes pour taper le kickflip, mais franchement, ça se fait facilement.
Pour le défi legende de milicent (très très coriace) je vais commencer par un pti conseil qui te permettra de monter sur la cabane sans trop de soucis (et t´éviter ainsi de recommencer 40fois) : après l´impulsion pour sauter sur cette cabane, incline un petit peu ton rider vers l´arrière, de sorte à ce que ta board soit parallèle au toît, ainsi ton mec se cassera moins les genoux et perdra moins de vitesse, tu auras alors tout ton temps pur t´aligner et jumper sur le câble.
Pour ce qui est du saut pour rattraper le 2ème filin, mon conseil est de te placer bien parallèle au câble où se situe les futurs anneaux et de jumper bien au bout de la bosse. Tu peux aussi tenter de mettre ton gars à l´horizontale (en penchant vers l´arrière)... le système de déclenchement des slides étant un peu approximatif ça pourra t´aider. Accroche toi bien parceque le plus dur est à faire : tu vas devoir envoyer des tranferts d´un filin à l´autre en te servant des replats du cable au niveau des pilônes. Mais je sais que tu peux y arriver, c´est loin d´être insurmontable c´est juste chiant.
Pour ce qui est du défi légende de new zealand, c la partie de la descente la plus difficile à négocier, puisque tu dois réattérir bien aligné pour pouvoir choper les 2 anneaux sur la corniche et enchainer le saut d´après qui lui aussi est très difficile.
Difficile mais pas impossible. mes conseils :
ne soit pas trop gourmand avec ce saut de 5 secondes, ne fait de spins de malades (tu as le temps de marquer les points par la suite) et concentre toi sur l´atterrissage : mets ta board bien parallèle à la pente et un peu orintée sur la droite, de sorte à être déjà un peu dans le bon sens pour l´anneau suivant.
Autre petit truc, à l´aterrissage, garde le bouton de slide enfoncé, en effet il y a juste en dessous une ligne de glace sur laquelle tu peux slider qui, si tu attéris trop loin et que tu la prends, peut te remettre dans le droit chemein vers l´anneau suivant.
Voilà voilà, désolé si j´ai pas été très clair, mais c problèmes sont quelques uns des plus délicats du jeu et il faut vraiment persévérer.
Bon courage à toi !
Guigui
http://www.ess-team.tk
http://guiguiwzr.free.fr